CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:15:31

de l'année? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:24:31

C'est pas assez fort ? Fallait dire de la décennie ? du siècle ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 décembre 2011 à 13:33:36

Il mérite cette note. Après tout, il y a une map monde. :ok:

Oh wait, map monde = narration du jeu pour Kitase. :( :noel:

J'savais pas non plus que Skyrim et le dernier Zelda s'étaient tapé un 40/40. :doute:
Non mais à ce niveau là, c'est débile de foutre la note maximale quoi ... Apparement, aussi bon soit Skyrim, il y a quelques défauts qui peuvent entacher (comme Deus Ex qui paraît comme une excellente surprise mais j'ai entendu des personnes décrier haut et fort et sans troll comme quoi le jeu est hypra moyen pour ce qu'on vend dessus (l'I.A., les possibilités etc).

Batman Arkham City est moins puissant qu'un Skyrim, j'imagine, mais il reste cependant sans faille. Les quelques défauts qu'on peut lui repprocher, ... bah y'en a pas ? :noel: Non, y'a toujorus des trucs qui peuvent chagriner genre je crois que G n'avait pas aimé le système de quêtes en parallèle avec l'aventure principale mais ça, c'est de l'ordre personnel.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:38:54

J'suis désolé mais moi, j'y crois juste pas quoi :( Soit les rédacteurs de Gamekyo ne savent pas faire de news correctes, ce qui m'étonnerait, soit les testeurs sont payés par les éditeurs quoi :doute: :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 décembre 2011 à 13:40:36

Je parie sur l'option gros chèque de Kitase. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:02:48

Ce n'est pas vraiment le système de quête dans Batman qui ne me plaisait pas, c'est juste le fait que j'avais l'impression de ne voir que des quêtes annexes dans le jeu.

Sans parler des allers retours, du trop plein d'ennemi etc...

Bref, j'ai beaucoup de problème avec ce jeu, comme j'en ai avec Uncharted 3 et ACR.

Skyrim en revanche, c'est tellement gigantesque à tous les niveaux... Mais lui non plus n'est pas exempté de problèmes, mais ils sont tellement noyés dans la masse de bonnes choses que je pardonne très vite sur le moment.

Skyrim j'en suis à 60heures à peu près, et j'ai même pas fait la moitié des grosses villes de la carte, ni toutes les guildes, et je ne m'en lasse absolument pas.

C'est le premier jeu depuis longtemps que je trouve très très bon, et ou j'ai très peu de reproche à faire.

Je ferais ptet un bilan dans quelques heures.

Et FFXIII-2 40/40 best blague ever :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:14:38

Ouai, je sais pas si je l'ai dit mais j'ai eu Skyrim pour ma St Nic en fait :bave: Mais bon, vu sa durée de vie et les correctifs dont il a besoin sur console mais qui ne sont pas encore là, je ne le commencerais qu'après les exams :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 décembre 2011 à 15:00:19

Oui enfin, je voulais dire que pour moi un 40/40 n'est pas justifié s'il y a des failles techniques, que l'immersion soit forte ou non.

Batman a sûrement moins de défaut du point de vue technique mais sans jouer à Skyrim, il est sûrement moisn addictif. J'allais pas dire "nouveau" à cause de l'opus précédent mais vu que Skyrim n'est pas le premier de sa saga ... Il est sûrement plus riche (mais Batman aussi est riche à sa manière ceci dit).

Harro
Harro
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:01:25

ça fait 3 semaine que j'ai pas touché à Skyrim :snif2:

G comment tu vois le nombre d'heure que t'as passé dessus?

Je sais pas si vous avez vue, mais y'a un trip sur le cri Fus ro dah, y'en a qui sont marrant :noel:
le meilleur http://www.youtube.com/watch?v=YOxVjbGvUpI :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 décembre 2011 à 15:03:52

EXPDR Harro :rire:

Mais Skyrim, ça va être le type de jeu que vous allez recommencer pour varier l'expérience de jeu ou bien, une fois, ça va vous suffire ? Genre comme les jeux où tu choisis entre bien et mal.

J'ai pas commencé Red Dead que j'hésite déjà, et je me vois pas jouer sur les deux tableaux en même temps. Mais c'est chiant, j'suis sûr que même en voulant jouer le bad guy, j'aurais une once d'humanité "Putain, ça me fait chier de tuer ce gars .. il a voulu me baiser mais il mérite pas que je le tue :-( ... Bon, je le pose sur les rails, je me sentirais moins coupable ! :hap: "

Harro
Harro
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:45:27

http://www.youtube.com/watch?v=vS5PjIjOHAY&feature=related
:rire:

Bon j'arrête :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 16:17:47

Jerry de ta première vidéo, Harro :noel: Hâte de m'y mettre à ce jeu :bave: Et puis, pour les mods, j'pourrais toujours le DL sur PC s'il faut :noel:

Sinon, G, tu me demandais de nouveaux trucs à écouter. Ben figure-toi que ce soir je vais voir un groupe BELGE ( Et oui :noel: ) que j'apprécie énormément. En fait le batteur tient un salon de tatouage près de chez moi :noel:

Je n'en dis pas plus, je te laisse te faire ton avis :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?v=xW7Ah4GGtVo

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:12:07

Harro :d) Pour le nombre d'heure je crois qu'il faut faire Echap, et tu dois avoir un onglet sur tes statistiques.

Def' :d) Le jeu est tellement long que je ne le ferais qu'une seule fois.

Andrew :d) J'ai écouté, mais je suis pas fan, c'est aussi parce que j'ai l'impression d'avoir entendu ça trop de fois, mais si on me proposait de venir au concert jdirais évidemment pas non :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:21:25

Bah, tu peux venir mais ça fait p-e un peu loin pour toi :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:21:31

Non y'a bien les jours passés dans le jeux mais pas le temps réel de jeux.

J'ai failli continuer ma partie :peur: , aaaaah ça me démange :fou:

Je pense pas me le refaire une deuxième fois, mais il est fort probable que je me mette à moder quelque chose. Si j'arrive à comprendre comment fonctionne l'insertion de model 3D je crois que j'vais me faire plaisir :noel: J'ai déjà integré Srymim en Europe via la monnaie c'est un bon début :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:41:22

En parlant de Famitsu, je suis tombé sur un lien sur le forum Versus qui éclaircirait apparemment le comment ils notent dans ce magazine.

http://www.gamerevolutionion.com/features/famitsu-sucks

En anglais par contre :noel:
J'ai pas encore lu

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:44:47

Harro :d) Tu vas sur ta dernière sauvegarde et juste en dessous de l'image, du nom de la classe et du niveau de ton personnage, y'a le nombre d'heure passé sur le jeu.

Moi c'est noté de cette façon 076.54.04, 77 environ donc.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:47:09

77heures*

Harro
Harro
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:02:35

Ah ouais , bah j'ai 50 heures.... et j'ai l'impression d'avoir rien fait dans le jeu :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:07:12

Bah comme je disais, j'ai même pas visiter la moitié des villes/villages du jeu...

La vidéo du moment