CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
04 février 2012 à 13:31:50

jerry, c'est déjà le hit du siècle quoi :noel:
Bon nous attendons ton test seph même si le jeu ne m’intéresse pas du tout, j'veux quand même voir vos avis.
Je sens que vous allez en penser du bien :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 14:39:54

Harro :d) Tes screens ! :bave: Ptdr le premier, il fait flipper. :hap: Je sais pas pourquoi, j'ai imaginé un "Coucou, tu veux voir ma b*te ? " et je me suis dis "Pauvre Wanda". :noel:

Seph :d) Non, en fait, le côté Uncharted dans les phases de gameplay me tentait bien mais j'ai le sentiment que ça va être un jeu sympa très bon. Ca me poserait pas de problème en temps normal sauf que maintenant, j'essaie de minimiser mon nombre de jeu à faire si le début, je le sens pas super génial (sauf si j'ai déjà acheté le jeu bien sûr). Par exemple, je me prive de faire certains jeux comme Beyond good and evil, Medievil, Conker's Bad Fur Day, Trine, Assassin's Creed Brotherhood, Bioshock 2 car je suis réticent même s'ils m'attirent pas mal (je les ai quasiment tous testé) et que j'ai d'autres jeux en ma possession à faire. Mais il rejoindra p'tet la liste si je finis la plupart de mes jeux.

Tu nous envoies une carte postale FF13-2 à chacun d'entre nous ? :bave: Je veux pas Serah stp. :hap:

Ultra :d) Content que tu ais aimé. J'aime beaucoup cet opus mais je pense que la plupart qui détestent cet opus le font plus en comparaison des deux opus précédents que le film en lui-même. Dommage. Bon, faut bien avouer qu'il est un cran en dessous des deux autres. Je pense même que c'est indéniable.
Mais pendant un temps, c'était mon préfèré de la trilogie. D'ailleurs, c'est ma prestation préfèrée de Al Pacino (même s'il a livré des prestations très bonnes voir surpuissantes tout au long de sa carrière .. Allez pêle-mêle, Serpico, Un après-midi de chien, Révélations, You don't know Jack, L'Imapsse etc).
Je pense que j'ai moins été ébloui par lui dans les deux premeirs Parrain car à mon sens, il se fait sauvagement éclipsé par Brando et De Niro, chacun leur tour. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 février 2012 à 16:13:11

@seph
Traître, tu l'as acheté :-(( :hap:

@Def'
En fait je pense qu'il est considéré comme inférieur au deux autres car il se déroule récemment donc forcément, ça perd un peu le charme de l'Amérique des années 50 ou même du début du siècle dans le flash back sur Vito dans le Parrain II. Mais en fait, à la fin du Parrain II, je considérais Michael comme un monstre, je me disais que c'était vraiment le pire des salauds. Mais là dans le Parrain III, on ressent beaucoup de pitié pour lui et on se dit qu'au fond, ce n'était pas un homme mauvais. Surtout lorsqu'il pleure à la fin, c'est la première fois qu'on le voit pleurer comme ça. Et aussi quand il se confesse ou quand il est malade, on a envie de lui pardonner tout ce qu'il a fait. Il a également changé de caractère, il est plus doux et attachant.
D'ailleurs j'ai vraiment aimé comment il mettait en scène l'histoire pape Jean-Paul Ier avec la théorie du complot (ce pape a vraiment existé).
Et puis à la fin, j'ai vraiment cru que Michael allait être tué mais quand on voit ce qu'il se passe, j'ai chialé quoi :snif:

Bref, très bon film et franchement, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas reçu d'oscars, Al Pacino aurait même vraiment mérité celui du meilleur acteur. Il y a du avoir un meilleur film qui est sorti la même année je suppose.

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 16:29:51

Oui, c'est sûrement pour cette humanité qui ressort du personnage que j'apprécie ce film.
Mais je comprends que le trip confession religieuse peut déplaire.

Sinon, non, Le Parrain 3 n'a pas eu l'Oscar du meilleur film même s'il y était nominé comme les deux autres (c'est le 2 qui l'emportera). Enfin bon, les oscars ne sont pas source de fiabilité. Suffit de voir les nominations pour la prochaien cérémonie qui sont à vomir. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 février 2012 à 16:36:54

Y'a quoi dans les prochaines nominations d'ailleurs ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 février 2012 à 16:37:36

The Artist.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 février 2012 à 16:44:04

The Artist j'ai adoré, mais y'a rien d'autre à part lui ? :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 16:44:39

The Artist, The Descendants, Hugo Cabret, La Couleur des Sentiments, Le Stratège en partie.

Par contre, quasiment rien (voir rien) pour Shame, Drive, The Tree of Life et Take Shelters. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 février 2012 à 16:46:55

The Tree of Life... J'ai vu 15min du film, je devais pas être bien réveillé :( :noel:
Hugo Cabret aux Oscars ? :doute: C'est surement un bon film mais à ce point là ? :(
Drive toujours pas vu. :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 17:07:20

J'ai pas encore vu Hugo Cabret mais c'est sûrement une bonne surprise en matière de réalisation vu que c'est Scorsese. Après, il empiète dans pas mal de catégories comme The Artist, et il est possible que ça fasse plus bouche-trou que vraiment mérité.

The Tree of Life est pas un film super divertissant, tu as du t'en rendre bien compte. :rire: :hap: Mais techniquement, je me suis pris une sacrée claque même si j'ai du lutter pour finir le film la première fois. J'étais hyper crevé et je pensais que le film se dirigerait dans une telle optique (les quinze premières minutes ne sont rien par rapport à la suite :noel: Accroche toi quoi :hap: ).

Et Drive, je me suis précommandé le coffret fnac. :bave: J'espère qu'ils fournissent le cure-dent du film dans le packaging. :hap: Non blague à part, si tu le vois, je le répète mais c'est normal si le scénario ne fait pas du tout poussé voir cliché. Je sens bien les critiques à ce sujet en fait. :hap: Enfin, bon, n'en attendez pas une grande histoire. C'est un film qui se vit clairement autrement. Après, je garantis pas qu'il puisse plaire. :o)) J'ai vraiment adoré la photographie, la performance des acteurs et la mise en scène du film au second visionnage.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 février 2012 à 17:08:43

OMG The Tree of Life, qu'il est chiant ce film :noel:
M'enfin, rien ne me fera aussi chier que Blow Up :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 17:10:45

Perso, Blow Up fera partie de ma prochaine commande 10 dvds pour 50 euros. :bave: :hap:
J'ai trop ragé qu'il se soit fait dégagé de l'offre pile au moment où j'ai passé ma commande. :noel: C'est un peu nawak sur Amazon et la Fnac, les prix et offres varient tout le temps. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 février 2012 à 17:21:21

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-2-square-enix-patch-1-0-3-support-facebook-actualite-23109.html

Oh putain jerry :noel:
C'est...c'est quoi ça ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 février 2012 à 17:24:03

OMG mais Blow Up c'est nawak durant tout le film et tu te fais vraiment chier, le prend pas, ce film est surestimé parce que c'est soit-disant "tr0 filozofik xD"

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 17:26:55

Non, ça va, c'est un réalisateur auquel j'ai énormément envie de m'intéresser. :oui: Au pire, si je suis déçu, bah je serai déçu, mais qui n'a jamais été déçu ? :hap:

EXPDR l'option Facebook ! :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 février 2012 à 17:31:18

Putain l'option facebook, le truc le plus inutile au monde, on voit bien la kikoololisation de la série :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 17:33:20

En fait, c'est plutôt sur ce jeu que Uncharted qu'ils auraient du mettre l'option "Je mets ma photo sur la jaquette pour 1 euro de plus :hap: "

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 février 2012 à 18:20:39

The Artist est surement le prochain film que je regarderais :oui: D'ailleurs, j'avais entendu un truc sympa à propos de sa réussite: "Comme quoi, quand les Français ferment leur gueule, tout le monde aime..." :noel:

Vu qu'on parle de Dujardin, hier, j'ai maté "Le Bruit Des Glaçons" avec des potes et je le conseille vivement, c'est un très bon film :oui:

Sinon, même ressenti que beaucoup pour "The Tree Of Life", j'étais assez impatient de le voir et quand je l'ai vu... :noel:

Et jerry de l'option FB, c'est ridicule :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 février 2012 à 18:55:52

En fait, c'était mon premier Malick pour The Tree of Life. Si on m'avait dit, c'est un 2001 l'Odyssée de l'espace, j'aurais mieux cerné la chose.

Pour G (enfin pour les autres aussi, c'est pas du spoil, juste mon impression sur The Artist) :d)

Pour The Artist, j'ai été limite aussi déçu qu'avec The Tree of Life même si j'ai bien aimé quand même. :oui:
Connaissant le réalisateur que j'aime beaucoup (le mec qui a fait "La classe américaine" stp :hap: ), bah, je m'attendais à une grosse pastiche qui redefinit les codes.
Surtout qu'il y a une scène au début du film qui promettait des nouveaux horizons d'expérimentation sur ce cinéma muet. A partir de là, y'avait un potentiel hors du commun. :bave:

Je suis assez déçu de la simplicité du film au final alors qu'il avait des tas d'embranchements possibles pour aller au-delà d'un petit film grand public (dans le fond, il l'est clairement, c'est juste que la forme va rébuter). Et j'ai aussi trouvé que la mise en scène manquait de réelles idées. Par exemple, j'ai adoré le fait que l'actrice principale s'élève d'une place dans le casting de ses nouveaux films pour montrer que c'est une étoile montante.
Du coup, en fait, ça résume ma déception : J'ai l'impression de voir un film moderne en noir et blanc, sans son. J'en attendais pas spécialement un film d'époque digne de ce nom mais je trouve que la mise en scène manque de symbiose et d'idées pour apporter un réel revisionnage de ces films dits muets.

Oser c'est bien, mais ça ne suffit pas à mon sens, surtout avec les idées potentiels qui auraient pu voir le jour.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 février 2012 à 20:00:12

Quelqu'un peut me dire le titre de la chanson où le mec chante "J'aurai voulu être un artiste" car j'ai cherché "J'aurai voulu être un artiste" sur YT, et il y a que des remix bidons :hap:

La vidéo du moment