CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shao
Shao
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:06:02

Je viens de voir enfin le trailer de The Last of Us :noel:

Donc pour te répondre, Leaz :
- graphiquement, vu que c'est le moteur du jeu, j'ai juste envie de dire que je vénère vraiment ce studio :bave: :bave: Bluffant, comme toujours avec eux :coeur:
- pour le reste, vu l'ambiance que sait donner Naughty Dog à ses jeux, je dirais que ça semble prometteur et que j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ce genre de jeu.

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 décembre 2011 à 23:46:37

Pour The Last of Us, ça m'intéresse de voir comment ils vont exploiter l'ambiance No country for old men qu'ils mentionnent parmi leurs inspirations fortes. :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:59:00

http://www.gamekyo.com/blog_article273675.html

Non seulement, ils sont nuls comme leur pieds, mais ils demandent aux autres de participer à leur défécation :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:42:03

Nan mais ça en fait c'est juste une excuse pour pouvoir justifier que le jeu sera merdique, ils pourront dire que c'est la faute de l'autre studio :hap: :noel: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:21:55

Harro --> Pour la musique, tu as bon, d'ailleurs FFVII é été refait comme ça, y'a un album qui est sorti, par contre pour celle là, je ne sais pas trop si y'a un album complet ou si c'est juste sur youtube, donc je peux pas trop t'aider.

Et jerry pour FFXIII-2 quoi :rire:
Enfin récup internet :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 décembre 2011 à 12:23:55

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014273/les-20-themes-musicaux-les-plus-marquants-du-jeu-video.htm

Pour une fois, y'a pas à se plaindre de hors sujet genre comme les plus belles cinématiques qui mélangeaient des cinématiques de jeux super belles (FF13), des cinématiques belles dans l'émotion (FF7) et des cinématiques marquantes (un vieux jeu mais j'ai perdu le nom).

Là pour le coup, la seule tâche, ça serait le Tank Theme de Left 4 Dead. C'est le genre de musiques qui te colle à la peau quand tu joues, que t'es en stress mais dehors du jeu ... La musique de la Witch est largement plus marquante à mes yeux.

Mauvaise pioche pour cette musique, ils auraient peut-être dû mettre le thème de Morrowind à la place par exemple.
Mais ceci dit, j'avais aussi peur qu'on se tape 50 thèmes de FF ou de Nintendo étant donné que les deux proposent des musiques cultes à foison.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:55:05

Pas fan du classement, mais perso maintenant les classements de jvc, voilà quoi...

http://www.youtube.com/watch?v=qrZTarWEu-w&feature=g-all-u&context=G27a4a79FAAAAAAAAAAA

:rire: :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 décembre 2011 à 13:15:00

Oui c'est gonflant et généralement peu intéressant.

Un listing des RPG méconnus à faire, ça aurait été bien (fait par un forumeur bien sûr). Mais là .. enfin tu regardes mais c'est toujours des idées de classement où tu sais à l'avance ce qu'il y aura. Intérêt ?
C'est juste pour chacun se plait à classifier son top et à être content de voir son chouchou (j'étais bien content pour Silent Hill 2 premier dans les meilleurs scénarios hé hé :hap: !) .. sinon faut pas lire les commentaires ... ça rage à tout va. Les mecs n'ont jamais rien compris de la subjectivité d'un classement, c'est pas un manque de connaissance.
Et en plus c'est eux-même qui demandent des classements. Va chercher la logique.

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 décembre 2011 à 13:17:10

Ah oui et bonne vidéo :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:38:45

Je suis d'accord, et encore une fois, c'est bien précisé dans l'intro que c'est totalement subjectif, je vois pas ou est donc le souci pour leurs classements.

Je crois que les gens ne lisent pas l'intro :rire:

"wouin wouin y'a pas eu One-Winged Angel site de merde :snif2: " :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:43:15

en même temps le joueur du grenier m’énerve mais par moment il me fait rire. J'arrive pas à totalement adhéré, son humour n'est pas constant, sérieux parfois il balance des truc énorme puis juste après, il te lâche une blague de merde. ça me met presque mal à l'aise :noel:
Les faux Records, énorme :rire:

Pour les top sérieux y'en à marre, tout ça c'est à cause des kikoobooster. J'ai plusieurs fois voulu proposer un truc mais laisse tomber, fasse au millier de vote de l'autre côté ça sert à rien.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:13:57

Les classements, les tops, tout ça c'est de la pur merde ou personne ne peut se reconnaitre à part le posteur en question :oui:
Conclusion, ne faites pas de classement, dites juste ce que vous aimez en regroupant tout par thème :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:27:38

Jerry de la conclusion :noel:

Hey, y'a pas mal de news sur Kingdom Hearts 3D !

Les impressions de Famitsu sur une démo :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article21935.html

Un nouveau trailer absolument dantesque !

http://www.gamekyo.com/groupnews_article21948.html

Et la traduction du trailer :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article21924.html

Le gameplay à l'air encore une fois géniale, le scénario bien compliqué encore, avec je suis sûr une putain de cohérence entre chaque KH, et la fin du trailer :bave:

J'ai vraiment très très hâte, j'achète la console que pour ce jeu :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:40:19

OMG c'te trailer de taré :ouch2:
Need :hap:
Putain, acheter une console pour un seul jeu ça fait ièch :noel:

Mais là c'est awesome :hap:
Voir les persos en CG me donnent envie d'avoir un film d'animation sur KH :bave:
Et voir les possibilités de gameplay toujours de plus en plus fun me donnent envie d'avoir un KH sur PS3 surtout :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:50:02

Bah à part ce jeu, y'a pas grand chose d'intéressant sur cette console puis le temps qu'il sorte, elle aura encore baissé :noel:

Et après on aura droit aux remakes d'FFV, FFVI sur 3DS, ainsi que le jeu là, Bravely je ne sais plus quoi de SE, un jeu rétro qui à l'air sympathique, à voir.

La Vita je vais me la prendre que pour Type-0 et Uncharted pour le moment :noel:

Mais celle là je vais attendre hein :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:58:28

Naaaan y'a Neku dans le jeu :bave: .

Je m'y ferais jamais à cette série, ça doit être à cause des chaussures de Sora, son contenu m'intrigue tellement :noel:

(Leaz c'est Sora en fait :noel: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 décembre 2011 à 15:01:58

"(Leaz c'est Sora en fait :noel: )"

Je pense aussi. :noel:

Les nouveaux mondes ont l'air bien. :bave: Le bossu de notre dame, Pinocchio, Tron Legacy. :bave:
Je neederai qu'ils foutent Basil détective privé et Le livre de la jungle (quoique, il est dans BBS ? :doute: ).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:07:06

Non il n'y était pas dans BBS ce niveau :oui:

J'avoue que ça pourrait être sympa comme niveau, i y ser

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:07:28

Il y sera peut-être dans un prochain KH :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:00:51

Non Leaz c'est Tahiti Bob :noel: .

Ca c’est du mod :noel: :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/11659614561936_tesv_20111218_17033020.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16537503324276_tesv_20111218_01063796.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8181435014676_tesv_20111218_17031956.jpg

La vidéo du moment