J'ai bien hâte de voir tout ça, je viens de voir le GL, vivement Noël, pourquoi c'est si long
Sinon, quelques avis sur FFXIII-2 par des sites qui ont pu y jouer quelques heures :
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2178
Visiblement, le mec d'FFworld sera autant aveuglé par celui là que par le précédent et est obligé de répondre à la critique d'Eurogamer
Et ça, ça me fait peur :
"L'un des points forts de Final Fantasy XIII était sa bande originale, alors je me demandais si la suite arriverait à atteindre le même niveau. Et c'est le cas. Square Enix a réunit une équipe de maîtres en la matière : Masashi Hamauzu, Naoshi Mizuta et Mitsuto Suzuki. Elle a créé l'une des bandes originales les plus variées et les plus réjouissantes de la série. [...] La plupart des musiques de XIII-2 sont nouvelles et, parmi elles, vous entendrez des remixes, des chansons et même du rap. La partition orchestrale a été mise en retrait au profit de voix aériennes, de synthétiseurs frémissants et de passages plus frais et délicats. La bande originale part dans tous les sens, et dans le bon sens du terme."
Oh fuck, encore des musiques qui vont pas me plaire. Je trouve ça vraiment bizarre à quel point il veut varié ses OST et foutre tous les styles de musiques dans un FF 
Je trouve que c'est vraiment pas adapté, et en plus, mal fait.
Je rage, mon colis est arrivé (y'avait Uncharted 3 dedans), mais comme j'étais pas là, je dois aller le chercher, mais à partir de demain seulement, c'est complètement con cette histoire