CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:31:30

Tiens Def', deux news sur SH :

http://www.ps3gen.fr/silent-hill-downpour-murphy-pendelton-images-vatra-games-horreur-e3-brian-gomez-konami-actualite-22545.html

Bon, si c'est des images du jeu au stade ou il est, je suis désolé, mais c'est vraiment pas beau :noel:
Faut que le reste suive :oui:

Et pourquoi Yamaoka n'est pas là :

http://www.play3-live.com/news-ps3-labsence-dakira-yamaoka-expliquee-40017.html

Je trouve ça abusé la raison. Débile même.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:00:29

Dîtes, il me faut la page ou vous avez montré (Andrew je crois) ou simplement le nom de la fille de manga (ou de jeux) qui fait des concerts au japon là, celle qui n'existe pas :(

Comment elle s'appelle déjà ? :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:04:22

Non j'ai trouvé c'est bon :noel:
Merci et désolé pour le triple post :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:04:56

Quadruple post :hap:

Deeeeeeef ? :d) http://www.gamekyo.com/videofr21280_silent-hill-downpour-15mn-de-gameplay.html

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
05 janvier 2012 à 19:43:39

P'Tin...

J'ai trop le cafard...

J'ai encore rêvé d'un FF7 remastérisé...

...soupir...

...soupir...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:08:41

sephiroth-back Voir le profil
"Tu peux faire un jeu moche mais qui tienne la route quand même, là t'as l'impression que les mecs ont rien branlé sur les graphismes, animations et tout. Après si le scénario pète tout, je serais content et ce sera pardonnable."

J'ai un excellent exemple -> Deadly Premonition :oui:

Bon je dois partir, j'aurais bien voulu blablater avec vous sur Silent Hill mais le boulot m'appelle :hum:

Bonne soirée

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 janvier 2012 à 20:30:15

Merci Leaz. :oui:

On pouvait bouger la caméra dans le 2 ou le 3 ? :doute: Ou alors, on pouvait changer de plan pour les traveling, je ne sais plus.

Ca fait plus Alan Wake que Silent Hill tout ça. :(
J'attends d'en savoir plus sur la narration et les énigmes.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:33:17

@IcarusGW

Rêve pas trop au risque d'être déçu quand il sortira :hap:
Mais t'inquiètes, il sortira un jour :hap:
Et d'après Kitase, le développement durera 40 ans :noel:

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
05 janvier 2012 à 23:09:25

@Ultrapoutch

J'y ai déjà pensé !

Mais vu comme ce jeu a changé ma vie, même s'ils font un remake moyen, je serai tout de même ravi de m'y plonger !

C'est juste que cette année commence avec une grosse envie de me refaire une partie, mais j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
C'est une drôle de sensation...comme quand une chose qu'on ne voulait pas voir s'achever prend fin tout de même...

Enfin...

Je sais que je me referai une partie cette année, mais je ne sais pas quand.

L’avantage que j'ai sur certains, c'est que dans la vie j'oublie tout très facilement !!
C'est très utile pour recommencer FF7 et s’émerveiller à nouveau devant une si belle histoire.

Bon j'arrête de pleurer et je vais me consoler sur secret of mana que je dois finir à 100% (de nouveau ^^)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:26:43

Moi je me suis déjà refait FF7 4 fois donc bon hein :hap:

J'ai décidé de ne le refaire seulement en remake quand celui-ci sera sorti :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:32:03

J'attends la nouvelle traduction d'Acro et son équipe avant de le refaire encore une fois :oui: . Avec quelques patchs ça va roxxer :bave: .

:rire: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-john-carmack-veut-du-pixel-parfait-pour-la-next-gen-40037.html

Qu'il nous refasse des jeux PC jouables avant de viser la perfection :( .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:38:51

Tu parles de quels jeux PC? :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:56:31

Rage.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:57:20

Il est jouable pourtant :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 janvier 2012 à 23:58:40

Pareil, j'attends la traduction d'Acro pour coller un patch pour des graphismes plus réels pour les persos principaux (si j'aime pas, je virerais) et un autre pour changer l'OST et me faire ma play list de ouf. :bave:

DE LA JPOP DANS FF7 MON RÊVE ! :bave:

:noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:00:38

Je veux parler de Rage (qui porte très bien son nom quand tu veux le faire marcher comme il faut :noel: ). Je l'ai offert pour Noël à mon père, on l'installe (au passage les 3 DVD du jeu ne servent à rien, ils auraient du mettre juste le code qu'il faut rentrer sur Steam pour le télécharger :hap: ).

Une fois installé le jeu laggue comme un fou une fois la cinématique d'intro passée. Après avoir changé les paramètres graphiques, testé plein de drivers différents pour la carte graphique, et même après avoir installé un soi disant fix spécial pour le jeu; le problème est toujours là.

J'ai eu de la chance de tomber sur un topic d'un forum Steam avec un joueur ayant le même soucis, et surtout la même carte graphique que moi, proposant une solution. Après avoir bidouillé des fichiers le jeu marche enfin sans lag, mais par contre les textures sont désastreuses :hap: par exemple dès que tu fixes un bâtiment, il est flou quelques secondes puis les textures se chargent. Dès que tu tournes la caméra, puis que tu reviens sur le bâtiment les textures se rechargent à nouveau :hap: . Ce qui fait un jeu très fluide et agréable :oui: :noel: .

Jerry Zell :rire: et t'oublieras pas de changer le thème des Chocobos hein :bave: :noel: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:03:45

Ben c'est le cas de beaucoup de jeux PC en fait :hap:

+Jerry Def' :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 janvier 2012 à 01:15:24

Def--> Je suis d'accord avec toi, ça fait beaucoup plus penser à Alan Wake que Silent Hill, et pour la caméra, y'avait Homecoming qui faisait ça il me semble, tellement le jeu m'a pas marqué je ne sais plus trop :noel:

Bon sinon, je ressens absolument pas la côté Silent Hill, c'est très dérangeant quoi, j'ai l'impression que c'est un autre jeu. Cette démonstration ne me plaît pas du tout. Les graphismes sont un peu moins moches que sur les images, mais ça reste le niveau minimum, et en termes d'animations, c'est horrible quoi :ouch:

Sérieux la cinématique :rire:
Même les doublages, je les trouve horriblement mou !

Je voudrais vraiment savoir : A quand un Silent Hill HD ? Un vrai, pas juste non plus la Collection de pigeon sorti sur PS360 inutile, alors que sur PS2 on a la même collection, mais avec le quatrième :hap:
Parce que oui, y'a la "HD", mais bon...

Je ne parlerais pas du scénario, mais j'espère que ce sera le + de cet épisode.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 janvier 2012 à 01:37:22

Un vrai SH c'est quoi ? Je veux savoir :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:57:44

bon desoler j'ai pas suivi ces deux dernier jour j'etais pas chez moi et je lirais pas :noel:

bonjour les gens :noel:

La vidéo du moment