Hey tout le monde est au dodo?
Bon moi y'a un truc qui me turlupine!
Square-Enix est parfaitement au courant du phénomène ff7 remake (sur 360 hein? ^^ non je blague), alors quel est leur intérêt de nous dire "on le refait pas mais si on en refait un c'est celui-la, mais on le fait pas hein? Juste on vous sort des jeux dans l'univers d'ff7 dans tous les sens pour le kiff, mais on va pas le refaire ok? Mais juste on va faire une aonnonce qui va bouleverser la terre" (ok je m'enflamme...) etc etc...
C'est sur, y'a une part de fun dans tout ca, de nous faire croire ceci et cela (mais au final ils diront toujours qu'ils n'ont rien dit et qu'on interprète mal tous les sous-entendus... Pourtant, ce foutage de gueule gratuit doit bien cacher quelque chose...
Bref, comme vous je n'attends qu'une chose c'est Nomura le 2 aout qui dira: Bon c'est partit ff7 version remake qui adéboite sortira courant 2009 et patati et patata...
Mais en étant réaliste, après tout ce qu'ils ont dit (ou plutôt tout ce qu'ils n'ont pas dit, c'est fort ca...) on a du mal a y croire...
Bref le 2, sans être le suicide collectif, s'ils annoncent une connerie a la place d'ff7, je pense qu'on aura parfaitement droit de faire la gueule, car même sans être fan d'ff7, faut vraiment être taré pour pas faire l'allusion a leurs propos, et ne pas cerner la montée du buzz qu'ils ont créé eux-mêmes...
Me trompe-je?