Bon, je donne un petit avis sur la démo là. Juste pour demander déjà, G ou Wes, vous avez eu le bug du son ? Moi oui
Les dialogues passent sans que j'appuie, j'ai pas le temps de lire, y'a plus de son, ou décalage, bref, cette démo est un nid à bug. L'IA est complètement débile, y'a des mecs qui tournent le dos pour qu'on les buttent, ils ne bougent pas. Ensuite y'a des fois, ça rame, tu sais même pas pourquoi, y'a pas d'ennemis, t'es juste en train d'avancer dans ce couloir et ça rame
Sinon la création de perso est banale, mais efficace, le début est un peu long, c'est très laid graphiquement, de la PS2 lissé quoi. Le gameplay est intéressant par contre, y'a l'air d'avoir pas mal de possibilité, je viens de sortir du donjon, et je suis agréablement surpris de voir que niveau gameplay et choix, ça promet.
L'univers me fait pensé à Fable, mais en plus développé j'ai l'impression. Ensuite y'a des choses qui me font penser à Dragon Age, et d'autres à Oblivion, notamment la furtivité avec l'icône de l'oeil.
Mais c'est le Dragon Age du pauvre dans ce cas, ainsi que l'Oblivion du pauvre.
Bref, y'a du potentiel, je suis déçu, mais surtout par rapport à tout ces bugs, c'est incroyable. Pour le coup, j'attendrais les tests, les retours des joueurs pour voir ce qu'il vaut vraiment. Je reste très sceptique, mais l'univers, le scénario et le gameplay m'intéresse.