Ouai Lighting, à part son charisme (EL ET TRO BONN!!
), elle vaut pas grand chose. Elle est froide, chiante, fermée, pas trop la personne que je fréquenterais quoi
Sinon, j'ai maté Intouchable (G!
)
Et franchement, ouai j'ai vraiment bien aimé
Déjà, je vais parler de l'aspect technique parce que ça ire vite.
Si il y a une chose à retenir à ce niveau-là, c'est l'ambiance sonore. Les musiques sont vraiment magnifiques et très bien choisies
J'ai surtout kiffé entendre Feeling Good à un moment du film ( http://www.youtube.com/watch?v=KiCEnNwjEog The Saboteur
)
Au niveau de l'image, etc. Je pourrais pas trop en dire parce que la qualité exécrable de la version que j'ai regardé me permettait à peine de voir les dents de Omar
(Blague de mauvais goût, je sais
) Mais je pense que ça restait basique. Et c'est pas un mal non plus quoi. Rien de bien original mais ce n'est pas la prétention du film donc osef
Au niveau du scénar, c'est pas des plus original mais ça reste une histoire plaisante. Le social façon Onizuka quoi (GTO). Et je ne dis pas ça pour rien car ce film m'a vraiment fait pensé à GTO car les contacts humains sont plus ou moins approchés de la même manière
Maintenant, c'est purement objectif
Personnellement, j'adore GTO donc il en fallait pas plus pour me convaincre
Mais là où le film se démarque, c'est vraiment sur l'ambiance, la mise en scène, le jeu des acteur et le caractère des personnages
Ce film est prenant et émouvant. Les personnages sont travaillés, uniques et attachants, même les secondaires (je pense principalement aux divers domestiques). Les acteurs sont très bons, principalement Omar!
Franchement, j'ai été épaté pour une production française et je conseillerais vraiment ce film. Comme quoi, G m'a convaincu!
Voilà, je ne m'attarderais pas plus à ce sujet sinon, je vais dévoiler trop de trucs