CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 novembre 2011 à 23:10:40

Faut relativiser, Batman AC n'a pas 40h de quêtes secondaires. :noel:

Enfin tu verras, c'est un peu random pour compléter la plupart des quêtes de Batman donc tu peux pas les finir d'un coup comme ça même si t'en as envie.

J'pensais trop à la base que les quêtes genre, tu allais voir un personnage, tu faisais ce qu'il dit, hop quête bouclée.
Mais là, c'est bien, c'est que les quêtes n'occupent pas une zone précise mais te demandent de te ballader partout pour espérer les finir. Franchement, j'adhère le concept. :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:14:55

Faut relativiser, Batman AC n'a pas 40h de quêtes secondaires. :noel:

Les TES non plus :( (trololol :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:15:41

La fin d'ACR pour moi c'était LA Revelation.
Mais il aurait fallu que cette fois soit amenée doucement, avec une bonne et longue intrigue avant.

Surtout que là ça y est quoi, Altaïr/Ezio/Desmond, on comprend " tout " ou presque, mais Altaïr a 5 séquences de 10min même pas, c'est complètement abusif.

Ca méritait au moins 1h par séquence avec lui.
Je vais même vous dire, les séquences de Desmond et Altaïr j'aurais aimé que ce ne soit QUE des dialogues.

Tu rajoutes a ça des dialogues plus profonds et plus longs aux séquences d'Ezio, et c'était le jackpot assuré.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:56:59

J'ai bien hâte de voir tout ça, je viens de voir le GL, vivement Noël, pourquoi c'est si long :snif2:

Sinon, quelques avis sur FFXIII-2 par des sites qui ont pu y jouer quelques heures :

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2178

Visiblement, le mec d'FFworld sera autant aveuglé par celui là que par le précédent et est obligé de répondre à la critique d'Eurogamer :hum:

Et ça, ça me fait peur :

"L'un des points forts de Final Fantasy XIII était sa bande originale, alors je me demandais si la suite arriverait à atteindre le même niveau. Et c'est le cas. Square Enix a réunit une équipe de maîtres en la matière : Masashi Hamauzu, Naoshi Mizuta et Mitsuto Suzuki. Elle a créé l'une des bandes originales les plus variées et les plus réjouissantes de la série. [...] La plupart des musiques de XIII-2 sont nouvelles et, parmi elles, vous entendrez des remixes, des chansons et même du rap. La partition orchestrale a été mise en retrait au profit de voix aériennes, de synthétiseurs frémissants et de passages plus frais et délicats. La bande originale part dans tous les sens, et dans le bon sens du terme."

Oh fuck, encore des musiques qui vont pas me plaire. Je trouve ça vraiment bizarre à quel point il veut varié ses OST et foutre tous les styles de musiques dans un FF :(
Je trouve que c'est vraiment pas adapté, et en plus, mal fait.

Je rage, mon colis est arrivé (y'avait Uncharted 3 dedans), mais comme j'étais pas là, je dois aller le chercher, mais à partir de demain seulement, c'est complètement con cette histoire :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:59:54

Ah, et petite info sur Type-0 :

"Type-0

Le site espagnol Gamereactor a tenté d'en apprendre plus sur le projet Fabula Nova Crystallis, à savoir quels sont les autres projets prévus, ce qui a poussé Kitase à brievement revenir sur Type-0. Ainsi, si le producteur est content de voir l'acceuil qu'à reçu le jeu au Japon, il ne peut cependant toujours pas parler d'un lancement occidental. À tout le moins, l'idée de le sortir chez nous n'est pas abandonnée..."

Versus XIII et XIII-2 :

Carte du monde

"Sur le site Spong, Kitase mentionne également Type-0, ainsi que Versus XIII, en revenant sur l'un des éléments récurrents de la série : la carte du monde. Ainsi, on apprend qu'elle tend à radicalement se transformer sur les consoles de salon (le Cœur de l'Histoire de XIII-2 peut être vue comme une mappemonde d'après le producteur) tandis que sur portable, des jeux tels que Type-0 peuvent se permettre d'en avoir une vu des ressources demandées.
Il ajoute néanmois que l'équipe de Final Fantasy Versus XIII fait tout pour intégrer une carte du monde oldshool au jeu tout en la rendant le plus réaliste possible (sous-entendu pas de personnages aussi grand que les villes), ce qui demande énormément de temps."

Ah ok, faut qu'il revoit la définition de carte du monde pour FFXIII-2 je crois :noel:
C'est une carte du temps :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:25:31

C'est unne carte Yugi-Oh!, ouai :noel: (TROLOLOL :hap: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:34:44

Jerry pour l'autre cruche là :noel:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article21454.html :d) Sinon je pensais que c'était un fake mais apparemment non, en tout cas, rendez vous le 10 :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2011 à 18:02:22

Expdrrr la définition de carte du monde, j'ai juste explosé de rire :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:31:58

Perso ce que je retiens c'est qu'avec Versus ils essayent d'allier oldschool et renouveau, j'aime beaucoup, FFXIII-2, osef, jsais même pas pourquoi on continue d'en parler.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:23:55

Liberté d'expression :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:26:16

G tu me rattrapes bientot au niveaux des messages :( :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:26:52

Ma phrase ne veut rien dire mais c'est pas grave :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:51:20

Il pourra jamais te rattraper si tu continue à faire des TP :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2011 à 22:20:54

Quel cheateur ce Wesker :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:03:20

Metal Gear Solid 5, confirmé visiblement :d) http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-hideo-kojima-confirme-actualite-actualite-21768.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 11:41:21

Snake 95 ans ? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:53:32

Il meurt largement avant :noel:
Un épisode se situant entre MGS2 et MGS4 pour savoir ce que Snake a fait durant toutes ces années, à la limite :(

Kojima, c'te mythomane quand même :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 12:09:56

Faudra p'tet caller ça entre les épisodes Metal Gear

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:24:49

Caller ça entre les épisodes Metal Gear ? Donc bien les deux MG hein, sans le Solid, c'est ce que tu penses non ?

Parce que en s'appelant Metal Gear Solid 5, il ne peut logiquement pas se situer entre les épisodes Metal Gear, mais seulement entre les épisodes Metal Gear Solid.

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2011 à 12:28:00

J'vois pas le problème du pourquoi ils pourraient pas s'insérer entre les deux (s'il pouvait) . MGS 3 s'était bien exclu en se déroulant avant tout le monde et même avant les MG.

La vidéo du moment