CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:50:23

Je pense que Cloud est un grand malade schizophrène possédant une triple personnalité :oui:
A la mort de Zack, Zack lui demande d'être son héritage vivant alors Cloud décide qu'il est Zack et il finit par s'adopter une deuxième personnalité, celle où il est un ex-membre du SOLDAT première classe qui a couché avec Aerith :oui:
Mais il ne peut pas s'empêcher de se souvenir de son ancien lui lorsqu'il était enfant puis soldat lambda de la Shinra et son esprit de cette personnalité vient souvent lui parler d'ailleurs :oui:
Enfin, il a une troisième "personnalité", il a les cellules de Séphiroth donc il peut agir comme le ferait Séphiroth, on peut le voir quand il donne la matéria noire à Séphiroth ou lorsqu'il essaye de tuer Aerith :oui:

Cloud devient ensuite dépressif dans AC pour je ne sais quelle raison :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:51:22

J'aime pas FFXIII hein :noel:

J'aime juste Lightning stoo :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:54:19

Joli résumé :noel:

"couché avec Aerith", dans FF, les persos sont unisexes, ils ne couchent pas ensemble, c'est déjà pas mal s'ils s'embrassent :noel:

Je trouve que Lightning a du Charisme mais c'est vraiment tout ce qu'elle a. Pour moi, elle aurait du être un perso secondaire. Elle aurait pu être le Tarask ou le Vincent Valentine de l'équipe si elle avait eu un background quoi, mais c'est tout...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:54:53

Coucou

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:55:18

50000è post! :fete:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:55:40

Cloud couche avec Tifa dans une scène de FF7 et dans FFXII, il y a des lits doubles dans les auberges pour Vaan et Penelo :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:57:11

"Cloud couche avec Tifa dans une scène de FF7"

Euh, t'es sûre t'es pas plutot tombé sur un site internet chelou? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:58:28

Chaud Andrew qui triple poste pour le 50000ème post :( :noel: .

Zell :d) non je n'ai pas vu Rubber, le pitch du film m'a fait éclater de rire mais j'ai pas osé le regarder :noel: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:58:35

Pff attends que je te trouve la scène tu vas voir les allusions chelous de Tifa :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:00:06

J'avoue, j'ai un peu triché :noel:

Ultra :d) J'attends de voir ça, mais ça m'étonnerait que ça ne soit pas un truc qui ne fasse que prêter à la spéculation :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:03:30

Je comprends mieux maintenant Andrew, effectivement, avoir fait CC avant FFVII a été surement décisif, étant donné que Cloud est un boulet :noel: . Pour ceux ayant fait le contraire, c'est déjà plus intéressant de le voir en jeune soldat Shinra dans CC :oui: Mais Cloud a un background, on voit quand même son enfance de temps en temps, ce qu'il a vécu, il a toujours été faible (victime ce type :noel: ), donc c'est pas vraiment étonnant ce qu'il est devenu.
Mais pour Djidane, je suis d'accord avec toi :oui:

Même si pour moi, le début avec lui est vraiment chiant, le reste est génial avec lui.

Ultra, on a dit ce que Squall avait de plus que Lightning en tant que personnage froid. Lightning, c'est pas une jemenfoutiste, c'est juste une conne qui fait sa rebelle parce qu'elle rage de tout et de tout le monde :noel:

Elle a la classe, mais pas dans la tête quoi :noel:

Et jerry Ultra qui cherche des scènes de cul dans FF :rire:
Y'a que Tidus et Yuna qui s'embrassent :noel:
Après j'ai pas souvenir de scènes de ce genres dans les autres FF.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:13:10

http://www.youtube.com/watch?v=afuKSfF1rHg&feature=related

La voilà :hap:

Cloud: "But now that we're together like this, I ddon't what I really wanted to say..."

Tifa: "Cloud... Words aren't the only thing that tell people what you're thinking" dit-elle en se passant la main dans les cheveux.

Elle fait allusion à quoi à ton avis là, elle veut lui faire crac crac, c'est évident :hap:

Et c'est pas fini :noel:

Après un blanc monumental avec la caméra qui va vers le ciel, on rettrouve nos deux tourtereaux collés l'un à l'autre en pleine nature sur la colline :hap:
Puis Tifa lui dit: "Give me a little longer... Just a little longer..."
Elle en veut encore c'est évident :hap:

Ils vont peut-être mourir durant l'ultime combat, ils ont le droit de se faire plaisir :hap:

Et il y a aussi dans FF6 des allusions comme ça avec un magazine Playboy caché dans une armoire :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:14:45

Ouai, donc au final, c'est comme les allusions de cul dans les disney quoi. Y'en a pas vraiment lais les gens en cherchent quand même :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:16:16

Faut arrêter de voir de la candeur partout les gars, dès que j'ai vu la scène quand j'ai joué à FF7, j'y ai pensé direct :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:17:28

Oui, c'était une allusion, on ne voit rien, c'est pas comme ci Tifa disait "C'était chouette hein ? :hap: " ou "hum... Hummm !!!!" pendant que la caméra s'éloigne :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:17:30

Snow et Serah qui s'embrassent aussi ~ :hap: ~

( :malade: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2011 à 15:17:49

Eh doucement, t'es pas majeur Ultra. :hap:

J'trouve ça un peu con que les gens disent "Clad n'a pas de background, blabla" car franchement, est-ce que c'est l'épaisseur du background qui fait un personnage ? J'sais pas, mais le premier personnage qui me vient en tête, c'est Kefka de FF6. Il faut nécessairement qu'il ait un background ? Pourtant, il y en a un qui est spéculé et secret.

Enfin bon, honnêtement, le background de Clad comme dit Seph, c'est tous ses sentiments humains, ses hésitations qu'on voit et qu'on sent dans son enfance (très jeune quand il était reclus, ado quand il est de retour) et on sent bien la conclusion quand celui-ci se perd dans les mensonges et redoute de ce qu'il est lui-même. C'est un personnage que je trouve très très travaillé dans son évolution, mais il plaira ou non. Y'a pas nécessairement besoin qu'un background soit composé de moments tristes, de moments épiques ou je ne sais quoi (même s'il y en aura pour Clad par la suite).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:19:04

Fallait que le jeu reste 12+ en même temps mais tu sais, les Japonais ne peuvent pas s'empêcher de mettre au moins UNE allusion perverse dans ce qu'il font :hap:

C'est comme dans Totoro avec le père à poil dans la baignoire avec ses filles m'voyez :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2011 à 15:19:09

Enfin quand je parle de background pour le coup là, ça vise spécialement l'avant FF7.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:19:55

Kefka = Baram :oui:

La vidéo du moment