A ce point Wes ? Merde ça me semblait être une bonne pioche 
Bon je prendrais la démo quand même, puis comme tu l'as dit, y'a le bonus pour Mass Effect 3 au pire
G --> Le meilleur RPG Jap auquel j'ai joué, c'est WKC justement donc tu vois, même si je me prends pleins de RPG, ça ne marque pas tant que ça les autres
Après moi c'est ce que je veux, un univers médiéval. Je veux un univers enchanteur, des personnages charismatiques, une histoire à tomber, un design original... Pour le moment, comme je le disais, celui avec le plus de potentiel, ce serait Dragon's Dogma. Maintenant faut voir ce qu'il vaut vraiment.
Sinon pour FFXIII, moi j'avais aimé la mythologie de départ. Je veux dire, la Myhologie du Cristal, les L-Cie, Fal'Cie, c'était quand même quelque chose.
Sauf que :
-J'ai pas souvenir du moindre cristal dans FFXIII, j'ai pu oublier.
-Les Fal'Cie ne ressemble à rien, ne servent à rien, ont une histoire à chier.
-Les l'Cie sont déjà plus intéressants, mais dans le cas d'FFXIII... Seul Cid était bon.
La mythologie du cristal à l'air de bien en faire partie dans Type-0 déjà, puisque y'a des cristaux pour commencer. Les l'Cie ont l'air plus important.
Dans Versus XIII je ne sais pas ce que sera les l'Cie, mais déjà, on peut dire qu'il y aura un cristal au vue des premières vidéos.
Et dans FFXIII-2, ils ont jamais parlé de cristaux il me semble.
Appelé la mythologie Fabula Nova Crystallis et ne pas mettre de Cristaux... Un comble.