Peut-être oui, du coup je sais pas trop, j'y ai pas joué. Mais si à la base, t'aimes la techno, dans n'importe quelle jeu tu peux aimé.
Pour FFX, je dirais que la scène correspond, FFVIII j'ai pas vraiment de reproche à lui faire niveau OST, le côté synthé m'a plu, y'avait l'univers futuriste peut-être qui m'a du coup pas dérangé niveau musicale. Pour FFXIII, je n'interviendrais pas
Tu disais que ces Zelda, c'était les FFXIII en moins merdique (difficile en même temps de faire pire
), c'est sûrement ça, mais du coup, comme pour FFXIII, ça n'avait pas à s'appelé "Zelda", les gens n'auraient peut-être pas autant gueulé.
Je peux comprendre que ça "choque" la différence entre ce spin-off et la série, mais... Oh wait ! Je viens de réalisé un truc là.
Spin-off... Spin-off... Mais oui ! En fait ce n'est pas le FFXIII de Zelda cette trilogie ! Puisque c'est un spin-off, contrairement à FFXIII qui fait partie de la série numérotée, et donc, n'avait pas à faire ce changement horrible.
Mais, ma foi... Ce Zelda est un spin-off quoi, du coup osef de la tournure que ça prend non ? Il y aurait pu avoir du rap que ça aurait été la même chose, ou Link en blanc quoi, osef, le but d'un spin-off, c'est de faire un truc différent, fail ou pas quoi.
Type-0 est un spin-off de la série FF, ça change, et ça à l'air bon.
Final Fantasy : The Four Heroes of Light aussi, c'était rétro, les musiques aussi, pas souvenir que quelqu'un ait gueulé ?
Et la série des Crystal Chronicles, pareil.
En fait osef total du coup qu'il soit pourri et frustre tout le monde, c'est un spin-off cette trilogie