Non mais je suis plus ou moins d'accord avec vous sur Eternal Sonata, je le trouve lent, mais très beau. Et je le fais qu'avec ma copine aussi, parce que ben... Tout seul je me fais chier dans ce jeu. C'est limite je crains quand y'a des cut-scene.
Dernièrement, on était motivé pour jouer, j'en suis au chapitre... bah je sais même plus, enfin toute l'équipe était séparé, j'étais avec Allegretto dans le village de Polka pour la retrouver, j'ai joué deux minutes et après. Enchaînement de dialogues, passage d'un nouveau chapitre, encore des dialogues, bon dieu mais j'adore les dialogues, mais qu'est-ce que c'était lent ! Du coup on a arrêter dès que j'ai pu reprendre le contrôle de la manette, parce que wahou, 15 min comme ça, à se faire chier à regarder, c'était lent ! Je ne le répèterais jamais assez, mais wahou quoi, j'ai rarement vu ça quand même.
Pour Chrono Trigger, ça doit être ça ouais, peut-être que je vais l'apprécier après, mais là... J'ai vraiment du mal.
FFVIII ouais, t'as déjà dit tout le bien que tu en pensais 
Néanmoins je comprends aussi ton point de vue, même si j'ai vraiment surkiffé ce jeu. Et chaud de troller quand y'en a qui aime plus que toi
J'aime pas vraiment Chrono Trigger, pourtant je le troll pas, et vous savez à quel point j'aime troller aussi 
Mais je trouve un peu que t'abuses quand tu dis que tu troll quand tu trouve qu'un jeu est surestimé. Pour toi oui, pourtant je trouve pas qu'il soit surestimé FFVIII, justement, avant le X et le reste, c'était le plus détesté 
Mais après, c'est ton point de vue 
Et l'hypothèse du Squall est mort, chaud quoi, je l'avais déjà lu, mais je trouve ça n'importe quoi.
Un membre du fofo avait justement posté un pavé sur un mec qui mettait des hypothèses comme quoi tous les héros d'FF était mort à un moment dans le jeu, et que le reste n'était que "fantaisie" (d'où le titre Final Fantasy). Mais perso, j'y crois pas un instant, les scénaristes n'ont sûrement pas penser à ça
G --> Je la trouve plutôt bien foutue ouais, même si au dos de la jaquette, on peut voir "ffvsiii.com" ou "2008", mais c'est pas mal. Je me demande d'où peuvent provenir les images.