CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:35:36

OMG les gars ! :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article21083.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:47:04

Oulala :bave:
Hâte de voir ce que ça va être :bave:

Y'a un menu "Dossier" apparemment, comme c'est la mode avec les FF maintenant, des explications sur les personnages et tout, donc je pense que pour les termes, y'aura des explications aussi. J'espère seulement qu'on tombera pas dans ce qui s'est fait avec FFXIII quoi, et pas foutre toute l'histoire dedans sans le voir en premier lieu dans le jeu.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:50:54

Bah quand les dossiers servent de récapitulatif a ce qui a été entre les persos, moi ça me dérange pas, ça permet même de pouvoir relire etc, mais si c'est comme FFXIII ou t'apprends des trucs importants sans qu'il y ait eu de dialogue, lol :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:53:01

Bah oui voilà, dans le même genre FFXII avait des Dossiers super intéressant sur le monde, les persos, les monstres, avec une description bien foutue, moi j'ai bien aimé, mais FFXIII non quoi, c'est mal foutu, et comme tu dis, on apprends pleins de trucs avant d'avoir vu la scène et tout, donc ça le fait pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:59:51

'Tain, jsais pas vous mais moi jsuis de très bonne humeur là :oui: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:05:05

Moi aussi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:05:39

Pareil, pareil :noel:
En plus demain y'a l'OST de Type-0 qui sort !!!! :bave:

J'ai écouté d'autres extraits sur le site de l'OST, ah bordel de chiottes que j'aime :content:

J'ai hâte :bave:
Je veux cette OST, ce jeu, et Versus XIII :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 octobre 2011 à 14:06:11

Moi je m'en fous de tout ça. :( :hap:

Mais j'trouve ça marrant, c'est pas fréquent je crois mais avec Type 0 et Versus 13, y'a une vraie interaction avec le décor, c'est pas juste de la déco. Tu peux sauter dessus, un bus peut se faire défoncer ou même attérir sur le terrain d'un coup de patte de Béhémoth. :hap:
C'est assez cool ça n'empèche, j'avais bien aimé ces petits trucs pour Type 0.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:11:50

Parait que dans VersusXIII on peut détruire des décors, j'imagine déjà une grotte dissimulée dans une falaise :bave:
Et puis ouais, dans Versus les persos peuvent monter partout, le blond en train de tirer sur le Behemoth a partir du toit du bus :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:16:29

Moi je m'en fous pas :content:
Non mais sérieux, quand y'a une OST de ce genre qui sort, c'est dingue comment je suis tout excité quoi :rire:

Pour Crisis Core c'était pareil, j'étais tout fou à la sortie de l'OST, surtout que j'avais réussi à la trouvé dès sa sortie, purée comment j'avais mis mon casque, le son à fond et pris mon pied :content:

Là je sens que je vais faire la même :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 octobre 2011 à 14:17:51

Calme toi Seph. :( :noel:

Ouais, j'avoue, c'est plus sympa que tout est moins statique dans les Action RPG. :oui:
Sans ça, c'est un peu comme jouer à MGS2, sans exploser les melons à coup de famas. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:22:18

Je peux pas Def' :snif2: :noel:

Sinon je vous plussois pour les intéractions avec le décor, ça promet tout ça :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 octobre 2011 à 14:28:28

T'es encore plus fou que je l'étais durant le concert Nintendo d'Allemagne :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:33:01

Ah bah c'est bien possible ça :noel:
Pour la peine, je me refais les OST de Before Crisis, Last Order, Crisis Core, On A Way To A Smile -Episode Denzel-, Dissidia et Dissidia 012 :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 octobre 2011 à 15:27:20

MER IL ET FOU. :hap:

Pour ma part, j'ai trouvé les OSTs complètes des Zelda CDI et j'suis bien content. :bave: :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:35:18

Zelda :rire:
Et c'est moi qui est fou ? :noel:

Sérieux, je me suis fais trop chier en écoutant les OST des Zelda, y'a quoi, allez, 10 bonnes musiques ? :noel:

Plus sérieusement, à part 4 ou 5 thèmes, les autres musiques sont très très nases. Jamais compris le hype autour des musiques de ces jeux pour le coup.

Autant j'adore le thème principal, autant le reste...

Les Zelda CDI ce serait pas les Zelda pourris selon le JDG ? Avec les musiques barbantes ? :noel:

Remarque, toi qui aime ce style, je pense que du coup, t'as du bien aimé l'OST me trompe-je ?

En disco à la limite pourquoi pas, c'est de la musique pour casser les oreilles là-dedans, donc ça convient, mais dans Zelda, c'est WTF quand même :noel:

M'enfin voilà, je suis pas un grand fan des jeux Zelda déjà, mais les OST non plus.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 octobre 2011 à 15:44:43

Je n'interviendrais pas. :hap:

Etrange que tu n'aimes pas. Même si je trouve les Zelda surcôtés pour ce que c'est (Ocarina of Time best game ever :rire: :hap: :-( ), tout comme leurs OSTs, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui te chagrine surtout si tu trouves ça nase.
J'suis absoluement pas super fan des OSTs de ces jeux mais je callerais bien un paquet de musiques que je trouve super voir géniales.

Les Zelda CDI sont les Zelda de Philipps, oui.
Je trouve que les OSTs sont géniales, tout le monde le dit en commentaire sur Youtube. :bave: :hap:

J'aime surtout cette OST car c'est mon tout premier jeu, mais j'dirais que même sans nostalgie, je kiffe bien. :hap:

Et puis arrêtez de dire "Ohhh j'suis choquay ça convient pas à Zelda :hap: ". Si c'est le cas, vous devriez être choqué qu'on ne voit aucune race, qu'on voit les persos parler, qu'on voit le roi d'Hyrule ou qu'on ait pas de boomerang ou de Ganon version phacochère.
J'prends ça comme une - mauvaise- alternative des Zelda donc ramener toute la faute sur les musiques, j'trouve ça fort. :noel:
Bon après, c'est marrant mais je me serais douté que tu n'aimerais pas. :hap: :noel:

Si y'a ça en boite, je crois que je serais content de danser pour une fois. :rire: :hap: Putain j'imagine déjà le truc. Ca serait énorme. :rire: David Guetta qui te met du Zelda CDI. :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 octobre 2011 à 15:49:07

Et puis, bon, j'ai surtout l'impression que Zelda n'avait pas acquis cette même identité qu'aujourd'hui.

Donc je pense que tous les fans de Zelda (à partir de la période N64) ont été choqué de ne pas avoir ces éléments fondateurs de la saga Zelda (en plus que ça soit un mauvais jeu). Enfin, j'sais pas, si les joueurs ont envie d'être choqué, eh bien qu'ils jouent à Zelda 2. :hap:
Je trouve la patte graphique et musicale super bonnes en tous cas. :oui: Même le Hooper est d'accord avec moi sur ces points. :bave:

Zelda CDI c'est un peu le FF13 des FFs mais avant l'âge d'or. :hap: Jeu de merde pour une alternative de merde (mais Zelda CDI a un peu plus de mérite :hap: ).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:52:57

Alors là jerry pour David Guetta :rire:
Je suis d'accord sur le fait que la série Zelda est surcoté, surtout que bon, ils nous refont la même chose à tous les épisodes, Link arrive, sauve la Princesse, bute le méchant Ganon, et n'arrive toujours pas à trouvé le moyen de parler.

Moi j'ai trouvé que c'était pas une mauvaise chose qu'il parle dans les "mauvais" Zelda :noel:
Même si, on est d'accord, le doublage est pourri, la voix de Tintin quoi :bave:

Je suis pas spécialement choqué comme tu dis, la série Zelda je la trouve mauvaise à la base, mais elle avait le mérite d'avoir des musiques (aussi nases soient-elles pour moi) qui collaient à l'univers. Là, bon ben c'est de la techno dans un univers pas du tout adapté à ce genre de musiques quoi.

Imagine du jazz ou de la techno dans FF quoi :rire:
Oh wait :( :noel:

Après comme je l'ai dis, je vois vraiment pas ce qu'il y a de bien dans cette série, mais ma foi, ça plaît à plus de la majorité des joueurs quoi, doit y avoir un truc que j'ai pas tilté dans cette série :noel:

Pourtant j'ai eu Ocarine of Time sur 64, vite revendu tellement je m'étais emmerdé, j'avais pris Mario 64 du coup :bave: ( :( )
Tout ça pour dire que ça ne me choque pas d'avoir de la techno dans Zelda, je trouve juste ça pas adpaté à l'univers :oui:

Promène toi dans Oblivion avec de la techno en musique de fond quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:57:33

Ah les graphismes de Zelda techno (on va l'appeler comme ça :noel: ) ne sont pas mauvais franchement.

Zelda 2 :malade:
Je me suis tapé les walktrought de Zelda, Zelda 2, A Link To The Past et Link's Awakening, et je me suis pas fais chier dans... A Link To The Past en fait, j'ai bien aimé pour le coup.

Le premier est emmerdant, le deuxième, non seulement est chiant, mais en plus HORRIBLE à regarder ! Ces pixels moche quoi :ouch:

Je sais, je critique THE série mais bon, trop de hype à mon avis, et pour pas grand chose. J'avais joué au premier Zelda y'a longtemps, et j'avais lâché parce que ça me gonflait, pareil pour Link's Awakening. Pour ça que j'ai voulu regarder tous les walktrough, mais j'ai pas pu finir Link's Awakening, ça me gonflait trop :noel:

Hooper :(
Ca fait quoi qu'il soit d'accord avec toi sur ces points ? :noel:

La vidéo du moment