Visiblement si c'est possible
Vu le nom du roman, ça devrait être en rapport avec les Turks, ce serait chouette si ça préparait une suite à DoC, il serait temps en fait
Bon j'ai presque fini l'OST de Type-0, j'en suis à la sixième musique du CD3, et bordel de chiotte j'aime vraiment le style qu'il a employé. Moins de pistes rock pour un choix totalement différents, beaucoup plus de musiques épiques, au début du CD1, des choeurs, encore une fois, il réutilise et abuse parfois du thème principal ainsi que de deux autres thèmes, qui sont excellents j'ai envie de dire.
Les musiques d'ambiances sont un peu la déception par contre, ça collera sûrement dans le jeu, mais en dehors, difficile de vraiment apprécier je dois admettre.
Sinon il a réutilisé le thème des Mog, qui est très sympa, le thème des Chocobos fut une grosse baffe dans ma petite tête je dois dire 
On a une version "militaire", et coup de coeur sérieusement, j'ai adoré !
Et là ou j'ai été surpris, c'est qu'il y a deux ou trois pistes dans le premier CD qui m'ont carrément fait penser à FFIX ! Une autre par contre possède pas mal de notes similaires à une musique d'FFI, je me demande si c'est pas de combat...
J'ai pas encore fini l'OST comme je le disais, mais c'est vraiment très très positif, on sent qu'il a encore des progrès à faire ce compositeur, mais à chaque fois, les thèmes principaux, je les trouve géniaux.
Et dans la première piste du CD1, j'ai même l'impression que c'est une belle remix d'une certaine musique d'FF qui se nomme... "Final Fantasy".