Jerry de celui qui dit que Dead Space est un TPS, et que son scénario est nase dans le 2
Leaz, j'ai vu une mini série de Dead Space, mais je sais plus le nom, sinon j'ai pas vu le film d'animation, donc tes deux titres ne me disent pas grand chose
G, je partage ton avis sur les deux jeux, mais par contre Lara abuse les cris 
Espérons que ce soit un peu corrigé, parce que c'était pas vraiment des cris d'effrois
Mais j'attends quand même de voir tout ça, j'attends beaucoup de ces deux jeux, comme Leaz, j'aimerais voir le côté Survival ressortir plutôt que Horror. Et je plussoi quand tu dis qu'il n'y a pas assez d'innovations dans ce genre, tout comme les FPS.
Bioshock Infinite 
Faudrait que je me fasse le 2, il est toujours en attente, je l'ai commencé seulement.
Assassin's Creed 2 terminé (enfin, re terminé), j'ai commencé immédiatement le Brotherhood, et moi qui pensait que seules les animations faciales avaient été améliorées, en fait non, je suis vachement surpris, les décors sont un poil plus jolis, les ombres, les animations, en fait c'est beaucoup mieux qu'AC2 niveau graphisme, j'avais pas souvenir ! Vivement que je vois le Revelations pour voir correctement la différence