Projet-Genesis
Posté le 16 décembre 2011 à 13:42:28 J'espère que ce sera pas trop nian nian niveau cutscene, niveau comportement des persos etc... Sinon la musique sera obligé de suivre
Lien permanent
sephiroth-back
Posté le 16 décembre 2011 à 13:44:24 C'est ce que je redoute aussi, pour ça que j'espère vraiment que ce je s'éloignera des clichés jap, d'une, ça commence à bien faire, et de deux, marre des musiques aussi niaise du coup...
Si c'est nian nian, j'en veux pas du Versus. 
Blague à part, j'sais pas, mais ça existe des gens avec des évolutions logiques (FF13 si tu m'écoutes
) et intéressantes. Et pis des relations humaines qui font pas too much, ça existe, y'a pas que des Auron qui balancent deux trois citations de Confusius.
Même les FFs d'avant, c'était pas aussi .. too much je trouve. Y'a ce côté toujours cliché mais c'est atténué. Sinon en dehors des RPGs, vous prenez Heavy Rain (exemple au hasard), les quatre personnages ont tous leur quelque chose, leur particularité sans que tout ne soit insisté. Ils paraissent humains et non pas vraiment clichés exagérés. Ce genre de choses, ça serait cool dans les RPGs.
Sinon pour le dossier, j'trouve toujours ça débile ... C'est pas la faute de JVC, c'est la faute de tous ses Kévin qui balancent leur idée de dossier juste pour bander de voir leur chouchou en favoris.
Une liste des RPGs préfèrés pourquoi pas. Une liste des RPG méconnus mais avec de nombreuses qualités (Rudra No Hihou ou Live a Live), pourquoi pas.
Mais ça ... Valkyrie Profile, Chrono Trigger, FF7 et Xenogears dans le haut des RPG Jap, merci, j'avais besoin de ce dossier pour le savoir. Et pour le reste ... "OLOL IL FOUT QUOI LA CE JEU", "Quoi si bas ? Sous estimé
".
C'est futile d'entendre ces gens se plaindre d'un avis global.