OMG la fin d'ACR 
Vous ne verrez plus jamais Assassin's Creed comme avant

Sinon il est très court comme jeu
Enfin jveux dire, l'histoire principale est je pense, encore un chouilla plus courte qu'ACB et c'est fort dommage.
Pour le coup, ACB et ACR aurait pu ne faire qu'un, même s'il est vrai que Rome et Constantinople sont bien différentes.
C'est une déception sans en être une car
Ezio est en quête de sagesse et de réponse. Il n'a qu'un réel objectif dans ce jeu.
Les reproches que j'ai a lui faire sont toujours les mêmes que dans les autres AC, tout se passe trop vite.
On ne peut savourer les personnages, qui d'ailleurs ne sont pas nombreux.
Quant aux séquences d'Altaïr je ne vous cacherais pas qu'elles sont toutes très courtes, 10min pour la plus longue.
Bref, le jeu est très beau, les effets de même, les décors ont vraiment de la gueule, même que parfois j'hallucinais de la qualité graphique.
Les cutscènes sont biens, mais y'a toujours l'effet animus qui plante tout parfois. (comme les autres AC)
Les musiques et bruitages au top.
Histoire sympa, seulement ça aurait mérité d'être plus long, peut être avec plus de dialogue entre les personnages pour qu'on se dise vraiment qu'ils sont importants dans la vie d'Ezio.
Sinon pour tout ce qui est quêtes annexes ça reste la même chose qu'ACB ou presque.
J'ai la vague impression qu'ils ont voulu faire " vite " pour l'histoire dans celui là, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont fait une très grande ville, mais on est que de passage si on ne fait que l'histoire principale.
Donc voila, si je devais vous conseiller pour l'achat, je vous dirais d'attendre la version platinum.
Rien que pour voir la fin de l'histoire d'Altaïr.
P.S : Dans les éditions collector ils nous ont foutu une OST qui est en fait un rassemblement des meilleures musiques des AC, sauf qu'il n'y en a aucune d'ACR... Ubisoft, tu déconnes là...