CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:41:53

" My sword is a tool of justice " ... Nan mais putain c'est quoi ça :-(

Et bien sur que si faut comparer ce jeu à la série MGS, rien quand dans son gameplay quoi... Ok, on voulait que ça défouraille, mais... Pourquoi... Pourquoi Platinum Games sur un Metal Gear quoi...

On ne peut pas tolérer ça.

Certes ça m'a l'air d'être un très bon jeu, mais change le perso principal et le titre du jeu, parce que là y'a rien de Metal Gear là dedans...

J'ai vraiment du mal à me dire que Kojima accepte ça.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:44:19

Sauf que les Powers Rangers portent pas de talons :noel:

Plus sérieusement, je ne peux être que d'accord avec toi :oui:
D'ailleurs j'ai pas aimé, c'est trop action.
Et juste en voyant ça, j'ai du mal à croire qu'on puisse finir le jeu sans tuer personne. JE suis sur que c'est tombé à l'eau ça.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:47:19

Non mais je te dis, Kojima veut plus faire d'MGS, du coup il pourri sa série :noel:

Et très bon jeu, c'est vite dit, on ne sait pas grand chose encore, juste que ça à l'air bien bourrin. C'est comme les développeurs du new DMC, ils savent très bien ce qu'ils font avec le gameplay, ils ont l'expérience des BTA, donc pour ça que ce DMC va péter en termes de gameplay.

Platinum Games, c'est pareil, l'action, la rapidité, le bourinage ils connaissent bien avec Bayonetta et Vanquish (merci Wes pour m'avoir rappelé ce jeu), donc ça risque d'être bien en termes de gameplay aussi, mais y'a un moment faut arrêter quoi, MGS a toujours fait la part en action/infiltration, et la mise en scène restait quand même "réaliste".

Là vous avez l'impression de voir quelque chose de réaliste, quelque chose d'MGS ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:49:44

Je disais exactement la même chose à G en parlant du réalisme, même si y'a des trucs un peu tordu...
Au moins, dans le premier trailer, bah le mec se faisait découper en une fois, un mec normal s'entend, là, t'as une pléthore de combos.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:53:32

Nan mais si, le jeu niveau gameplay, ambiance à l'air très bon, on peut difficilement le nier à la vue de la video.

Mais c'est pas un MG ni un MGS, ni rien qui s'en approche.
J'ai l'impression que le Raiden qu'on voit dans la video, c'est en fait un skin qu'on débloquera pour le vrai perso du jeu, tellement c'est irréaliste.

Et puis c'est pas du tout le caractère de Raiden quoi :doute:

A part peut être à la fin ou on sent qu'il se la joue Jack L'Eventreur, ça aurait pu être bien utilisé dans un MGS... Mais là, lol.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:53:43

"Là vous avez l'impression de voir quelque chose de réaliste, quelque chose d'MGS ?"

Non tout simplement parce que ce n'est pas un MGS et ça je crois que vous allez devoir l’accepter, maintenant c'est MGRising.

Seph, il aurait voulu pourrir sa série, il aurait mis MGS : Rising comme au début, le changement de nom n'est pas un hazard au vu du changement d'orientation du jeu.

Désolé, c'est dans les moments la que ça tourne souvent à la guerre d'opinion :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:57:39

Nan mais même, y'a rien de Metal Gear ou Metal Gear Solid, c'est ça qu'il veut dire.

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:57:41

Soit, c'est plus un MGS, mais MGRising.
Ok, c'est un big spin-off, on aurait PU accepter ce changement d'orientation radical SI c'était montré comme tel dès le début.
Mais non, au début, on nous a mis l'eau à la bouche, avec un jeu s'appelant MGS : Rising, avec de l'action, mais pas trop quand même.

La digestion va être rude :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:01:54

Ta le temps de digérer Leaz vu qu'il sortira dans très longtemps :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:04:46

Bah avec Peace Walker il l'a déjà bien pourri sa série vu la daube que c'est :rire:

Niveau gameplay c'était bien, mais le reste était juste merdique.

Ce jeu, niveau gameplay sera sûrement bon, l'ambiance ouais, je suis pas encore convaincu perso, mais le reste, y'a plus rien de MGS, quand on porte le nom d'une série et qu'on nous la présente comme un spin-off se passant entre MGS2 et 4, nous présentant l'histoire de Raiden.

Là je vois qu'un BTA centré sur Raiden, avec encore des nouveaux personnages inconnus de l'univers MGS (comme PW avec les news persos pourri et inutiles).

Le Raiden de cette époque est normalement faible mentalement, au vu de ses souvenirs, et en aucun cas il n'est Jack l'Eventreur à nouveau, il cherche plutôt à se battre comme ça, à se bourrer la gueule, il est violent certes, mais là... pas comme ça, non.
Dans ce cas, il aurait fallu nous le présenter comme étant un épisode avec aucun rapport aux MGS, un nouveau héros, une nouvelle histoire, et voilà.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:09:06

Non mais je comprends Seph ce que tu veux dire, j'ai connu ça avec mes séries préférés comme Resident Evil ou Baphomet aussi ( G comprendra) en exemple.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:12:11

Ouais bah perso je refuse de prendre ça comme " tel ", j'en ai un peu marre du gros n'importe quoi qui règne dans cette industrie.

Là franchement je ne m'attendais pas à ce retournement de situation.

Harro
Harro
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:25:34

Platinum Games c'est Vanquish, Bayonetta et aussi Madworld et Infinite Space (et c'est pas des jeux de merde)

Impossible de voir le trailer, il est interdit partout sur Youtube :snif: peut on m'aider svp?

J'ai envie de voir à quel point ça part en cacahuète, vue vos réaction ça doit être hardcore :noel: mais bon moi les MGS je m'en fou un peu, j'ai fait que le 1 que j'ai adoré (et Peace Walker que j'ai beaucoup aimé no fake :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:28:20

Harro :d) http://www.gameblog*fr/news/26377-vga-metal-gear-solid-rising-l-explosif-trailer-en-video

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:30:27

Je savais pas tien que Madworld etait d'eux.

Harro
Harro
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:37:32

Bon bah ça sera à tester gratuitement sur PC quoi :noel: Même moi qui n'attache aucun importante aux cohérence scénaristique de Metal Gear j'ai trouvé ça très bof. Et puis c'est quoi ce héro. Ok que tu peux avoir des pose classe mais là c'est exagération sur exagération :rire:
Jay explosé à "Tool of justice" :rire: :noel:

Putain vous devez avoir une de ces rage... rage ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:41:42

On a dépassé la limite de la rage là :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:43:30

On est au bord du suicide :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:44:08

Rage, j'ai eu la drôle de surprise de découvrir en ouvrant le boitier de la version 360 qu'a l'intérieur il y avait 3 DVD :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:52:02

OK :hap:

La vidéo du moment