CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:51:36

Moi si, parce que du coup, ça ruinait vachement le "dynamisme" des combats.
Toujours devoir foutre en Choc les monstres pour leur infligé de vrais dégâts, franchement relou quoi...

Une des plus mauvaises idées d'un système de combat je trouve, c'est juste horrible !

Honnêtement, à cause de cette barre Choc, j'ai pas senti que mon personnage évoluait, devenait plus fort. Y'avait pas tout ça à cause de cette barre. T'avais beau tué 10 000, ça revenait à tuer 900 dans ce jeu, complètement débile quoi...

Pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi, j'ai également eu ce sentiment de liberté arrivé à Pulse, et au final, ben non... Ce n'était qu'un hall en fait, entouré de couloirs encore et encore...

"Et puis c'est quoi aussi cette connerie du grand méchant Benoît XVI :nonnon: "

OMG j'y avais jamais pensé :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:03:23

Je suis sûr que c'est Nomura, comme il aimait pas Kitase, ila décidé de lui refiler plein de persos au charisme douteux à part quelques-uns comme Ligntning ou Fang. En fait il a gardé tout son génie pour son FFversusXIII en fait :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:43:38

Pour moi, FFXIII a quand même le mérite de m'avoir fait tenir pendant 20h :noel: Mais c'est tou, je me suis arrêté juste avant Pulse :oui:

T'façon, je savais plus rien faire, j'venais de passer les 2 dernières heures de jeux à simplement courir tout droit en évitant les monstres. Et oui, dans FFXIII, si tu évites les monstres, tu peux courir indéfiniment tout droit. Sans que rien d'autre ne se passe à par une cutscene inutile de temps à autre :hap:

Je ne cherche même pas à me tenir au courant sur quoi que ce soit à propos de FFXIII-2, FFXIII m'a tellement dégouté qu'ils auraient beau promettre ce qu'ils veulent, ça ne changera rien, je ne m'intéresserais sûrement jamais à ce jeu. Pour moi, c'est même inutile d'en parler, ça ne fait qu'en faire la publicité :oui:

A moins d'une grosse surprise, je doute que franchement que FFXIII-2 aie un quelconque intérêt à sa sortie... :honte:

Sinon, pour passer à un sujet plus plaisant, je remarque que ni Seph, ni Def n'a parlé de l'OST de Project Zomboid. J'ai regardé beaucoup de vidéo de ce jeu mais je n'y ai jamais joué. Je le trouve original et innovent mais il ne m'intéresse pas vraiment. Je crois que je n'aime pas le style choisi par les Dev', simplement mais si ils le refont différemment un jour (comme on en parlait en parlant de The Last of Us), je serais sûrement client mais en attendant...

M'fin bon, la question n'est pas là. J'ai remarqué dans les vidéos du jeu que j'ai regardé, que l'OST est super en fait :bave:

Ce ne sont que des petits thèmes mais ils sont bien cool. Voilà, je voulais juste savoir si vous vous y étiez intéressés de votre côté :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=OBQxHl_Eoag :bave:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=PuPihUwt4cs :content:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=OAEw_qH-DVI :cool:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:56:03

Ben en même temps on peut pas parler d'autres FF que de celui qui sort là :noel:

Et en sachant que lui à une date EU, et pas Type-0, bon ben on parle de lui.
Il a aussi des news tous les jours donc forcément :noel:

Je connaissais pas du tout ce jeu, jamais entendu parler, jamais vu son OST quelque part, mais je vais la chercher immédiatement :hap:

Les trois thèmes que tu as postés sont super sympa, j'aime bien :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:01:10

Je t'avoue ne pas vraiment savoir si le reste de l'ost vaut les coup mais celles-ci ne laissent présager que du bon :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:05:27

S'il utilise le même style de musique tout au long de l'OST, oui ça présage du bon :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:35:02

Pour avoir jouer à Project Zomboid, je peux dire que les quelques musiques thèmes sont très jolies, très dramatiques.

Personnellement, c'est dommage que les ptits gars de ce studio se soient fait cambrioler et aient perdu une partie de leur travail, parce que c'est un putain de bon ptit jeu à l'instar de Minecraft.

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 décembre 2011 à 22:58:37

C'est grave dommage et c'est con pour les mecs qui ont contribués au financement qui ragent ... c'est pas comme si c'était vraiment de la faute des développeurs même si on comprend leur rage.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:25:48

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2204

Mon dieu...

Si vous voulez être choqué... Allez vers 20min, vous allez entendre le chanteur de DMC3 et DMC4... Chanter une chanson de métal... Et ensuite, vers 24m... ou plus, je sais plus, ce chanteur revient pour nous interpréter un remix du thème des... Chocobos...
Sérieux... Autant quand ça fait le vrai thème des Chocobos pendant trois secondes, je trouve ça sympa, autant le reste est une horreur.
Je voulais pas poster le lien au départ, puis je me suis dit, y'a pas que moi qui devrait souff... profiter de ses musiques :hap:

Pour les plus courageux (comme moi :noel: ), écoutez tout. C'est simple, seules les musiques d'Hamauzu ne m'ont pas casser les oreilles, malgré qu'elles soient relativement moyenne (pourtant, Mizuta était bien parti pour faire les meilleures musiques dans les extraits que j'avais écouté).
J'ai jamais vu une OST aussi varié et aussi mal foutu en fait. C'est simple, toutes les chansons proposées sont dégueulasses, c'est de la merde, je comprends absolument pas les décisions prises pour la compositions de ces sous-merdes, et j'en revient à penser que l'OST d'FFXIII est une mine d'or comparé à ces horreurs pourrissant les oreilles.
C'est cool, j'ai un aperçu de ce qui m'attends dans les prochains jours, quand j'aurais l'OST :hap:

Non seulement on est plus dans l'esprit d'FF, mais j'aimerais comprendre en quoi ça colle aussi à l'ambiance ? Je veux bien que ce soit le futur, tout ça, mais là c'est même pas le futur ses musiques, c'est... un autre monde, un monde rempli de caca, de déchets je sais pas :ouch:

Je suis choqué, je pensais pas atteindre un tel niveau de merde en termes de musiques, surtout pas dans un FF.

Le Suzuki là, non seulement il avait déjà fait de la merde dans The 3rd Birthday, mais alors là, il bat les records. Je vous jure qu'Hamauzu passe pour un compositeur de génie face à ce machin.

Bonne nuit, je vais tenter de dormir :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:41:04

Chaud :doute: Par moment, on dirait même pas Coal Chamber mais un mauvais remix techno d'eux :( Ils me déçoivent :noel: C'est juste le chanteur ou c'est le groupe complet? :(

Le Chocobo theme m'a fait marré :noel: Je le trouve quand même original, et même écoutable à la limite :noel: Mais le premier morceaux, j'avoue, c'est une pluie de merde :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:46:50

http://www.youtube.com/watch?v=cdRFXhGD_fs&feature=share :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:50:53

Les passages à dos de chocobo vont devenir trop gores en fait, maintenant :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:52:33

Music composed by Nobuo Uematsu :coeur:
Arranged by Shootie HG :noel:

Ah bah il l'a bien "arrangé" dis-moi, et puis il porte bien son nom, il devait bien être shooté quand il a écrit cette bouse :noel:

Nan mais ils ont pété un cable chez SE ou quoi :doute:

Reviens Nobuo :snif2:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:53:31

Allez, sans déconner, à la base, ils jouent quand même dans un meilleur registre :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=V-sYWaOrLdI

J'veux bien admettre qu'il faut aimer le genre mais ça a quand même vachement plus de gueule que ce qu'ils ont fait dans cette OST de mayrde :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:53:34

Franchement, s'il y a ça dès qu'on chevauche un chocobo, je coupe le son :doute:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:55:27

Au moins, dans FFXIII il y avait l'air même si c'était chanté mais là... :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:57:16

http://www.youtube.com/watch?v=BaMIg_q4LeY

Franchement, vous y voyez une ressemblance quelconque? :noel:

Ultrapoutch