Merci ! J'espère qu'elle va autant me plaire que toutes les autres OSTs de la saga.
Par contre, putain, j'trouve le casting choquant quoi ... Bon qu'il vire quelques têtes, c'est pas mal en soi .. Je préfère les casting de jeux de baston qui se renouvellent plutôt que les casting où on fourre tout les persos de la série.
Mais j'ai l'impression que c'est de très mauvais goût les nouveaux choix ..
Enfin, le truc qui me choque clairement, c'est le fait que parfois, dans certaines sagas de jeux de baston comme Tekken, certains opus font des bonds genre 17 ans après pour assurer une nouvelle relève de combattants (et puis, c'est pas anodin, ça laisse toujours comme par hasard la place à un combattant de 17 ans qui est le fils de untel
Coucou Jin
).
La chose uqi me chiffone, c'est que certains persos de la saga soient encore là. Mitsurugi sérieux quoi ? Le mec est là depuis Soul Blade, il a sûrement plus de 50 piges.
Pourtant la longévité du 16ème siècle, c'est pas 55-60 ans ? Bon, je cherche pas un trait de réalisme hein.
Mais tant qu'à faire le tri dans la saga, autant remplacer Mitsurugi et garder un bonhomme comme Yun-seong qui peut devenir un mâle viril après toutes ces années. 
Paul de Tekken, j'ai l'impression que ça fait 50 ans aussi qu'il cherche à gagner le tournoi.