CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:44:42

Pardon, double post ^^"

C'est vrai qu'elle n'aurait pas pu avoir toute seule l'idée de les vendre ses fleurs comme me l'a fait remarquer justement une amie un jour xD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:45:40

Elle les vend les fleurs de l'église peut-être... Ou alors elle regarde les gosses les arracher et jouer avec en se disant que c'est le cycle de la vie o_O

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:45:53

Elle est radine tout de même cette Aerith. Surtout quand on voit le contraste entre sa grande propriété fleurie et le reste du Taudis... :noel:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:46:47

oué c'est clair, mais bon c'est une Cetra, donc elle doit parler avec les fleurs (si elle peut parler au Sacre, elle doit pouvoir comprendre les fleurs... XD)

Sinon ptite question , ou plutot une colle, je fais découvrir le jeu a un pote, il kiff (evidemment) et la on a sauvegardé devant la ville de Kalm, ou il va y avoir le flasjback. Il vient pas ce soir, donc je fais monter les lvl et les limites, et je voulais savoir si on pouvait aller dans la mine de mythril avant d'aller a Kalm? Quelqu'un pourrait me dire? Sinon je tente!

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:48:57

Double post sorry :ange:

oui grosse radine, je me suis toujours demandé pourquoi un tel contraste entre les taudis et la big baraque d'Aerith bien fleurie (et surtout que fout cette materia "couverture" dans son jardin???? elle fait pousser des materia maintenant?...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:50:14

Je ne pense pas. Tu peux toujours essayer mais à un moment tu vas sûrement être bloqué puisqu'il faut voir le flashback de Cloud pour continuer dans l'histoire...

Oui c'est ça, elle doit parler aux fleurs xD

Très vrai Puslu... Y'a même un rayon de soleil continuel au-dessus de sa maison, elle en a de la chance xD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:51:22

Euh, je ne suis pas sûr pour la mine de mithril...

Sinon, ouais la baraque fait clairement tâche. A moins qu'Elmyra ait joué double jeu en promettant à la Shinra de vendre sa fille à la Compagnie le moment venu en échange d'une belle maison.

Pour le jardin, ca doit être un lieu d'affleurement de la Rivière de la Vie, comme dans l'église non? Donc une matéria peut "pousser" vu que ce n'est que la concentration de Mako...

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:52:18

ok je tente et j'vous dis, zut va encore falloir attraper un chocobo, ils sont relou...^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:52:45

imaginons ce rayon de soleil perpétuel en HD :bave: :noel:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:53:08

C'est un peu vache pour Elmyra ce que tu dis là, Fana ^^" Par contre, il n'est pas impossible qu'en effet elles aient eu de l'aide et de l'argent de la Shin-Ra étant donné qu'Aeris est importante pour eux.

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
22 juillet 2008 à 22:53:22

je pense qui en a qui non pas joué a FF 7 crisis core ici

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:53:40

lol yeah la hd ca colle vraiment a tout!

A la limite, on pourra enfin voir une différence au Wall Marker si on chope le Bikini, car la ca change rien...

Héhé Cloud en bikini et en hd, ca c'est un cadeau de Square!

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:54:47

... J'ai un peu du mal à imaginer Cloud en bikini XD

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:56:11

Cloud en bikini ? :ouch:

Non mais c'est quoi ce forum la :noel:

Cloud il en a une grosse ! .... une grosse épée ! bande de pervers ! :noel:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:01:10

J'espère que tu es fier de toi Génésis, tu as coupé la convers' xD

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:02:21

Rooo c'est bon jm'en vais :nah:

:dehors:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:04:10

C'est ça va t'en :p

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:06:44
  1. InDaSkyz Voir le profil de InDaSkyz
  2. Ignorer InDaSkyz Posté le 22 juillet 2008 à 22:46:47 Avertir un modérateur
  3. oué c'est clair, mais bon c'est une Cetra, donc elle doit parler avec les fleurs (si elle peut parler au Sacre, elle doit pouvoir comprendre les fleurs... XD)

Sinon ptite question , ou plutot une colle, je fais découvrir le jeu a un pote, il kiff (evidemment) et la on a sauvegardé devant la ville de Kalm, ou il va y avoir le flasjback. Il vient pas ce soir, donc je fais monter les lvl et les limites, et je voulais savoir si on pouvait aller dans la mine de mythril avant d'aller a Kalm? Quelqu'un pourrait me dire? Sinon je tente!

:d) quand tu veux entrer dans la mine justement, clad dit un truc du genre "nous devions aller à Kalm, avant" et refuse d'aller plus loin :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:13:27

Kimie :d) Vache? On est dans les taudis, une rente de la Shinra est le paradis sur terre pour une veuve, visiblement sans emploi... Si elle accepte de recevoir l'argent de la Shinra, c'est qu'à terme elle finira par laisser la Shinra lui prendre Aeris.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:16:27

Oui vache, parce que je ne vois pas Elmyra promettre sa fille en échange d'une maison.

Et si elle reçois bel et bien de l'argent de la Shin-Ra, ça ne veut pas dire pour autant que c'est dû à un marché dont elle soit au courant ou encore qu'elle l'ait voulu, cet argent.

La vidéo du moment