https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055373-kingdom-hearts-3d-du-nouveau-dans-le-gameplay.htm
J'aime bien le choix des nouveaux univers, perso.
Sinon là, je suis entrain de refaire Heavy Rain car je surkiffe ce jeu, que je l'ai racheté depuis que je l'ai rendu à mon site de location et pis, voila, j'essaie d'avoir tous les trophées.
C'est fou toutes les incohérences parfois. Le pire, ça reste Madison qui tombe souvent où il faut sans qu'on sache pourquoi. Et puis, malgré ce que vantait David Cage, j'aurais beaucoup aimé qu'ils changent une ou deux répliques selon el contexte précédent (surtout qu'il y a en général peu de réelle incidence dans ce jeu .. ça n'aurait pas fait de mal).
Par exemple, j'ai échappé aux flics après l'épreuve du lézard. On retrouve après Ethan et Madison au motel où elle dit qu'ils ont échappé aux flics si on lui demande.
J'ai refais la scène en me faisant coffrer avant de retourner au motel, elle me répond la même chose alors que cette réponse n'a pas lieu d'être (ou aurait du être répondu de manière différente).
D'ailleurs, j'ai trouvé un joli bug de script quand Ethan est interrogé au comissariat la première fois. J'ai été voir le garde dans la pièce pour lui dire de sortir, il s'est posé dans le couloir. Je suis revenu à la caméra, j'ai parlé au micro, et le garde était de nouveau dans la pièce et est sorti.
Enfin, malgré tout, j'adore totalement ce jeu.