CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:27:03

Citation faussée dans ce cas présent surtout.
Quand on nous annonce un nouveau jeu avec un teaser et qu'on spécule comme des malades, je suis d'accord qu'on risque d'être déçu.

Mais là, MGS Rising était annoncé, montré, y'a eu des news, du gameplay... Bref, on s'attendait pas à ce que tout change d'un coup jusqu'à l'équipe de développement, même toi tu as été surpris même si t'en attendais rien.

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 décembre 2011 à 18:41:47

"Kitase était sur le coup"

Erreur de citation, pardon. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:42:48

Voilà, là on est d'accord :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:14:32

Metal Gear c'est pas censé être un jeu d'infiltration?
Parce que là, niveau discrétion en découpant tout le monde :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:16:26

Disons que de base, Rising devait être porté sur l'Action, mais on nous avait promis de l'infiltration et même la possibilité de tuer personne (d'humains je pense).
Genre Raiden qui se la joue Ninja, discret, mais qui puisse découper en rondelles.

Là c'est... parti :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:18:34

Mais on dirait du Mortal Kombat... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:26:13

Nous on voulait ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=YFFj3tjPaBo&feature=related

Ca restait classe, limite élégant dans le geste, et surtout c'était dans l'esprit Metal Gear, que ce soit dans les mouvements lents et lourds du personnage, le coté artistique, les graphismes au " top ".

Bref, ça respirait le Metal Gear, dans la peau du Raiden qu'on voyait dans MGS4.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:32:48

Lightning Bolt Action...
Cut at Will...

Ca semble être compromis ça.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:35:46

Kojima en a peut-être marre de MG alors il veut tuer la série pour se lancer dans un autre projet :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 décembre 2011 à 19:41:24

Ultrapoutch
Posté le 11 décembre 2011 à 19:18:34 Mais on dirait du Mortal Kombat...

Il manque plus qu'un "FATALITY" après ses découpages. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:44:44

Après Kratos de GoW dans le prochain Mortal Kombat en perso exclu, on aura Raiden :hap:

Ah bah non c'est vrai, il y est déjà :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:56:35

Premiers éléments de réponses sur Rising :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article21820.html

J'ai de la peine, sérieusement.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:42:05

Si c'est un spin-off, ça va...
Mais les développeurs auraient plutôt dû bien réfléchir à propos du déroulement du jeu et du gameplay au lieu de foncer tête baissée...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:00:27

"Kojima Productions tient vraiment à préciser que ce nouvel opus est un spin-off et n'est donc pas à intégrer dans la saga Metal Gear Solid."

Dans ce cas, fallait pas l'appeler MG bande de connard.

"A la base, l'histoire originale nous racontant ce qui est arrivé à Raiden entre Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4 devait être réutilisée. Après avoir recu les données de Kojima Productions, Platinum Games a exigé un changement d'histoire."

A la base, ça devait raconter un truc intéressant et cohérent par rapport à la saga MGS.
Après avoir reçu les données de Kojima Productions, Plantinum Games a voulu daubé l'histoire en ne foutant que de l'action.

Je suis vraiment écoeuré. Non pas que je l'attendais énormément, j'étais inquiet, mais ça. Ca, c'est vraiment désolant.
Ils ont choisi la facilité. Maintenant, on s'en fiche que ce soit cohérent ou pas, puisque ça se passe après MGS4 et que ça n'aura rien à voir avec ce dernier (WTF déjà, comment tu peux dire que ça se situe après un jeu mais que ça n'a rien à voir :ouch: ).

Ce jeu, ça ressemble plus à un banal jeu d'action plutôt qu'à un jeu qui a de l'ambition.
On va avoir droit à du bourrinage (certes, sûrement bien foutu), mais, c'est tout. L'histoire sera bidon (je prédis ouais).

Je comprends vraiment pas le délire de faire une suite qui n'en est pas une ! Si tu veux pas que ton jeu ait un rapport avec Metal Gear Solid, POURQUOI TU L'APPELLES METAL GEAR POUR COMMENCER ?!

Je sais même plus ou je voulais en venir tellement ça me fait de la peine ce qui est arrivé au jeu.

Ah si. Avant ils avaient de l'ambition pour ce jeu, maintenant plus du tout.

Comme FFXIII. Comme RE5. Comme DMC. Y'a qu'à voir les toutes premières vidéos de ces trois jeux pour s'en rendre compte de la perte de qualité.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016264/final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-action-dans-un-train-00008788.htm

On en peut pas faire tout ce qu'elle fait pendant cette séquence de gameplay.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00015039/resident-evil-5-playstation-3-ps3-trailer-biohazard-5-00006796.htm

On nous avait dit que le soleil aurait de l'importance, qu'on pourrait avoir une insolation, qu'il fallait se protéger. Au final, y'a rien de tout ça.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00014602/devil-may-cry-4-playstation-3-ps3-dante-enerve-00009359.htm

Le jeu est-il si beau que ça ? Je veux dire, même pendant les cinématiques, c'est pas aussi beau que ça au niveau des vêtements, des étincelles, des couleurs, des décors.

Y'a un réel problème sur cette gen.

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 décembre 2011 à 21:19:15
  • matte la vidéo de RE5*

Ah c'était l'époque où Chris n'était pas body buildé. :snif:

C'est pas mal faussé les trailers de toutes façons. Difficile de définir si c'est une question d'opinion changeante de la boite ou si c'est pour mettre l'eau à la bouche.

Genre pour RE5, rappellez-vous des trailers suivants. Chris contre 25 infectés qui lui foncent dessus dans une ruelle étroite. C'est ce que je voulais.
Résultat : RE4 style en moins bien, 10 pauvres zombies qui marchent à 5m de toi. :ok:

Et pour FF13, ça sentait trop la poudre au nez, ça aurait jamais tenu que soi-disant nos persos adaptent leurs attaques en fonction de la position, du décor etc.

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 décembre 2011 à 21:19:52

Poudre aux yeux pardon.

Poudre au nez, c'est un truc pas légal. :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:22:49

Autant je suis d'accord pour bien distinguer un spin off d'une série principal, autant je suis entièrement d'accord avec seph. à partir du moment où tu promet des chose et que tu ne les respecte pas, il est tout à fait légitime de gueuler.

Et on retrouve ce problème de plus en plus, on nous promet des truc de dingue et à la sortie oon se retrouve avec un truc rien à voir.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:23:09

Je me rappelle du premier trailer de FFXIII, putain j'avais bavé... Surtout quand je voyais Pulse, ça me paraissaient super grand et libre avec un univers mi-sauvage mi-futuriste...

Mais nan, en fait on a eu un jeu moyen, et j'ai été déçu...

J'ai pas dit une grosse daube car quand même, FFXIII vaut mieux que Black Ops...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:27:51

Dans RE4 & 5 ce ne sont pas des zombies :noel:

"Kojima Productions tient vraiment à préciser que ce nouvel opus est un spin-off et n'est donc pas à intégrer dans la saga Metal Gear Solid."

Dans ce cas, fallait pas l'appeler MG bande de connard. "

Seph, c'est un spin off de la série Métal Gear, tu voulais qu'il l'appel comment ? Bisounours Raiden Rising ? :doute:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:39:30

Harro, tu as Deadly Premonition ? car je vois que tu aimes le test. c'est une perle ce jeu en tout cas.

La vidéo du moment