CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:40:20

Clair :fier:

Bon là je vous laisse, yen a qui bosse demain matin :-p

Bonne nuit et à demain :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:41:15

Travail bien ! :fier:

A demain !

vincao
vincao
Niveau 7
22 juillet 2008 à 00:42:23

ji croyrai quand je laurai sous les yeu pas avan avec le guide officiel qui n est jamai sorti en francai et qui sera donc refait entierement pour ce remake t en attendu et qui boulversera tout les fan lors de son annonce
mais je ni croi pas

vincao
vincao
Niveau 7
22 juillet 2008 à 00:44:56

pourquoi tout les topic son archiver

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:45:46

Beuh sois pas negatif :snif2:

Quoi que je l'ai été pas mal y'a quelques mois :rouge:

Mais la ! j'y crois :noel:

vincao
vincao
Niveau 7
22 juillet 2008 à 00:47:07

de toute facon on vera le 2 d ici la je vai dire que ji croi sinon on va dire que c moi qui porte la poisse

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
22 juillet 2008 à 00:51:23

Moi aussi j'y croit mais je me dis de ne pas trop y croire pour ne pas tomber de haut.
Bonne nuit à demain tout le monde.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:52:35

A demain ! :)

vincao
vincao
Niveau 7
22 juillet 2008 à 01:00:14

Bonne nuit a totu a l heur bye

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:03:23

I'm alone :snif2:

Et bien bonne nuit a tous ! :)

Que la nuit vous aides a rever des choses les plus merveilleuses enfoui a l'interieur de votre imagination :ange:

Komui
Komui
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:03:58

Wow :l bonne nuit :l

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
22 juillet 2008 à 01:32:50

Hey tout le monde est au dodo?

Bon moi y'a un truc qui me turlupine!

Square-Enix est parfaitement au courant du phénomène ff7 remake (sur 360 hein? ^^ non je blague), alors quel est leur intérêt de nous dire "on le refait pas mais si on en refait un c'est celui-la, mais on le fait pas hein? Juste on vous sort des jeux dans l'univers d'ff7 dans tous les sens pour le kiff, mais on va pas le refaire ok? Mais juste on va faire une aonnonce qui va bouleverser la terre" (ok je m'enflamme...) etc etc...

C'est sur, y'a une part de fun dans tout ca, de nous faire croire ceci et cela (mais au final ils diront toujours qu'ils n'ont rien dit et qu'on interprète mal tous les sous-entendus... Pourtant, ce foutage de gueule gratuit doit bien cacher quelque chose...

Bref, comme vous je n'attends qu'une chose c'est Nomura le 2 aout qui dira: Bon c'est partit ff7 version remake qui adéboite sortira courant 2009 et patati et patata...

Mais en étant réaliste, après tout ce qu'ils ont dit (ou plutôt tout ce qu'ils n'ont pas dit, c'est fort ca...) on a du mal a y croire...

Bref le 2, sans être le suicide collectif, s'ils annoncent une connerie a la place d'ff7, je pense qu'on aura parfaitement droit de faire la gueule, car même sans être fan d'ff7, faut vraiment être taré pour pas faire l'allusion a leurs propos, et ne pas cerner la montée du buzz qu'ils ont créé eux-mêmes...

Me trompe-je?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:46:39

On pleure dans les deux cas ! :oui:

Soit de joie, soit de tristesse ! :)

Wait&See camarade ! :noel:

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
22 juillet 2008 à 02:53:21

Le buzz, ils ne l'ont pas vraiment créé, tu sais, c'est juste la démo technique de la PS3 qui a tout déclenché chez les fans. Certains (déjà faut savoir ça) n'avaient pas compris ce qu'est une démo technique et pensaient qu'il sagissait d'une démonstration de ce que sera FFVII et donc que cette vidéo annonçait le remake. S'en est suivi tout un "buzz", comme tu dis, lequel pointait son nez à chaque annonce un chouilla floue (remake PS3, remake DS, remake PlayStaion Network, etc...). Mais en gros, Square ne s'est pas vraiment "amusé" avec les fans, ils ne se sont pas non plus moqué des joueurs en jouant avec leurs nerfs, simplement, ils ont dit qu'ils n'étaient pas en train de le développer et que l'idée les intéressait tout de même, mais que la situation actuelle ne le permettait pas. On a eu une annonce comme quoi il faudrait 3 ans et 500 personnes pour faire un vrai remake PS3, sans compter que le must serait de réunir l'équipe originale du jeu, laquelle est un peu éparpillée maintenant... Entre Hironobu Sakaguchi et Nobuo Uematsu qui ont quitté le navire... (D'autres aussi je crois, j'ai pas les noms en tête)
Plus tard, l'annonce de Nomura qui disait aimer l'idée d'un remake, celle de je ne sais plus qui qui disait que la fin de la Compilation of Final Fantasy VII aurait une autre forme que Dirge of Cerberus, puis je ne sais encore plus qui qui annonçait n'en avoir pas terminé avec Cloud (bien que là ça annonce plus un autre jeu/film/truc qu'un remake).

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
22 juillet 2008 à 03:37:06

la demo technique était super ( ils ne l'ont pas montrés pour rien non plus , ils voulaient savoir les réactions des fans )
En tout cas cette démo a fait beaucoup bruit chez les fans il y a eu notamment des pétitions et co.
Il n'y a aucun doute il y aura le remake et en plus je n'ai pas de psp ( pas encore) mais on m'a dit que à la fin de crisis core on voyait dans le générique ( suite ff 7 ) et donc logiquement ça sortirait ( qd ? aucune idée , quelle support? aucune idée non plus )
source: mon instinc :ange:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 juillet 2008 à 08:37:01

Concernant l'éventuelle Remake de FFVII sur Ps3 (ou 360 :o)) ), vous n'avez pas peur qu'il soit moins bien à cause de ces beaux graphismes? Je m'explique (petit :spoiler: pour ce qui font FF7 en ce moment) :
Dans FFVII (sur Ps1) y'a plein de séquence assez drôle qui sont du au graphisme "moche" disons. Par exemple la tête que fait le directeur Shinra dans le train quand il voit Avalanche arrivé; quand Cait Sith fait sa danse pour lire l'avenir; quand Helena arrive au village Glaçon ou quand Cloud est dans son fauteuil roulant à Medeel ou encore quand Cid dors pendant les explication sur les Méga-Matérias et qu'il se réveil en tant que "chef" sans rien comprendre.
Bien sûr, dis comme ça c'est pas drôle, faut le voir pour que ça le soit, mais avec des graphismes digne d'une Ps3, des truc comme ça (cartoon dans un animé Japonnais un peu) ne seront plus possible sans de l'exagération. Et je pense qu'un scénario trop sérieux risque de nuire au jeu. Pour FFIX ce problème ne se poserais pas car le jeu est assez drôle sans que ce soit lié aux graphismes (où à la musique).

Grand_Seraphin
Grand_Seraphin
Niveau 8
22 juillet 2008 à 08:51:58

Non, j'imagine bien les "séquences assez drôles" (comme tu dis) sur PS3, faudrait juste rajouté quelques petits trucs à ces séquences, genre quand Cloud perd la tête et qu'il la secout d'avant en arrière, il pourrait la secouer dans tous les sens, comme un vrai dingue :fier:

Bref, on prit pour le Remake :coeur:

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
22 juillet 2008 à 09:52:21
  • Invoque Sacre*
dayo2
dayo2
Niveau 34
22 juillet 2008 à 10:30:37

http://www.ffshores.com/News-750-Edite-Grosse-annonce-a-venir-au-DKS3713-Private-Party-2008.html

lisez la fin de la news qui a été édité, si c'est vrai bah c'est certainement le remake ou un gros rpg (faut au moins sa pour rivalisé avec ff 13) style ff 7-2 ! Reste a voir le support, on parle beaucoup de la ps3 mais de la psp aussi, il avait deja été évoqué par un gars de chez square un remake de ff 7 sur psp, reponse bientot de toute façon !

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:44:37

soyons logique qlq instants :noel: (soyons rêveurs)
ils ont dit que la nouvelle concernant Final Fantasy VII nous CHOQUERAI,SURPRENDRAI (les Maj ça donne un autre effet d'immersion)
hors, la suite de l'histoire, comme un DoC II par exemple, ne surprendrai guère? vous êtes d'accord? ça serait même "normal" :noel:
ce qui nous surprendrai le +, c'est l'annonce du remake

fin de ma petite hypothèse

La vidéo du moment