Au début jme disais que Brotherhood aurait pu être intégré au 2, mais finalement non.
Déjà parce que ça aurait été trop long comme jeu au final, et qu'avec les quêtes annexes d'ACB on a pu apprendre des choses historiques qu'ils n'auraient peut être pas prit le temps d'exploiter si ça avait été tout d'un bloc.
C'est mieux de séparer les moments de la vie d'Ezio de cette manière, parce qu'il change vraiment de personnalité au fur et a mesure je trouve.
Et comme tu vas le voir et le comprendre, Ezio est très important, c'est l'un des piliers de l'histoire de la saga et bien plus encore.
Le 2 se fini sur un cliffhanger, ainsi que pour ACB, et c'est aussi intrigant que celui d'AC1, voir plus.
La saga a prit une direction inattendue mais terriblement géniale
Sans parler des autres produits dérivés comme The Fall et bientot sa suite The Chain qui s'intègre directement aux épisodes console.
Ca apporte une toute autre dimension.
Assassin's Creed est l'une des meilleures saga que je connaisse, même si les épisodes ont beaucoup de défauts, je suis le premier a le dire, mais l'histoire est franchement awesome, les personnages aussi, la reproduction 3D des villes etc...
Sérieusement, commence AC2 au plus vite.