http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2204
Mon dieu...
Si vous voulez être choqué... Allez vers 20min, vous allez entendre le chanteur de DMC3 et DMC4... Chanter une chanson de métal... Et ensuite, vers 24m... ou plus, je sais plus, ce chanteur revient pour nous interpréter un remix du thème des... Chocobos...
Sérieux... Autant quand ça fait le vrai thème des Chocobos pendant trois secondes, je trouve ça sympa, autant le reste est une horreur.
Je voulais pas poster le lien au départ, puis je me suis dit, y'a pas que moi qui devrait souff... profiter de ses musiques
Pour les plus courageux (comme moi
), écoutez tout. C'est simple, seules les musiques d'Hamauzu ne m'ont pas casser les oreilles, malgré qu'elles soient relativement moyenne (pourtant, Mizuta était bien parti pour faire les meilleures musiques dans les extraits que j'avais écouté).
J'ai jamais vu une OST aussi varié et aussi mal foutu en fait. C'est simple, toutes les chansons proposées sont dégueulasses, c'est de la merde, je comprends absolument pas les décisions prises pour la compositions de ces sous-merdes, et j'en revient à penser que l'OST d'FFXIII est une mine d'or comparé à ces horreurs pourrissant les oreilles.
C'est cool, j'ai un aperçu de ce qui m'attends dans les prochains jours, quand j'aurais l'OST
Non seulement on est plus dans l'esprit d'FF, mais j'aimerais comprendre en quoi ça colle aussi à l'ambiance ? Je veux bien que ce soit le futur, tout ça, mais là c'est même pas le futur ses musiques, c'est... un autre monde, un monde rempli de caca, de déchets je sais pas
Je suis choqué, je pensais pas atteindre un tel niveau de merde en termes de musiques, surtout pas dans un FF.
Le Suzuki là, non seulement il avait déjà fait de la merde dans The 3rd Birthday, mais alors là, il bat les records. Je vous jure qu'Hamauzu passe pour un compositeur de génie face à ce machin.
Bonne nuit, je vais tenter de dormir