Harro
Tes screens !
Ptdr le premier, il fait flipper.
Je sais pas pourquoi, j'ai imaginé un "Coucou, tu veux voir ma b*te ? " et je me suis dis "Pauvre Wanda".
Seph
Non, en fait, le côté Uncharted dans les phases de gameplay me tentait bien mais j'ai le sentiment que ça va être un jeu sympa très bon. Ca me poserait pas de problème en temps normal sauf que maintenant, j'essaie de minimiser mon nombre de jeu à faire si le début, je le sens pas super génial (sauf si j'ai déjà acheté le jeu bien sûr). Par exemple, je me prive de faire certains jeux comme Beyond good and evil, Medievil, Conker's Bad Fur Day, Trine, Assassin's Creed Brotherhood, Bioshock 2 car je suis réticent même s'ils m'attirent pas mal (je les ai quasiment tous testé) et que j'ai d'autres jeux en ma possession à faire. Mais il rejoindra p'tet la liste si je finis la plupart de mes jeux.
Tu nous envoies une carte postale FF13-2 à chacun d'entre nous ?
Je veux pas Serah stp.
Ultra
Content que tu ais aimé. J'aime beaucoup cet opus mais je pense que la plupart qui détestent cet opus le font plus en comparaison des deux opus précédents que le film en lui-même. Dommage. Bon, faut bien avouer qu'il est un cran en dessous des deux autres. Je pense même que c'est indéniable.
Mais pendant un temps, c'était mon préfèré de la trilogie. D'ailleurs, c'est ma prestation préfèrée de Al Pacino (même s'il a livré des prestations très bonnes voir surpuissantes tout au long de sa carrière .. Allez pêle-mêle, Serpico, Un après-midi de chien, Révélations, You don't know Jack, L'Imapsse etc).
Je pense que j'ai moins été ébloui par lui dans les deux premeirs Parrain car à mon sens, il se fait sauvagement éclipsé par Brando et De Niro, chacun leur tour.