CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 14:49:58

Non mais je parle du 2 là. Il est infect à tout vouloir se présumer un adulte et il se comporte comme un gros gamin que tu veux baffer tout du long.

Et je trouve l'acteur insupportable également. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 14:51:55

Quelque part, ça me fait penser à Seifer et son immaturité et qui devient méchant lorsqu'il est en plein doute sur lui-même et sur sa façon d'être.

Mais Anakin, je trouve ça encore pire son immaturité.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:52:58

J'ai pas vraiment ressenti ça, c'est plutôt normal qu'un mec comme ça veule défoncer tout le monde après ce qu'il a vécu :noel:

Après, c'est un ado dans le 2, donc encore une fois, rebelle attitude, plutôt normal étant donné qu'il ne veut pas vraiment respecter les traditions Jedi et tout, mais bon.

Honnêtement, si on te disais, a 15 ans "t'as pas le droit d'écouter de la musique, pas le droit d'avoir des potes, ni de jouer aux consoles", tu dirais "ok, cool, je vais avoir une superbe vie :hap: " ou tu te priverais de musiques ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:57:20

Encore une fois, pour Seifer, je trouve ça bien foutu, à la base c'est un rebelle, il est le rival de Squall, c'était prévisible certes, mais j'aime la façon dont s'est fait.

Après je vois mal comment faire autrement, je pense que pour Anakin, c'était obligé cette phase pour ce qu'il va devenir plus tard. S'il avait été un gentil petit toutou et pas agaçant dans le 2, le 3 n'aurait pas eu d'intérêt, il aurait trop vite basculé, et n'aurait pas pu devenir Dark Vador.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 14:57:49

Non mais dans le 2, il est trop imbu de lui-même.
Il fait tout le temps sa tête brûlée tout ça pour dire "OLOL VOUS ME FAITES CHIER J'SUIS GRAND GARCON !". Non, jeune homme.
Je sais pas comment t'as fais pour tenir tout le film avec un gosse pareil.

Y'avait plus prestigieux comme image pour celui qui deviendra Dark Vador.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 15:01:33

Bah pour le 3, il a une opportunité à un moment. Ca s'est fait car il avait des doutes, des hésitations sur le chemin à choisir. C'est une juste évolution du 2ème opus (qui est nécessaire).

Mais je pense qu'on aurait pu éviter la crise d'adolescence en mettant Anakin face à des hésitations sur le bienfait de la confrérie qu'il défend. Y'avait quand même d'autres procédés possibles.

Pour Seifer, c'est bien mis en scène notamment également sur le traitement de l'enfance, chose qui est assez taboo dans FF8.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:11:52

Je trouve ça hyper intelligent d'avoir fait Anakin une tête de con dans le 2, détesté par pas mal de gens pour son immaturité, et de savoir qu'il va ensuite être adulé par tous comme étant Dark Vador, mature, charismatique, imposant.

Qui aurait pu croire qu'un garçon naif, gueulard, chiant, allait devenir ce "Maître".

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 15:14:25

Oui, pas faux de ce côté-là.
Mais c'est également car il était crédule et rempli d'ambitions contraires à la confrérie qu'il défendait qu'il a fini comme bras droit non ?
Il était talentueux mais trop influençable.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 15:22:56

Enfin, non, ceci étant dit, je crois que tous ont vu un immense potentiel en lui. Il aurait fini dans les hautes strates des jedis.

C'est juste qu'il était en pleine crise d'identité et c'est à cause de ça qu'il a mal jaugé son objectif. Il manquait de maturité et certains ont su en profiter.

Seifer c'était pareil après tout. Il jouait sa tête brûlée, on lui tenait tête, il insistait. Edea a percé le problème vu qu'elle l'a amené sur le terrain fragile du personnage. C'est un peu pareil pour Anakin qui voulait avoir de l'importance non ? Ne plus être considérer comme un petit en tous cas. Donc je ne suis pas sûr qu'il soit passé du côté obscur de manière réfléchie (plus l'idée de vengeance qui l'a fait choisir de manière impulsive).

Non, pour moi, y'avait toujours moyen d'en faire un toutou docile qui commence à hésiter sans le montrer clairement à tous. Sa décision dans le 3 aurait été logique et rationnel à nos yeux pour nous, spectateurs, qui sommes plus proches du personnages que ceux qui le jugent de loin. Anakin en ado, c'est trop démonstratif et peu subtile je trouve. Je maintiens le fait que j'aurai préfèré une autre possibilité de pirouette scénaristique.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:23:27

"Il était talentueux mais trop influençable. "

Voilà, c'est exactement ça. Le méchant par excellence, influençable, dénué de propre volonté si on peut dire, puisqu'il se fait manipulé comme un enfant.

Au fond, il est toujours resté ce petit garçon de cette petite planète.

Harro
Harro
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:59:34

Putain j'ai du écouter toute les musique de chocobo existant fuck :noel: et je suis pas tombé sur celle ci, à quel moment on entend ODEKA ke chocobo?

Et pour les images flouté c'est trop simple, tu télécharge l'image, tu l'ouvre et tu dézoom à fond, et là miracle on voit le perso :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:11:09

C'est avec la Poketstation qu'on l'entend cette musique, par contre dans le jeu je me souviens plus.

Merci pour l'astuce des images floutées, je savais pas, j'essayerais ça demain :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:26:51

le pire c'est que j'ai cherché sur youtube la musique du chocobo Pocket (Chocobo World) mais y'a pas de musique dans le jeu.

bref c'est pas grave. on verra demain, c'est marrant leur jeu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 17:07:47

C'est fun les énigmes. :bave:
J'ai tout trouvé sans galérer pour celles d'aujourd'hui, espérons qu'il en sera de même demain. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:13:13

Hier je les ai faîtes après qu'Ultra nous en ai parlé, c'était encore plus simple qu'aujourd'hui j'ai trouvé :oui:

Aujourd'hui j'ai galérer avec le perso, et réponse au hasard, j'ai réussi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 17:14:27

Au début, j'ai pas pigé pour le perso à trouver. Je me suis dis "Putain c'est quoi ce Kimahri de profil ? :noel: "

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:17:16

J'ai pensé la même chose :noel:
Après j'ai essayer toutes les races de FFXI et XII :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:28:08

On peut répondre au pif? On a droit à combien d'erreur?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:32:52

Autant qu'on veut :oui:
Tant que t'as pas la bonne réponse, tu réponds :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 décembre 2011 à 17:36:48

Il m'a fait flippé pour la première question d'ailleurs. :(
Je réponds le truc le plus logique. Il me colle un vent de 10 min pour me dire "Bravo" puis "Tu t'égares" pour toutes les autres réponses qui ont suivi mon premier choix. :noel:

La vidéo du moment