CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:40:50

C'était dommage, surtout que je trouvais que certaines avaient une belle gueule. :oui:

Shao
Shao
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:44:23

Oui je suis d'accord :oui: Et ça changeait un peu des "classiques" (même si j'aurais préféré avoir les classiques que de les avoir en nom de vaisseaux :-( )

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:51:01

Par contre, y'en a qui avait une sale gueule :oui:

Cùchulainn :malade: :noel:

Mateus, Zodiarche, Ultima, Famfrit :oui: :bave:

Shao
Shao
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:53:42

Je aprtage ton avis :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 33
26 décembre 2011 à 20:24:03

J'avais arrêté le jeu au bout de 18h perso. :noel:

Je le referrais un jour mais bon ...

En fait, le truc qui me saoule d'avance, c'est que poru valider les contrats, il faut voir un mec à un trou paumé qui lui va t'indiquer où chopper son monstre et ensuite, il faut ensuite récupérer ta récompense.

Ah et aussi les trous scénaristiques, c'est chiant. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:43:15

Ben moi à l'poque où je l'ai eu, j'étais jeune et en plus j'avais économisé pour l'avoir donc j'étais trop contant et je l'ai adoré :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:39:51

FFXII, au risque de me répéter, est un jeu que j'ai adoré et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps :oui: Mais me demandez pas un résumé de l'histoire quoi :noel:

Pour les Myst et les Invoc', perso, au début je trouvais ça bien sympa (surtout les Myst en fait), niveaux gameplay, c'était bien géré, juste ce qu'il faut d'aléatoire avec un peu de skill, du tout bon quoi :oui:

Et les invocs, ça claquait, mais ça claquait surtout de les récupérer quoi :noel:

Par contre, autant l'un que l'autre perdent tout leurs intérêts au bout d'à peine une vingtaine d'heure de jeu et ce, surtout à cause de la limite de dégats, et c'est ça qu'était bad :oui: :noel:

Pour AC, j'ai plus ou moins le même ressenti que Def' en fait :oui: J'adore le jeu mais ce qui est politique ou historique, c'est pas mon trip quoi donc je cherchais pas vraiment à suivre. Par contre, j'adore l'aspect "fantastique" du scénario, c'est vraiment le truc qui me faisait suivre l'histoire, tout ce qui est complot pour le pouvoir avec la pomme d'eden, etc. Mais quand ça rentre dans les détails... Voilà quoi :noel:

Sinon, les dossiers dans FFXII, c'était comme un Pokédex en fait :noel: Je les ai jamais complété à 100% (faut pas déconner, j'avais déjà près de 300h dessus, hein :noel: ) mais c'était quand même sympa :oui: Chaque mob (et même les lieux, si je ne me trompe) avait son petit dossier technique, c'était cool :oui:

Voilà ma participation à ce petit débat :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:16:31

Vous avez trouvé quelle était la musique aujourd'hui dans le quiz pour le concours de finaland?

Defieur
Defieur
Niveau 33
27 décembre 2011 à 12:21:20

C'est Enemy Assault normalement mais faut inscrire Attack à la place.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:37:06

ok merci :)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:45:10
Defieur
Defieur
Niveau 33
27 décembre 2011 à 15:47:37

Je suis pas loin de la fin d'Assassin's Creed 2 je pense vu que je dois récupérer les codex.

Donc, question qui me paraît importante.

Le seul truc qui me donne envie de finir avant de boucler le jeu, ce sont les tombeaux d'assassin en espérant que ça soit pas gadget (genre que l'armure d'Altaïr soit pas l'armure ultime et basta un truc du genre .. rassurez moi :( ).

En fait, comme je ne peux pas rentrer avant d'avoir tous les codex, j'ai une crainte. Est-ce que si j'ai tous les codex, lorsque je vais rentrer dans le bureau de Mario, il va y avori direct un script sur les codex et peut-être la fin du jeu ?
Car ça voudrait dire que ça sert à rien que je récolte les sceaux d'assassin à ce moment du jeu.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:54:44

"Impossible , déjà que les jeux PS360 durent 6H , si tu divises par 2 , d'après mes calcules , il ne restera plus que 3H"

OMG ce mec est un génie :ouch:

:noel:

Sinon, j'ai pas trop compris ta question sur AC, sache juste que tu peux tout faire quand tu veux et même après la fin :oui: Et l'armure ultime est sympa mais de toute façon, le jeu est quand même déjà assez simple donc ça change pas vraiment grand chose :oui:

Pour le script je sais plus mais je ne pense pas :(

Defieur
Defieur
Niveau 33
27 décembre 2011 à 15:56:42

Bah, je me rappellais que quand on finit Assassin's Creed, bah tu peux rien faire quoi. En plus, la dernière sauvegarde s'empile sur la dernière donc quand tu reload la partie, c'est pour voir Desmond 5 minutes .. génial.

S'ils ont corrigé ça, c'est cool.

De toutes façons, les tombeaux sont cools à faire.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:58:23

En fait tu peux relancer n'importe quelle séquence quand tu veux dans le jeu, si je me rappelle bien, donc quand bien même tu pourras revenir dans l'animus :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:02:07

Vu sur le fofo AC2 (j'ai été voir à ta place pour que tu évites le spoil :oui: ) :d) "Oui après la fin du jeu, tu peu de balader librement dans toutes les villes pour ramasser les plumes manquantes à ta collection, les glyphes, faires des courses, acheter des armes, etc, etc... "

Donc normalement, pas de problème :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 33
27 décembre 2011 à 16:16:39

Ah comme les Batman quoi. Merci. :)

Dans le premier, on pouvait relancer la séquence au choix ? :doute:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:32:43

Je ne crois pas, non.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:55:21

On pouvait si, le truc, c'est que ça recommençait la séquence vraiment, donc tout à refaire, c'était comme ci tu la faisais pour la première fois, ils t'enlèvent ton équipement, et les drapeaux que tu avais. Il me semble pour les drapeaux, je suis pas sur.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:56:27

Ah bon :(

La vidéo du moment