CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:12:17

Brotherhood et Revelations sont nécessaires, surtout le dernier apparemment.
Brotherhood était un peu court dans son scénario mais je pense qu'il ne faut pas pour autant le zapper.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 novembre 2011 à 21:37:40

Ca donne pas l'impression que c'est trop dans la continuité du 2 et que ça aurait pu être fait en bloc ?

Bon d'accord, Ezio vieillit au fil des épisodes mais quand même.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:38:07

D'ailleurs en parlant d'AC, j'ai eu la surprise de voir qu'il y allait avoir 2 ptites choses en plus :d) http://images.playfrance.com/5/21009/zoom/0134.jpg

Sans oublier la BD qui sort en fin de semaine ! Si jpeux l'avoir pour ce week end, je vous scanne ça.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:51:22

Au début jme disais que Brotherhood aurait pu être intégré au 2, mais finalement non.

Déjà parce que ça aurait été trop long comme jeu au final, et qu'avec les quêtes annexes d'ACB on a pu apprendre des choses historiques qu'ils n'auraient peut être pas prit le temps d'exploiter si ça avait été tout d'un bloc.

C'est mieux de séparer les moments de la vie d'Ezio de cette manière, parce qu'il change vraiment de personnalité au fur et a mesure je trouve.

Et comme tu vas le voir et le comprendre, Ezio est très important, c'est l'un des piliers de l'histoire de la saga et bien plus encore.

Le 2 se fini sur un cliffhanger, ainsi que pour ACB, et c'est aussi intrigant que celui d'AC1, voir plus.

La saga a prit une direction inattendue mais terriblement géniale :oui:

Sans parler des autres produits dérivés comme The Fall et bientot sa suite The Chain qui s'intègre directement aux épisodes console.
Ca apporte une toute autre dimension.

Assassin's Creed est l'une des meilleures saga que je connaisse, même si les épisodes ont beaucoup de défauts, je suis le premier a le dire, mais l'histoire est franchement awesome, les personnages aussi, la reproduction 3D des villes etc...

Sérieusement, commence AC2 au plus vite.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:00:47

Je sais pas si tu as vu cette video, c'est sans spoil' :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040010/assassin-s-creed-revelations-playstation-3-ps3-assassin-s-creed-universe-00034185.htm

Quand je vois ça, jme dis qu'Ubi a quand même frapper fort en 4-5ans.
Mélanger des choses scientifiques, politiques, historiques, science fiction... passé, présent, futur...

Ah oui sinon, avant de commencer Assassin's Creed 2, regarde le film Lineage si c'est pas déjà fait :d) http://www.youtube.com/watch?v=K30xjPkIjhU

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:37:54

Je confirme ce que dit G, la série AC est une excellente série, qui allie pas mal de sujets, d'époques, et en le faisant très très bien :oui:

Fais le 2, et ensuite achète Brotherhood et Revelations :bave:
Oui, je conseil un jeu qui n'est pas sorti :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:49:33

Puis comme ils sont vraiment a suivre les épisodes, on peut pas trop en zapper un, donc voila :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2011 à 09:56:14

G, ne m'attends pas pour Skyrim :-(
Je n'aurai que le net que lundi, apparemment.
Genre, faut prévenir un mois à l'avance et attendre que Belgacom fasse sa "tournée" dans ta région pour changer l'adresse de ta connexion. Lolilol :hap:
Donc pas la peine de m'attendre, amuse toi bien :snif2:
(J'aurai une pensée pour toi, et ton jeu en serbo-croate sous titré coréen :-( :noel: )

Sinon, AC, ça roxx, faites les tous, comm Pokémon, et vivement ACR :noel:

Les Mac, ça suxx :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:00:11

Je ne sais même pas quand je l'aurais moi Skyrim :noel:

Sinon G, je crois qu'on tient le plus beau thème principal d'AC avec Revelations :oui:

http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-revelations-ubisoft-montreal-bande-annonce-trailer-video-constantinople-actualite-21575.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 novembre 2011 à 12:39:57

C'est tout ce que je voulais savoir.
Je continuerai la série si j'aime bien le 2 mais ça sera pas pour tout de suite.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:34:55

Leaz :d) Si Skyrim n'apparait pas sur mon site favoris, j'irais pas spécialement le chercher ailleurs, ça te permettra de revenir à temps peut être.
Et comme je vais chercher ACR mardi, ou ptet lundi soir, j'aurais de l'occupation, t'en fais pas.

Mais jt'avoue que j'ai hâte que tu reviennes pour qu'on partage cette expérience.

Seph' :d) Le thème fait très film, j'aime bien, mais je ne pense pas que ce soit le Main Theme, plutot une sorte de réorchestration.

Ca doit être ça plutot le thème principal a 3min53 :d) http://www.youtube.com/watch?v=Z7D6XAr24jc

Jt'avoue que la j'ai des frissons :noel:

Def' :d) Dommage que tu le fasses pas tout de suite, jpense que c'est un sujet sur lequel on aimerait tous parler, mais comme faut éviter le spoil', c'est pas évident.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:48:20

Wouaaaah l'ordure ! :snif2: :d) http://www.cahiersdugeek.com/

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:01:34

Pourtant on l'entend un peu partout ce thème, donc je pensais que c'était le thème principal, m'enfin les deux roxx vraiment, vraiment classes?

Et sinon je suis curieux, en fait avec Leaz vous vouliez jouer en même temps à Skyrim, tout en étant connecté à Skype ou autre pour vous voir jouer c'est ça ?

Je dois avouer que ça me plairait qu'on me regarde jouer à mes jeux :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:33:54

Chaud l'exhibitionnisme de seph :peur: :noel: .

G et Leaz je pense pas pouvoir vous attendre pour Skyrim vu qu'il déboule déjà sur le net et que j'ai rien à me mettre sous la dent avant Arkham City le 25 :-( .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:35:57

Ah oui les deux thèmes sont classes :oui:

Sinon pour Skyrim, au départ Leaz et moi on se disait sur le ton de la rigolade que Skyrim allait tellement nous prendre de temps qu'on ne pourrait même plus se parler le soir comme on le fait a notre habitude.

Du coup on s'est dit qu'on brancherait nos micros pour pouvoir se parler pendant qu'on joue.

Et au final on s'est dit qu'on allait pas seulement brancher nos micros pour parler du temps qu'il fait dans nos pays respectifs, mais pour partager l'expérience Skyrim ensemble.

Leaz et moi avons toujours voulu jouer dans une même partie dans ce genre de jeu, une sorte de mode "2 joueurs" quoi.

Le monde est tellement grand dans un Elder Scrolls qu'on aurait pu évoluer chacun de son coté pour se retrouver dans certaines quêtes.

Comme une sorte de MMO, mais à deux.

Mais ce mode n'existe pas, alors du coup on va faire chacun notre aventure, en imaginant que l'autre soit dans la partie.
D'où le fait qu'on branchera nos micros, pour se donner des renseignements sans trop spoiler, évidemment.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:37:33

Off' :d) Oh bah te gène pas, on est plus a quelques jours près...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:42:36

C'est vrai que ce mode aurait été sympa.

Non Off, je ne suis pas exhibitionniste :noel:
Je montrerais que ma télé voyons :noel:

C'est pas ce que Leaz avait fait pour FFXIII, en direct devant G ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:54:33

Si si c'est ça, jl'avais fait aussi pour Leaz quand je jouais au premier Batman :oui:

Une sorte de GL en live quoi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:57:12

Sephiroth needed a journey and ritual to use a meteor to (attempt to) destroy the world.

Kefka needed to move statues.

Kuja needs only his two bare hands.

:noel:

+ Ouai, Def', grouille toi de faire AC2, c'est clairement un des meilleurs titres de la PS3 avec ACB qui est légèrement meilleur de par les quelques nouveautés qu'il apporte :oui:

Franchement, je n'ai pas beaucoup de sous donc je ne peux pas compter sur l'achat de plusieurs jeux en cette fin d'année mais ACR est clairement prioritaire :bave:

En attendant de pouvoir me payer Skyrim, U3, Batman AA et Batman AC, Alice Madness Return et j'en passe, je vais me lancer dans un petit marathon PS1 et PSP (le tout sur la psp bien sur :noel: ). Je vais essayer d'enchainer PE1, 2 et The 3rd Birthday puis KH BBS et enfin, Dissidia Duodecim :oui: Ce sont des jeux que j'ai depuis un moment mais que je n'ai toujours pas terminé ni même commencé pour la plupart :oui:

Après, j'me ferais Xenoblade Chronicles en émul :oui: :noel:

Oui, je sais osef :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:09:50

Tiens Andrew j'ai vu que t'étais dans le dossier sur la Japan Expo Belge :ouch: :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/images/00016026/00016026_00000011_013.htm :noel:

Bonne chance pour ton marathon PSP :noel: .

seph :d) ouf, tu me rassures :noel: .

G :d) je pourrai vous spoiler comme ça :bave: :noel: .

La vidéo du moment