CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:34:40

Jay souris :noel:

Tiens, aussi, Fran > Linoa aussi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:35:51

aussi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:37:03

Exactement, c'est tout à fait ça, Vaan et Penelo ont été rajouté pour faire en sorte d'avoir les kikoo de service totalement niais et con, alors qu'à la base, Ashe et Batlhier étaient les héros :oui:
Et oui encore une fois, comme le scénariste s'est barré, le jeu est parti en cacahouète et n'importe quoi après.

Surtout qu'au final, niveau scénario il aurait pu déchirer, vu ce qu'il a pondu Matsuno ! FFtactics je l'ai fini, et le scénario est extra, ensuite Tactics Ogre je suis dessus et encore une fois, c'est excellent.

Le monde est énorme, les intrigues politiques sont très bonnes, bien ficelés bien que prévisible certaines fois, mais c'est un boulot énorme au niveaux des scénarios.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:34:41

Tiens G, hier on parlait d'FFXIV, du coup j'ai chercher des walkthrough sur youtube pour voir réellement à quoi ressemblait le jeu.

Et donc je suis tombé sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=jXDsvSNXXHs&feature=related

Mettez à partir de 10minutes, et regardez jusqu'à la fin. Ou au pire, quand il sort de la ville. (mettez en plein écran surtout).
J'ai trouvé ça sublime, la profondeur de jeu, c'est impressionnant. Maintenant, imaginez ce monde ouvert pour Versus XIII, et bandez :content:
Je le trouve super bien foutu, je vais continuez à tout regarder, il m'a l'air intéressant comme jeu mine de rien, et avec la version Final Fantasy XIV 2.0 qui arrivera prochainement, tout risque de changer en mieux.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:07:09

Effectivement, FFXIV est assez impressionnant, je l'avais déjà remarqué en testant la Beta mais bon, 'faut un pc de guerre pour le faire tourner et en plus 'faut déjà avoir joué à des meuporg parce que le jeu est assez compliqué :oui:

Sinon, moi je suis en train d'écouter l'OST de Xenoblade Chronicles et elle me pmlait beaucoup mais pour l'instant, y'a un des morceaux qui sort du lot, pour moi j'veux dire, c'est celui-là :d) http://www.youtube.com/watch?v=HIrjgE2-C-s

Par contre, je sais que y'en a qui n'aime pas le côté rock/guitare électrique dans les OST alors vous pensez quoi de ce morceau? :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 novembre 2011 à 15:17:33

C'est pas l'instru qui me dérange généralement (ça dépend du compositeur en fait) mais je trouve que ça manque de vie malgré des passages sympa.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:24:14

J'ai beaucoup aimé l'OST de Xenoblade, et cette musique aussi.
Le côté rock/guitare m'a bien plu aussi dans l'OST, en règle générale, j'aime bien ce côté quand c'est pas du n'importe quoi, que ça part dans tous les sens.

Mais cette musique est très sympa.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:59:28

Je viens de finir Uncharted 3.

Top 3 :

- Uncharted 2
- Uncharted
- Uncharted 3

M'voilà.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:18:45

G qu'est deg' :noel:

Moi, j'aurais juste ACR à Noël donc bon, je saurais pas vraiment donner mon avis sur U3, Skyrim, etc. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:39:42

Certains disent que la recette commence a être trop utilisée, mais je dirais plutôt qu'ils ont voulu rajouter trop d'épice et d'herbe en tout genre pour cet épisode.

Je ne dirais rien pour pas spoiler, car je sais qu'on est pas beaucoup ici a l'avoir fini ni même a l'avoir commencé pour certain, mais je ne suis pas convaincu de ce qu'ils ont fait, et je ne suis visiblement pas le seul, dans mon entourage " IRL " on est déjà 3 à l'avoir un peu en travers de la gorge.

Plutôt que de se concentrer sur le sable, qui devait être le biome principal du jeu, ils ont fait tout un tas d'autres trucs, ce qui fait que le sable, on en voit le grain qu'au 3/4 du jeu. Jeu qui ne dure pas longtemps d'ailleurs.

Et Naughty Dog avait promis une relation Drake/Sully plus importante avec enfin des révélations et tout et tout, la plus grande peur de Drake blabla... Bon bah c'est loupé, clairement.

Là pareil, plutôt que de se concentrer sur cette relation là, ils ont été mettre tout un tas de persos inutiles a cette aventure. Et les nouveaux persos qui pouvaient être très intéressant sont finalement mit au second plan, même les méchants de l'histoire me paraissent transparents.

Des gunfight chiants, Drake qui continue de grimper partout sans arret avec des animations vraiment zarb, des tuiles qui lui arrivent tous les 10 mètres, ce qui devient trop prévisible, le tout terminé par une fin... vous verrez, mais véritablement aucune surprise.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:50:41

Je ne sais pas si j'aurais le même top que G, je viens de le commencer, pour l'instant j'aime, c'est très sympa, mais y'a déjà deux-trois petites choses qui me gonflent.

Premièrement, Drake et ses animations. Ouais, c'est super bien fait, c'est de plus en plus réaliste pour les animations, mais y'a des fois c'est foiré.

Et les gunfight, putain mais c'est quoi cette visée de merde pas précise du tout là ! Dans le 2 c'était très précis, je faisais des headshot souvent, là cava pas du tout la visée, c'est trop sensible, et pas assez précis.

Sinon pour l'instant je vois que ça, j'espère que la visée va s'améliorer, parce que les headshot, je fais que ça pratiquement dans les Uncharted donc fais chier :noel:

Et par contre, je vois pas ce que tu veux dire comme reproche "Drake qui continue de grimper sans arrêt" :noel:
Pourquoi tu le mets en critique, je vois pas pas très bien, à part si cava de pair avec les animations du coup.

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 novembre 2011 à 17:02:30

Ultra fan de Uncharted 3 et fier de l'être. :content: :hap:

Mais je comprends les repproches.

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 novembre 2011 à 17:07:22

Sinon, je pense p'tet au fait qu'il trouve ça anormal que Drake soit toujours aussi véloce et souple même dans les pires conditions.

Enfin, j'ai pas de contre-exemple provenant du 2 à apporter mais c'est vrai que par moment, même face au danger, je me suis demandé où il allait chercher cette énergie alors qu'il était vraiment à bout de force quelques minutes plus tôt (et ça se ressentait dans son maniement).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:14:10

Non pas du tout, Drake est jeune a la limite, c'est pas comme Ezio qui grimpe partout a plus de 50piges.
Non jdis juste que j'ai l'impression de n'avoir fait que " grimper " partout pendant tout le jeu.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:46:14

Je m'absente une journée et vous faites 4 pages, bande de floodeurs :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:46:51

Pour la peine je vais faire 4 posts :noel:

a-wesker
a-wesker