CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
06 janvier 2012 à 20:41:02

Marrante ta vidéo ultra.

Mais au fond on sait déjà tous ce qu'il se passe avec nos DLC.

C'est pour ça que je trouve ce sujet un peu lourd maintenant.

Pour citer Coluche, "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas, pour pas que ça se vende".

Ça fait des années que ça dure les "conneries", donc inutile de croire qu'on pourra changer quelque chose.

Si tu aime tu payes, sinon ben payes pas.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:02:21

Seph, vu que tu aimes Dead Space, et le côté scénario, tu as vu Downfall ? (et Afternath accessoirement ? :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:23:02

Jerry de celui qui dit que Dead Space est un TPS, et que son scénario est nase dans le 2 :(

Leaz, j'ai vu une mini série de Dead Space, mais je sais plus le nom, sinon j'ai pas vu le film d'animation, donc tes deux titres ne me disent pas grand chose :oui:

G, je partage ton avis sur les deux jeux, mais par contre Lara abuse les cris :noel:
Espérons que ce soit un peu corrigé, parce que c'était pas vraiment des cris d'effrois :noel:

Mais j'attends quand même de voir tout ça, j'attends beaucoup de ces deux jeux, comme Leaz, j'aimerais voir le côté Survival ressortir plutôt que Horror. Et je plussoi quand tu dis qu'il n'y a pas assez d'innovations dans ce genre, tout comme les FPS.

Bioshock Infinite :bave:
Faudrait que je me fasse le 2, il est toujours en attente, je l'ai commencé seulement.

Assassin's Creed 2 terminé (enfin, re terminé), j'ai commencé immédiatement le Brotherhood, et moi qui pensait que seules les animations faciales avaient été améliorées, en fait non, je suis vachement surpris, les décors sont un poil plus jolis, les ombres, les animations, en fait c'est beaucoup mieux qu'AC2 niveau graphisme, j'avais pas souvenir ! Vivement que je vois le Revelations pour voir correctement la différence :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:32:16

Mais Dead Space EST un TPS... :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 janvier 2012 à 21:57:12

Dead Space > All tous les party game. :ok: :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:31:10

Je sais que la vidéo que je vous ai montré est marrante mais malgré tout, ce qu'il dit est tout à fait vrai :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:43:42

Nouveau test d'FFXIII-2 :

http://www.gameblog*fr/test_1163_final-fantasy-xiii-2-ps3

Vivement la démo et le jeu, que je puisse voir cette fin déroutante à ce point :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:46:34

"Final Fantasy XIII-2 reprend le meilleur de FF XIII (combats et univers)"

Bon, là déjà, faut admettre, c'est mal barré :noel:

Enfin à la limite, si l'univers est plus travaillé (et je veux dire, vraiment, pas par des dossiers, ça passera :hap: )

Quant aux combats...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:47:27

Intrigant comme jeu finalement.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:54:30

Bah ouais, parce que l'univers et les combats, c'était pas ça dans FFXIII.

Mais rien que dans le test, y'a pas mal de choses qu'il dit que je considère comme des défauts... Donc à voir, vraiment. Mais il dit bien aussi :

"même si encore une fois, ce volet n'est pas réellement un Final Fantasy comme ceux qu'on a connu avant la sortie du treizième opus".

Perso ça veut tout dire.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 janvier 2012 à 00:15:35

Ca veut tout dire et en même temps, en tant que suite d'un jeu qui ne ressemblait pas à "FF", c'est normal, même très logique.
On va dire qu'ils se sont "rattrapé" en améliorant ce qu'ils avaient fait sur FFXIII.

Le problème ici c'est l'histoire, qui est chelou par rapport au XIII.
En fait, c'est le XIII qui plante tout, parce qu'à aucun moment on ne parle vraiment de la mythologie Etro, alors que le sujet semble être au coeur d'FFXIII-2.

Après le gameplay tout ça... y'a forcément à redire, mais j'ai l'impression que les combats sont moins chiants, et qu'on est pas obligé de faire monter la barre choc pour tuer "facilement" les ennemis lambda, c'est déjà pas mal.

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 janvier 2012 à 01:19:43

J'ai la flemme de lire tout ça ... P'tet demain.

Pour la mythologie, c'était à la base dans le scénario de FF13 avant qu'il sorte mais ils ont du se saboter car même dans les dossiers, j'ai pas souvenir que le sujet ait été exploité.
Peut-être de loin comme les Fal'Cie tout le tralala, mais ça sert à rien de vanter un background si on s'en sert pas.

J'espère que la barre de choc n'est pas aussi décisive pour les combats.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 janvier 2012 à 10:28:35

...rofl quoi, tin j'mabqsente encore une demi journée BOUM 5 pages de topic, je lirais pas les mec :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:42:12

20 minutes de gameplay de FF XIII-2 :d) http://gamekyo.com/videofr21292_final-fantasy-xiii-2-20mn-de-gameplay.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:30:11

Comme y'a la démo qui sort la semaine prochaine, je crois que ce n'est même plus la peine de regarder de vidéo :( On va enfin se faire un petit avis de départ, sur tout ce qui est gameplay déjà.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:41:00

Un autre truc en combat que je reprochais à FFXIII déjà, c'est la place que prend le menu de commande sur l'écran, ils auraient du le faire plus gros :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:47:48

Oh ça va hein, pas la peine de me parler comme ça :( je pensais faire plaisir en postant cette vidéo vu que vous attendez cette démo avec tant d'impatience et d'envie :( :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 janvier 2012 à 14:12:21

Tu nous fais plaisir Off. :coeur: :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055681-images-de-silent-hill-collection-hd.htm

C'est chelou mais j'ai l'impression que le grain impiète moins sur l'image en HD. :doute: Enfin, c'est ce que je craignais. Il est encore là, mais il se fait plus discret alors que je trouve que le fait qu'il floutte bien les choses, ça rendait ça plus oppressant.

Je verrais avec les vidéos in game voir si ça se ressent comme les opus PS2.

Je suis également curieux de voir ce qu'ils vont toucher en plus. La bande-son ne serait plus la même apparement (p'tet car le travail appartient à Yamaoka mais je pense que ça appartient aussi à Konami) ? Et pour James, y'a toujours des litiges avec son doubleur officiel ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:30:40

Pardon Off' :snif2:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:49:07

Il y aura 2 doublages dans cette compilation de Silent Hill, l'original qu'on a connue sur PS2 et la nouvelle, on aura le choix donc t'inquiète pas, le doubleur officiel de James y sera :oui:

Pour le grain d'image, ça ne me dérange pas vu que je suis pas fan.

La vidéo du moment