CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:37:34

Bah parce qu'en même temps, d'une, il se passe rien entre MG et MG2, en tout cas je crois que ce serait une mauvaise idée d'essayer de faire quelque chose. Après, un épisode après MG2, pourquoi pas, mais franchement, je vois pas ce qu'ils peuvent inventer de nouveau, sauf entre MGS2 et MGS4 ou y'a un gros blanc.

Après tu vas me dire, entre ces épisodes là aussi (MG, MG2, MGS1), oui, mais ce serait s'aventurer dans quelque chose d'assez "libre", peut-être trop, et si c'est pour avoir des incohérence, non merci.

Hors, entre MGS2 et MGS4, on sait à peu près ce qu'il s'est passé, et là, ils peuvent très bien le mettre en véritable jeu.

Faudrait pas non plus chercher un jeu là ou y'a pas besoin, par exemple, avec le MG, j'en vois pas l'utilité, ni entre MG2 et MGS1.
Après, y'a des choses que je me rappelle peut-être pas concernant les MG, donc si y'a de véritables zones d'ombres et que tu t'en souviens, je veux bien savoir quoi, parce que je vois pas trop :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:42:08

Je plussoie Seph' sur ce coup :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:43:13

Ah bah tiens :rire: :d) http://www.playfrance.com/news-image0354-ps3-hideo-kojima-evoque-ses-futurs-projets-dans-l-opm-986722.html

Ouuuh :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:46:12

Ah non là pour le coup, ça me ferait chier le "on a sauvé Snake, en fait il meurt pas, y'a un antidote olol :hap: "

Ce serait la facilité :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:48:09

Y'a un type qui a posté ça pour déconner :

Extrait de l'interview :

OPM : "Vous bossez sur MGS 5 ?" :bave:

Kojima : "Oui" :hap:

OPM : "Des infos à nous donner :bave: ?"

Kojima : "Ce sera un grand jeu. Le dernier de la saga. Après, j'arrête. Rien de plus pour le moment. Abonnez vous à mon Twitter" :hap:

Je serais mort de rire si c'est ça n'empêche :rire: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:50:10

Bah pour moi Snake il meurt pas vraiment, enfin tant que lui il a pas dit " Snake est définitivement mort " j'y croirais pas :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 12:50:15

Mais j'en sais rien pour MG 1 et 2, je faisais juste que proposer. :noel:

Snake 95 ans, j'avais raison. :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:53:14

D'ailleurs Snake peut survivre et avoir un rôle différent, pas obligé que ce soit lui le protagoniste principale après tout :oui:

Snake = Nouveau Colonel Campbell par exemple.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:57:53

Ouais mais même, à la fin d'MGS4 :

SPOIL !!!!!!!

Snake crève dans 6 mois, point barre, un peu marre des changements tous les quatre matins, y'a pas de solutions miracle, il a une maladie "normal" de vieillissement, terminé.

SPOIL !!!!

Après, comme tu dis, pourquoi pas faire juste après MGS4, mais vraiment juste après, et Snake et un informateur, un colonel, n'importe, mais vraiment pour le coup, je vois pas ce qu'il peut se passer après MGS4, vu la fin... y'a plus personne à buter, ni à sauver, ni rien quoi.

Enfin, on va pas commencer à spéculer et gueuler, vivement la fin du mois pour savoir vraiment si déjà, c'est pas un gros fake (même si j'en doute), et les premières infos :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:28:30

Je sais que ça te rend fou parce que pour toi une histoire bien finie c'est une fin ou le héros meurt :oui:

(D'ailleurs faudra m'expliquer, la semaine prochaine, ton obsession pour ce genre de fin :oui: :noel: )

Quelque part tu n'as pas tort, mais y'a aussi d'autres fins possibles et crédibles :oui:
Snake était vivant quand on l'a quitté, il lui restait " 6 mois ", mais peut être plus, ou moins après tout.

Sunny est un génie, Otacon aussi, on est dans le " futur ", et dans notre présent, j'ai lu que des chercheurs avaient réussi a faire rajeunir des cellules, ce qui ralentit le vieillissement, voir même lui faire faire l'effet inverse.

Alors franchement, si Snake est frais comme un gardon dans MGS5, ça ne m'étonnera pas.

Je serais seulement déçu si l'explication de sa guérison est bidon, et si l'histoire l'est aussi.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:30:48

J'ai oublié les balises SPOIL :(

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 13:47:02

DDB. :hap:

Ca me rappelle trop les retours des personnages dans les Tekken.
Les 3/4 des persos du 2eme épisode sont censés être mort et finalement, on les fait revenir dans le 5 pour gonfler le casting (manque d'inspiration) avec un prétexte bidon. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 13:47:18

Enfin le 3/4 des absents par la suite de la saga je veux dire.

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 13:47:50

pour la suite de la saga*

Je vais poster encore plus de messages que Wesker :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:48:07

C'est pas une obsession, et j'aime les fins ou les héros vivent aussi, mais dans le cas d'MGS, je trouve ça beaucoup trop "monde parfait" alors que ça ne l'est pas du tout !

SPOIL !!!

Non mais sérieusement, tout le monde crève, souffre, perds des proches et tout, pourquoi Snake devrait miraculeusement survivre malgré son entourage de génie :noel:
Ca fait trop fin parfaite, ce que je trouve vraiment dommage, Kojima l'avait dis lui-même qu'à la base, Snake meurt car au Japon, les légendes meurt toujours. Et il a changé cette fin simplement pour le bon public hollywoodien.
Donc c'est pour ça, pour MGS, je toruve ça trop simple, trop happy ending, trop nase quoi.

SPOIL !!!!!!

"Je serais seulement déçu si l'explication de sa guérison est bidon, et si l'histoire l'est aussi. "

Rien à ajouter, je pense la même chose, à voir maintenant, mais je sens quand même l'excuse bidon, ou alors la véritable excuse comme tu l'as dis dans ton post, mais encore une fois, je trouverais ça nase :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:30:08

Spoiiiiil !!!!

" pourquoi Snake devrait miraculeusement survivre malgré son entourage de génie "

Parce qu'il mérite de survivre et de vivre enfin sa vie :oui:
Et ce n'est pas forcément un happy ending, puisqu'il en souffrira.

Spoiiiiiil !!!!!

M'enfin hey, on verra bien :oui: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:30:28

Ta encore du chemin a parcourir Def' :noel:

SPOIL !!!!!

Non rien :noel:

SPOIL !!!!!

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 15:32:37

Demande de ban pour spoil qui ne spoil pas . :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:37:03

Pour ceux qui sont intéressé, la réservation de la PS VITA a débuté a Micromania et en cadeau il y a un pack avec divers choses dedans.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:19:13

Je vais attendre de voir débarquer pas mal de jeux ainsi qu'une baisse de prix avant de me la prendre, mais merci :oui:

Et G :

SPOIL !!!!!!

Cette excuse daubé :noel:
Osef qu'il mérite de vivre et de vivre sa vie après, ça fait beaucoup trop happy ending justement là :rire:
"j'ai sauvé le monde, j'ai le droit de vivre, tout le monde est heureux à la fin :hap: "
Non je suis pas d'accord :noel:

SPOIL !!!!

Mais oui, on verra bien. :oui:

La vidéo du moment