"Malheureusement les développeurs ne vont regarder que les ventes, et se dire "oh tiens, il s'est bien vendu, c'est que ça a vachement plu !" alors que s'ils fouillaient plus loin, ils verraient qu'on l'a acheté et qu'on a pas forcément aimé "
Ouais bah Kitase qui copie Call of Duty.
Encore une fois, je ne veux pas que des films compliqués. Mais, si je prends tout mon entourage, je n'ai pas une personne qui s'intéresse à autre chose que le divertissement. C'est gavant de devoir aller sur le net, et c'est encore pire quand tu fais des IRLs avec des gens qui te sont conformes, malheureusement ils habitent bien trop loin. Sérieux, moi, ça me saoule de pas pouvoir taper la discutte après un bon film. "J'aime bien .. ouais y'avait de l'action et tout.
". Mais parle moi de la mise en scène, de la photographie, des thèmatiques ou du jeu d'acteur sérieux quoi !!
Mais bon, après, les gens que je cottoie veulent moins se casser le cul à expliquer, à décrire, à réflechir. Et ça me saoule.
Mais encore uen fois, cessez de dire comme si je généralisais. C'est pas à prendre avec des pincettes. 
Quand je dis tout le monde, ce n'est pas tout le monde au sens propre. Quand je dis que le grand public me rébute, je ne dis pas qu'il ne fait que des mauvais choix. La raison de pourquoi je ne suis pas allé voir Intouchables, c'est surtout pas le temps + trop de succès donc forcément déçu. Genre avec le tapage d'Inception l'été d'il y a un an, il y a eu des déçus. Là ,c'est pareil.