Alors là jerry pour David Guetta 
Je suis d'accord sur le fait que la série Zelda est surcoté, surtout que bon, ils nous refont la même chose à tous les épisodes, Link arrive, sauve la Princesse, bute le méchant Ganon, et n'arrive toujours pas à trouvé le moyen de parler.
Moi j'ai trouvé que c'était pas une mauvaise chose qu'il parle dans les "mauvais" Zelda 
Même si, on est d'accord, le doublage est pourri, la voix de Tintin quoi
Je suis pas spécialement choqué comme tu dis, la série Zelda je la trouve mauvaise à la base, mais elle avait le mérite d'avoir des musiques (aussi nases soient-elles pour moi) qui collaient à l'univers. Là, bon ben c'est de la techno dans un univers pas du tout adapté à ce genre de musiques quoi.
Imagine du jazz ou de la techno dans FF quoi 
Oh wait
Après comme je l'ai dis, je vois vraiment pas ce qu'il y a de bien dans cette série, mais ma foi, ça plaît à plus de la majorité des joueurs quoi, doit y avoir un truc que j'ai pas tilté dans cette série
Pourtant j'ai eu Ocarine of Time sur 64, vite revendu tellement je m'étais emmerdé, j'avais pris Mario 64 du coup
(
)
Tout ça pour dire que ça ne me choque pas d'avoir de la techno dans Zelda, je trouve juste ça pas adpaté à l'univers
Promène toi dans Oblivion avec de la techno en musique de fond quoi