CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:33:40

Il est pas très beau effectivement, mais il est équilibré.
Graphiquement, tout est au même niveau, pas de texture plus belle qu'une autre qui se remarquerait d'un coup d'oeil.
Certes ce n'est pas de la qualité des jeux d'aujourd'hui, mais "ça passe" quand même je trouve.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:39:43

Mais une animation faciale aurait fait passer la pilule beaucoup plus facilement.

J'ai jamais été fan de Silent Hill, j'en ai fait qu'un, le premier il me semble (que j'ai totalement oublié), et j'avais commencé le 2 que j'avais pas aimé, bref, je ne sais pas trop ce qu'il faut garder et enlever à un Silent Hill pour qu'il soit bon, mais en voyant ce nouveau SH, les idées m'ont l'air sympa, après comme je l'ai dit, la série je ne la connais pas plus que ça.

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 janvier 2012 à 12:52:04

Bah en fait, j'ai l'impression que chacun épisode reprend les bases du premier et fait sa propre sauce. C'est assez chelou mais ça expliquerait le déséquilibre entre les épisodes.

Certains font des trucs complétement étranges comme Silent Hill 4 ou Shattered Memories alors que Silent Hill 3, ça sera du Silent Hill 1 mais très axé sur une ambiance .. c'est assez étrange, ça mélange beaucoup de gore, de truc malsain visuellement sans que ça rappelle l'horreur dans l'art de l'abstrait.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:56:15

Après tout dépend de ce qu'on appelle les bases, pour Silent Hill je ne les connais pas.
Mais je te crois.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:59:06

Ouais, une animation faciale aurait fait passer la pilule, c'est clairement ce qu'il manque, c'est pas pardonnable à ce niveau là. Tu peux faire un jeu moche mais qui tienne la route quand même, là t'as l'impression que les mecs ont rien branlé sur les graphismes, animations et tout. Après si le scénario pète tout, je serais content et ce sera pardonnable :oui:

Def --> C'est simple, dans Homecoming, tu le vois, c'est en scène cinématique, tu te caches derrière une table, il te regarde, il se barre, tu le revois plus jamais. Cool :hap:

Et je suis d'accord avec toi, pour dire que chaque SH possède son univers ET ses monstres, pour ça que de ce côté là, le prochain possède son charme, même si j'accroche pas du tout pour le moment, avec les trailers. Mais d'ici le prochain, ça peut changer, faut voir ce qu'ils ont changé.

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 janvier 2012 à 13:04:13

Expdrrrrr pour Pyramid Head :rire:

Bah Shattered Memories me tentait bien (utilisation des fonctionnalités du portable, univers de glace, gameplay axé sur la fuite, psychologie de comptoir qui influe (un peu) ) mais bon, toutes les critiques m'ont refroidis et je pense que je le ferai jamais. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:16:27

Non mais quand je te dis qu'il est inutile, il l'est :noel:

C'est bizarre, pour SH : Shattered Memories, j'entends pas mal de monde dire qu'il est excellent, que c'est le meilleur SH justement, et que les sites pro l'ont assez mal noté, dont jvc, mais qu'il est vachement psychologique, intense, tout ça.

J'aurais voulu me le prendre moi, peut-être un jour :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:32:59

Il y a deux fanboys sur finaland qui m'ont engueulé car j'avais trollé l'ost de FFXIII-2 :noel:

Il y en a même un qui m'a dit que il y avait que 3 musiques j-pop et un autre que le thème des chocobos metal était dans l'esprit de la série :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:54:12

Je veux lire ces trolls :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 janvier 2012 à 14:58:09

http://z0r.de/L/z0r-de_2715.swf

J'ai préparé la musique, il nous manque le lien. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:24:18

Va page 2524 pour les liens :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:30:28

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4301#ok

J'ai encore trollé ~ :hap: ~
C'était un gros celui-là :hap:
Commencez au bas de la page et lisez tous les coms :hap:

Nice troll :noel:

http://z0r.de/L/z0r-de_2715.swf

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:35:00

J'attend avec impatience ce qu'ils vont répondre :hap:

Bien mon triple post? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:37:01

Déjà t'aurais pas du dire "reviens Nobuo".... c'est lui qui a fait le thème chocobo de la mort qui tue pas :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:38:53

Non, il a fait que l'air principal du chocobo, le thème du chocobo de la mort, c'est pas lui en revanche :oui:

C'est un groupe qui l'a fait :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:56:05

Ah oui possible, mais quand j'ai lu la tracklist y'avait son nom, mais maintenant que tu le dis, c'est peut être juste pour indiquer que c'est lui le compositeur de l'original theme de chocobo

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 16:02:00

Et puis franchement, tu penses vraiment qu'à 53 ans, il ferait une musique comme celle-ci? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
05 janvier 2012 à 16:08:24

Tout est possible quand il s'agit d'argent :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 janvier 2012 à 16:11:15

Déjà qu'il est semi-viré alors :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:20:39

Mais chaud le trolleur :noel:
Sinon Uematsu n'a rien fait dans cette OST, simplement que comme c'est le compositeur de l'air, ben il est cité :oui:

Le groupe qui l'a chanté d'ailleurs, c'est le même que celui qui chante les ziks de DMC 3 et 4.

La vidéo du moment