CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:06:57

Ouai Lighting, à part son charisme (EL ET TRO BONN!! :hap: ), elle vaut pas grand chose. Elle est froide, chiante, fermée, pas trop la personne que je fréquenterais quoi :noel:

Sinon, j'ai maté Intouchable (G! :noel: )

Et franchement, ouai j'ai vraiment bien aimé :oui: Déjà, je vais parler de l'aspect technique parce que ça ire vite.

Si il y a une chose à retenir à ce niveau-là, c'est l'ambiance sonore. Les musiques sont vraiment magnifiques et très bien choisies :oui: :bave: J'ai surtout kiffé entendre Feeling Good à un moment du film ( http://www.youtube.com/watch?v=KiCEnNwjEog The Saboteur :bave: )

Au niveau de l'image, etc. Je pourrais pas trop en dire parce que la qualité exécrable de la version que j'ai regardé me permettait à peine de voir les dents de Omar :oui: (Blague de mauvais goût, je sais :noel: ) Mais je pense que ça restait basique. Et c'est pas un mal non plus quoi. Rien de bien original mais ce n'est pas la prétention du film donc osef :oui:

Au niveau du scénar, c'est pas des plus original mais ça reste une histoire plaisante. Le social façon Onizuka quoi (GTO). Et je ne dis pas ça pour rien car ce film m'a vraiment fait pensé à GTO car les contacts humains sont plus ou moins approchés de la même manière :oui: Maintenant, c'est purement objectif :hap: Personnellement, j'adore GTO donc il en fallait pas plus pour me convaincre :oui: :noel:

Mais là où le film se démarque, c'est vraiment sur l'ambiance, la mise en scène, le jeu des acteur et le caractère des personnages :oui: :bave: Ce film est prenant et émouvant. Les personnages sont travaillés, uniques et attachants, même les secondaires (je pense principalement aux divers domestiques). Les acteurs sont très bons, principalement Omar! :oui:

Franchement, j'ai été épaté pour une production française et je conseillerais vraiment ce film. Comme quoi, G m'a convaincu! :oui:

Voilà, je ne m'attarderais pas plus à ce sujet sinon, je vais dévoiler trop de trucs :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:08:56

Ca a l'air sympa ton film, dis moi :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:15:46

Je te l'avais dit :content:
Dommage pour la qualité de ta version du film, il mérite d'être vu en net mais bon, je suis content qu'il t'ait plu :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:21:51

Bah, je le rematerais surement avec des potes quand il sera ressorti en DVD :oui: D'ailleurs, quelqu'un aurait pas un film sympa à me proposer, là maintenant? :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:30:52

Petit meutre à l'anglaise :oui: C'est court, c'est de l'humour anglais, c'est sympa :oui: Après si c'est ton style ou pas je sais pas :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:32:18

L'humour Anglais, c'est vraiment pas mon truc :noel: Mais je retiens, on sait jamais. Là, je crois que je vais plutôt me mater Super 8, on m'en a dit du bien et je viens de retomber sur le titre par hasard :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:34:45

Déjà vu, c'est sympa mais c'est pas non plus le film du siècle, ça passe le temps quoi :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2011 à 02:51:12

The Off :d) Oui, j'ai vu Rubber. Tu l'as vu ou tu espères que je te le recommande ? :noel:
C'est un ovni en tous cas, j'ai beaucoup aimé ses tenants et aboutissants.
Et puis, pneu sérial-killer > all. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=prLAqocB7ME&feature=related

Cette musique très Scarface dans la mélodie. :coeur: Pouah. :coeur:

Vu que c'est un ovni, je serais prêt à le recommander mais il faut pas t'attendre à un film basique dans le fond. :noel:

J'ai enfin vu Intouchables il y a quelques semaines et à vrai dire, même si je reconnais que c'est un très bon feel good movie, je trouve son engoueument démesuré. Rien que le fait que tout le monde s'arrache pour voir le film une deuxième fois, ça me dépasse un peu. Ne continuons pas le débat là dessus vu que rien n'est surestimé ou sous-estimé et qu'il y aura pas de réponse à cette question.

Je suis p'tet là à citer du Black Swan ou du Rubber, mais je peux matter de tout hein. :noel: Le seul type de film contre lequel je pesterais, ce sont les teen movies car on sait d'avance que totu est commercial et donc, ça n'a rarement de saveur je trouve.

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2011 à 03:25:00

Et en film français, j'ai beaucoup aimé Polisse cette année. Y'a pas que du Dubosc. :hap:

Joey Star > Omar Sy, y'a pas photo là. :oui: :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 10:57:47
Shao
Shao
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:21:52

J'ai beaucoup aimé Intouchables aussi, et cet engouement je le trouve plus justifié que celui des Ch'tis ^^ Ceci dit j'avoue que vouloir le voir une seconde fois, c'est un peu exagérer :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:46:42

BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
Posté le 28 décembre 2011 à 02:06:57 Avertir un administrateur
Ouai Lighting, à part son charisme (EL ET TRO BONN!! :hap: ), elle vaut pas grand chose. Elle est froide, chiante, fermée, pas trop la personne que je fréquenterais quoi :noel:

C'est drôle, ça me rappelle vaguement quelqu'un... je l'ai sur le bout de la langue :(

http://3.bp.blogspot.com/_jMOlKldFqPM/S8Mknm2_MkI/AAAAAAAAAMU/DPX4YfFqv9Y/s1600/82uf2fb_1.jpg

Non franchement j'vois pas :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:00:33

Jerry :noel: Mais je n'ai jamais fort apprécié Cloud non plus de toute façon :oui:

Pour moi, Djidane > Zack > Cloud :oui: Mais c'est purement objectif :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2011 à 13:15:50

Zack. :malade:
Même si Clad est pénible dans FF7 AC et Dissidia et je n'ai jamais trop aimé sa coupe super saiyen, je dois bien avouer que c'est un personnage que j'adore pour son évolution psychologique. On ne peut pas renier que les héros de FFs sont tous très humains que ça soit lui, Tidus ou Squall.
Mais Clad m'a beaucoup plus touché pour son histoire et aussi parce que vu qu'ils sont humains, on peut davantage s'identifier à eux. Les moeurs de Clad sont aussi les miens pour la plupart.

Mais Lightning n'a rien pour elle. :hap:

Je n'ai pas encore trouvé l'énigme.

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2011 à 13:22:54

Le perso de l'énigme vient de FF7. :ok:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:48:10

FF7 voyons voyons :hap:

+Ligntning ets trop belle :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 décembre 2011 à 13:52:56

Et pour les deux autres énigmes, ce sont encore deux épisodes dont on aimerait pas ou plus entendre parler. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:53:24

Linoa > All héroïne d'FF.
Et je dirais que Cloud et Squall sont les meilleurs héros.

Djidane, le gamin puceau qui cherche à niquer tout ce qui bouge :rire:

Heureusement qu'il évolue par la suite, parce qu'au début, je pouvais vraiment pas le blairer :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:55:06
Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:56:16

Qui pour me dire la réponse j'y arrive pas :hap:

+Lightning > All :oui:
On peut dire qu'elle sauve le jeu, sans elle, ce serait une sous-bouse incarnée :hap:

La vidéo du moment