Change tes yeux 
C'est du niveau début PS3, voir PS2, en fait il est un poil plus joli qu'RE4
Pour ce que tu dis sur Nomura, je suis pas d'accord, mais ce que je voulais dire, c'était que ces dév, t'as l'impression qu'ils font tout pour rameuté le fanboy de SH2 (parce que excuse moi, mais c'est pas parce qu'ils disent que ça va être comme SH2 que ça me donne envie), ça se trouve ça n'aura strictement rien à voir avec.
Comme Nimura tu vas me répondre, qu'il veut rameuté le fan de FF d'avant avec toutes ses promesses, et je suis d'accord, mais de ce que je vois sur Versus XIII et de SH, Versus XIII ressemble plus à FFVII, FFVIII (en tout cas au dernier trailer
), que SH à SH... Enfin moi c'est ce que je ressens, puis vu que la série est en déclin (comme FF tu me diras aussi), et que le 2 est le plus apprécié (comme FFVII par exemple), ben forcément, dire que ça s'inspire de cet épisode, ça donne envie.
Sauf que dans la vidéo, je vois pas grand chose d'intéressant, on est loin des premiers trailers de SH2 qui donnaient super envie avec des personnages comme Maria ou James. Là, on a un héros qui ressemble à celui du 4, mais encore en moins expressif, le mec veut défoncer une porte, mais dans son expression, c'est "je reste immobile"
Ca a pu et j'espère s'être amélioré depuis, mais je doute quand même.
Bref, l'attendre comme un bon jeu, je trouve que c'est même un grand mot 
L'attendre tout court, c'est déjà bien
Nier était moche, c'est un fait, mais artistiquement, c'était chouette. Ce SH peut faire pareil, mais pour le moment, je trouve ça vraiment vide, sans saveur. A voir maintenant, je peux me tromper sur toute la ligne à la sortie et que ce sera vraiment un bon jeu, je leur souhaite, mais j'y crois pas trop honnêtement.