EXPDRRRRR LE METAL GEAR
Putain, j'ai explosé de rire mais d'une force !!
Mais j'espère que la gestion du découpage sera bien foutue et que ça sera pas juste de la poudre aux yeux dans le sens où c'est toujours le même découpage.
Sinon, ça va, les résultats des VGA sont assez logiques. Je vais sûrement me procurer l'OST de Bastion d'ailleurs mais les autres n'étaient pas mauvaises pour autant.
J'ai personnelement adoré celle de Batman Arkham City et Portal 2 (pas toi, Seph, je sais
).
Très bon duo gagnant pour GLaDOS et Wheatley.
Vraiment mérité. Par contre, dommage que Bethesda rafle le meilleur jeu et le meilleur studio car les trois autres studios n'étaient pas en reste franchement. Ca me rappelle les Oscars qui arrivent pas à faire la différence entre bon réalisateur et bon film et du coup, ils remettent toujours les trophées à la même personne ...
Sinon, c'est cool pour Batman Arkham World.
Il y'a un autre personnage qui est sûr d'apparaître, celui-ci a laissé plein d'indices pour sa future présence et ça ne présage que du bon.
Batmobile pour faire plaisir à G ?
Y'a des chances qu'elle y soit, je pense, voir même le Batwing. Je dirais qu'isl sont allé petit à petit et franchement, en trois épisodes, ils peuvent gérer ça de manière progressive sans que ça soit trop prononcé. Enfin, j'veux dire, Arkham City, je l'ai joué assez différement sur tous les points d'une certaine manière, j'ai pas eu l'impression d'un 1.5. Après, peut-être que tu aurais voulu passer directement de Asylum à World, je te comprends.