Pour Brotherhood y'avait un peu cette impression là mais au final ça allait, après ça dépend de ce que tu entends par " bis ". Si tu parles du gameplay, y'a évidemment pas de grands changements non plus, c'est fait sur la même base, et avec quand même des ajouts entre chaque épisode (arbalète, pouvoir balancer une arme lourde dans la tronche des ennemis, création de bombe etc...) pareil pour tout ce qui est point d'observation, c'est comme dans le 1, mais c'est tout même moins répétitif.
Et puis c'est des suites a l'épisode 2, donc si y'avait eu un changement brutal entre chaque épisode ça aurait pas été cool.
Mais tout de même, pour ACR ils ont l'air d'avoir mit le paquet, franchement je pensais pas que ça me plairait autant, jpensais justement que j'allais peut être m'en lasser, et bah pas du tout, ils ont assuré comme des bêtes pour Revelations visiblement.
Exemple tout simple, jme balade dans la rue tout a l'heure, et j'ai pu entendre une conversation avec des gardes et en appuyant sur Rond, ils m'ont dit de faire attention aux Byzantins, alors après je sais pas si on peut le faire " souvent " mais rien que ça j'ai trouvé ça chouette.
Pareil pour les coffres, dans AC2 et Brotherhood c'était des coffres rouges bien voyant, maintenant ce sont différents types de coffres, disposé un peu partout comme sur un étalage de marché par exemple. C'est tout con mais ca rajoute du crédit au jeu quoi.
Après les effets de lumières, les couleurs, la fumée, les graphismes en général, l'animation des visages... grande évolution depuis Brotherhood, sérieusement.
P.S : Yusuf Tazim est génial comme mec
J'adore sa VF en plus