CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

maxff8
maxff8
Niveau 6
22 juillet 2008 à 21:37:54

J'espère qu'il y aura pas de remake sur PS3, comme ça les sales gosses de 12 ans pourront pas se prendre pour des dieux.

"Ué mwa jlé fé ff7 é jté tro for" :hum:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
22 juillet 2008 à 21:39:24

en meme temps les ptits jeunes il comprendront que dale au materia,

ils sont habitué aux jeux facile, et l'histoire sera comliqué, ils vont devoir acheter la soluce....

maxff8
maxff8
Niveau 6
22 juillet 2008 à 21:42:07

Y aura sûrement le manuel pour kikoolol dans la boite du jeu. Et ont leur proposera le "Super Guide Officiel (mais pas trop) pour devenir trop fort" à 600€ en magasin. Et dans leur délire, ils achèteront avec les 5000€ qu'ils reçoivent à Noel :p

FF7 doit rester mythique. Bon, on forme le groupe terroriste qui casse tout si jamais y a un remake ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:42:23

Euh, sans vouloir être méchant, je crois que vous rêvez. L'annonce concerne Square Enix donc Square et Enix. Quelle série est aussi populaire que les FF au Japon? Dragon Quest... Qui produisait les DraQue avant la fusion Squaresoft-Enix? Enix... Sur quelle console est sortie le dernier DQ? PS2

Vu que l'annonce est faite spécialement pour les fans japonais, je me demande si l'annonce ne serait finalement pas un nouveau DraQue prévu sur PS3...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:44:33

L'annonce concerne la compil' FFVII, donc les Dragon Quest et les Kingdom Hearts etc... on oublie :noel:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
22 juillet 2008 à 21:55:24

bien envoyé

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:56:37

mais c'est bien Kingdom Hearts :noel:
dans tous les cas, des larmes vont tomber et des cœurs s'arrêter le 2 ou le 3 aout

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:56:53

1UP: Last week, Final Fantasy Versus XIII director Tetsuya Nomura said that he's hard at work adding new scenes to the FFVII: Advent Children Complete Blu-ray release. Can you give us any update on that project?

SH: You can look forward to the upcoming invite-only fan event DKS3713 [taking place in Tokyo on August 2 and 3], where we'll have a major announcement that will shock the fans in attendance.

:d) regarde le passage. A la base, 1UP parle de scènes complémentaires pour le Blu-Ray de FFVII AC. Hashimoto répond:
"vous pourrez en savoir plus lors du prochain DKS3713, un évenement pour fans uniquement sur invitation, où nous aurons une annonce majeure qui va surprendre les fans en attente."

Il ne cite pas la compilation en tant que telle pour l'annonce, il se permet de rajouter un truc pour faire du buzz à une annonce technique benigne, mais qui parle de l'evenement à venir.. Personnellement, je pense crédible la sortie d'un nouveau DraQue, parce que quels fans sont plus en attente qu'eux? FF a annoncé et/ou sorti cinq ou six jeux, tandis que nada du coté Enix...

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:00:39

mais ils ont dit que ça concernait FFVII
donc, on verra rien sur Dragon Quest au salon privé...

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:12:56

heu... n'ayant pas tout suivi de tres pres, y a t-il une preuve irréfutable que la big news du 2 aout concerne bien la compilation ff7?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:24:26

Il n'y a aucune preuve que la "big news" concerne ou non la compilation FFVII. C'est de l'interprétation qui fait que l'on pense que le lien se fait au niveau de FFVII, alors que dans les propos d'Hashimoto tels que donnés par 1UP (qui a réalisé l'interview), le lien concerne le DKS3713, pas le jeu^^

J'ai quoté le passage de l'interview où l'on parle de cette fameuse news et Hashimoto parle des cinématiques supplémentaires d'AC, qui seront probablement visibles lors de l'event de début aout, ainsi qu'une grosse news qui y sera dévoilée, sans en dire plus, donc sans citer de jeu.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:27:07

Comme le disent Fana et Sheron...

"Sheron974
18/07/2008 à 22h44
En meme temps rien n'indique que la "grosse annonce" aura un rapport avec l'univers de FF7.

Square adore jouer sur les mots , et ils ont dit que lors de cet événement, "une grosse annonce surprendra les fans", ils indiquent juste que l'annonce aura lieu pendant l'évènement, et ce n'est parce qu'il à dit ca, juste apres avoir parlé de FF7 ACC, que l'annonce aura un rapport avec FF7.

Faites attentions à la facon dont vous interpretez leurs paroles, je le répète ils adorent jouer sur les mots, et les newseurs de FFDream adorent extrapoler."

Excuse-moi Sheron d'avoir repris tes mots.

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:27:51

oué donc en fait on peut s'attendre a un Cooking Mama Aerith Edition, "Les Saveurs de Midgar"...

non? :banzai:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:28:45

Oui là ce serait une sacré surprise en effet ^^"

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:30:13

lol et on pourrait au moins apprendre la fameuse recette du mec au Wall Market qui passe son temps a préparer une marmite et qui trouve toujours une excuse (valable ^^) pour recommencer!

Ca c'est un des grands mystères de ff7!

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:32:47

Ah celui qui dit que ce n'est pas l'heure de manger encore ?^^ Un truc comme ça XD

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:36:55

oui! :spoiler: et une fois que la plaque du secteur 7 tombe, il dit qu'avec toute cette poussière il faut recommencer, et au cd3 je sais plus ce qu'il dit mais un truc du même genre!

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:38:03

Woh je lui ai pas parlé à chaque fois moi :rire:

Je sais pas si Aeris sait cuisiner :fou: Même jardiner j'ai des doutes parfois XD

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 22:40:23

Aerith? tu parles elle serait pas capable de faire pousser 3 carottes... Par contre elle a sa licence d'arrosage de fleurs... C'est énorme dans Crisis Core on apprend pourquoi elle vend des fleurs la petite!

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:42:38

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle passe sa journée entière dans l'église à s' "occuper" des fleurs mais bon... Des fleurs, tu les arroses, tu coupes éventuellement les fanées mais après elle fait quoi... ? oO Elle les regarde pousser ? XD Passionnant comme métier xD

La vidéo du moment