CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:51:26

Moi aussi j'avais arrêter, quand t'as passé des dizaine d'heure avec le premier, duodecim te saoul très vite.

En fait ce jeu n'est pas tellement bon pour le scénario, mais plus pour le versus, le système est vraiment bien foutu, le problème c'est que pour faire du versus avec une PSP bah c'est pas le top, pour moi ce jeu n'est clairement pas fait pour une portable, c'est comme Street Fighter IV sur 3DS, c'est très con comme idée. Dissidia sur PS3, ça ça le ferait grave (sur PC encore mieux :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:54:04

T'as raison, G, en fait, ils auraient dû l'appeler Dissidia Final Mix :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:57:36

+ 1 Andrew, on en parlait avec G la dernière, et ce jeu n'aurait jamais du exister, je pense qu'ils l'ont fait simplement pour pouvoir mettre Lightning dedans.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:19:32

OMG la fin d'ACR :rire:
Vous ne verrez plus jamais Assassin's Creed comme avant :hap: :noel:
Sinon il est très court comme jeu :peur: Enfin jveux dire, l'histoire principale est je pense, encore un chouilla plus courte qu'ACB et c'est fort dommage.

Pour le coup, ACB et ACR aurait pu ne faire qu'un, même s'il est vrai que Rome et Constantinople sont bien différentes.

C'est une déception sans en être une car
Ezio est en quête de sagesse et de réponse. Il n'a qu'un réel objectif dans ce jeu.

Les reproches que j'ai a lui faire sont toujours les mêmes que dans les autres AC, tout se passe trop vite.
On ne peut savourer les personnages, qui d'ailleurs ne sont pas nombreux.

Quant aux séquences d'Altaïr je ne vous cacherais pas qu'elles sont toutes très courtes, 10min pour la plus longue.

Bref, le jeu est très beau, les effets de même, les décors ont vraiment de la gueule, même que parfois j'hallucinais de la qualité graphique.

Les cutscènes sont biens, mais y'a toujours l'effet animus qui plante tout parfois. (comme les autres AC)

Les musiques et bruitages au top.

Histoire sympa, seulement ça aurait mérité d'être plus long, peut être avec plus de dialogue entre les personnages pour qu'on se dise vraiment qu'ils sont importants dans la vie d'Ezio.

Sinon pour tout ce qui est quêtes annexes ça reste la même chose qu'ACB ou presque.

J'ai la vague impression qu'ils ont voulu faire " vite " pour l'histoire dans celui là, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont fait une très grande ville, mais on est que de passage si on ne fait que l'histoire principale.

Donc voila, si je devais vous conseiller pour l'achat, je vous dirais d'attendre la version platinum.
Rien que pour voir la fin de l'histoire d'Altaïr.

P.S : Dans les éditions collector ils nous ont foutu une OST qui est en fait un rassemblement des meilleures musiques des AC, sauf qu'il n'y en a aucune d'ACR... Ubisoft, tu déconnes là...

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 novembre 2011 à 17:44:11

Ca donne envie. :bave:

Bon, sinon, comme j'ai bouclé Arkham City (et au moins 80% des quêtes annexes .. il me reste quelques entrainements en Réalité augmentée, des politiciens à sauver et tous les trucs de l'homme mystère ( :snif2: )) donc Assassin's Creed 2 peut être bientôt. :bave: Si j'ai le temps.

Sinon fin décembre.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:50:37

Def' :d) Je sais pas si tu aimeras ACB et ACR, enfin tu verras bien, du moment que tu payes pas plein pot ça ira.

Off' :d) Si tu passes dans le coin, Skyrim est en FR et marche correctement, j'ai remplacé le fichier .bsa et le .esm, un patch totalement FR.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:58:53

OMG j'ai ouvert l'encyclopédie d'AC :bave:
Les lames secrètes du 21ème siècle sont superbes :bave:
Faut que je réussisse a vous montrer ça, le problème c'est que c'est trop rigide pour le scanne :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 novembre 2011 à 19:00:46

Fais des découpages :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:00:53

Ah content pour toi :bave: :fete: . C'était pas possible que tu passes à coté de de ce jeu :oui: .

Qui y va :bave: ? :d) http://www.batmanlive.fr/watch/ :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:08:47

Def' :d) Jerry :noel:
Off' :d) Ah mais j'ai jamais dit que j'y jouerais au final :( ( :noel: )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:10:17

Ah oui je te comprends, t'as de la place de libre sur ton DD alors t'as pas envie de gâcher :oui: :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:11:46

Tout a fait :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:44:24

Jviens de voir Assassin's Creed Embers, ça aurait mérité d'être plus long comme animé :-(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:29:45

Epic :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=exh0ORTFeiQ#!

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 novembre 2011 à 17:36:06

Jerry :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054670-la-compositrice-d-ico-en-concert-a-paris.htm

Si ça en intéresse.

Je pense que j'irai peu importe le résultat. Peut-être que ça sera quelque chose axé piano ( :( :hap: ) ou que des nouvelles compositions.

Mais faut que je me décide vite car les places vont sûrement dégager dans pas longtemps.

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:26:54

G attends Leaz pour jouer à Skyrim, Leaz est revenu :oui: :noel:
Leaz attends son nouveau PC pour jouer à Skyrim :hap:
G tue Leaz :hap:

End.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:28:50

J'en peux plus d'attendre là :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 novembre 2011 à 18:39:45

J'ai hâte de voir la finalité de cette histoire :bave: :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:48:40

Ca va être une véritable boucherie :hap: :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:56:47

Test d'ACR :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016055-assassin-s-creed-revelations-test.htm

Scénario 10/20 : " Jamais un jeu n'aura aussi mal porté son nom. En effet, à l'exception d'une sympathique cinématique finale et deux ou trois passages chargés en émotion, on ne peut qu'être déçu par le scénario. Entre un Desmond réduit à sa plus simple expression, le passé d'Altaïr expédié en une poignée de séquences inutiles et une quête principale qu'on suivra distraitement, on peine à trouver de quoi nourrir notre curiosité. Malheureusement, à l'image des autres opus, il faudra attendre les 20 dernières minutes pour avoir droit à quelques révélations plus ou moins intéressantes. "

Je ne peux qu'être d'accord avec Logan sur ce coup :oui:

La vidéo du moment