CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:14:17

Ah ok, dommage :noel:

Ah ouais quand même, chaud on peut pas courir jerry :rire:
Je vais peut-être me passer de celui là alors j'ai compris :noel:

Ou alors je le commencerais, et s'il est vraiment merdique, j'arrête :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:29:17

ah non il est loin d'être merdique mais bon y'a ce genre de petit défaut qui sont chiant c'est tout, j'me suis forcé au début, et maintenant chaque soir j'ai hâte de continuer ma partie. J'ai 90 perso, il me reste plus beaucoup à faire.

Et puis merde je suis le seul retrogamer ici ou quoi :noel: j'me sens seul quoi :snif2:

Après Suikoden normalement je me fais le solo de Battlefield 3 ( si ça merde pas comme Rage :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:34:25

ah oui au fait j'espère que t'aime l'émulation :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:34:29

Le Week End c'est mal pour les jeux :noel:
Jeudi je commence BatmanAC, je dois jouer 2h, ensuite le vendredi je dois jouer au moins 4h et le samedi et la j'ai fais une grosse bêtise, j'ai jouer toute l’après midi avec coupure manger pour reprendre le jeux ensuite et arrêter vers les 3h du mat :noel:
Du coup je l'ai fini dimanche et j'ai comme un gout d'inachevé ou un truc dans le genre, je sais pas comment expliqué.
J'ai trop abusé le samedi et c'est vraiment rare que je reste aussi longtemps sur un jeu en 1 jour :noel:
Je le recommencerais pour le faire a 100% plus tard en 3Day :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 20:15:43

Le premier Batman, je l'ai commencé un vendredi aprem, je l'ai fini un samedi aprem.

:noel:

Quand je surkiffe un jeu, je le finis en deux jours max. :peur: Mais c'est une grosse expérience je trouve. J'aime pas garder ce petit plaisir sur la durée, d'autant que ça m'empêche pas de rejouer au jeu.

Mais le contenu de Batman AC est hallucinant. Du moins, visuellement, il le fait ressentir genre la liste des trucs à débloquer, y'a ce petit truc qui fait "grosse liste".
Et puis, j'ai été voir un défi que j'avais débloqué, je l'ai pas fais mais quand j'ai vu que c'était séparé en plusieurs modes ... ... :ouch:

Impressionnant en tous cas, heureusement qu'ils ont pas baclés leur jeu direct un an après AA. L'attente est récompensée.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:20:13

Me tarde de pouvoir y jouer ! Rien que survoler Arkham City ça doit être génial.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 20:35:48

Non. :hap:

Mais y'a un truc qui me gêne pour le moment, peut-être que ça se règle.
Genre vous vous rappellez dans l'opus précédent, avec la touche contre, tu peux contres quoi. :hap: Et pour achever un mec dans les vappes, tu t'accroupis + contre. Jusque là d'accord, sauf que maintenant, dès que tu contres, si y'a un mec dans les vappes à côté, tu l'achèves ...

C'est nul ça car la priorité est porté sur les mecs à terre j'ai l'impression. :doute:
J'ai testé un mode défi, j'me suis fais allumé je sais pas combien de fois à cause de cette connerie.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 20:39:04

Et puis faudra que vous m'expliquez comment on continue de planer sur les batiments à la suite.

Genre tu planes tu utilises le grappin pour te propulser. Car là, quand j'utilise le grappin, Batman grimpe sur le toit et stop le planage. :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:50:08

C'est une compétence que tu obtiens en faisant une quête annexe si j'ai bien compris.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 22:31:07

Ah tant mieux, ça me rassure.

Par contre, mon soucis avec les achevevements de garde / contre, je me demande si c'est pas moi qui fait pas gaffe de presser la gachette (vu que je la trouve trop légère) durant les combats .. mais j'en doute. :doute:

En tous cas, je pense que ça se règle car ça me parait trop handicapant surtout si on tape des boss costauds accompagnés d'une foule de sbires.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:58:58

http://www.youtube.com/watch?v=lx1FvSbZKOM&feature=player_embedded

Enjoy ! :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 23:16:18

"Ca prend pas un concombre trop mou"
"Lave tes condoms"
"Grand contrôle de mes tétons."

:rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:35:39

Harro --> Je n'ai rien contre l'émulation, d'habitude je préfère acheter les jeux, mêmes les plus anciens, mais en regardant sur amazon ou autre pour voir les prix de ces jeux, ouais je laisse tomber l'achat :noel:

Mon seul problème avec l'émulation, c'est que je n'y comprends absolument rien. Il faut aller dans machin truc muche, mettre en xp truc machin vista 7 DXU et j'en passe :noel:

J'avais réussi à trouvé KOTOR, le premier, et tellement j'ai rien compris à comment fallait l'installer avec les ISO, les cr*ck et tout le bordel, j'ai tout viré parce que je comprenais rien :noel:

Donc si tu me fais un tuto simple et efficace, why not l'émulation ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:05:58

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-2-promotion-2012-date-sortie-tetsuya-nomura-actualite-21299.html

It's begin :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:23:30

Oh putain, j'ai frissonné, c'normal ? :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:34:13

Oui, c'est normal, ne t'en fais pas, moi j'ai versé une larme :snif: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:56:15

Et au fait, vous avez vu pour Type-0 ? Il y a une ferme des Chocobos :coeur:

Et le New Game + est un new game + particulier, apparemment, les personnages gardent le même niveau, jusque là, rien de changer, mais le scénario sera différent aux niveaux du point de vue des autres personnages... Intéressant...

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4180

par contre chaud le changement d'UMD quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:05:37

Type-0, une vraie bonne nouvelle licence FF ? Ce serait chouette j'avoue, qu'on puisse se réconcilier avec les FF.

Je ne sais pas sur quel ton Nomura a dit " C'est au tour de Versus maintenant ", mais j'imagine qu'il était déterminé.

Et on sera là pour l'encourager.

Y'a qu'une seule chose qu'on redoute encore un peu... Nous verrons ce qu'il en est dans quelques semaines visiblement.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:08:48

On redoute qu'il soit sur 360 :noel:
Mais je suis d'accord, Type-0 est très ambitieux, et se rapproche beaucoup des anciens FF. Ambition, mini jeux, carte du monde, scénario vachement développé selon les premiers tests, et compliqués car beaucoup de termes à retenir.

Perso je l'attends vraiment, et j'espère qu'une sortie ici sera rapide, et entièrement traduit, parce que ça me ferais chier de louper un épisode qui paraît excellent.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:34:59

" et compliqués car beaucoup de termes à retenir. "

C'est surtout avec ça que je vais avoir du mal dans un premier temps je pense :noel:

Y'a pas forcément de raison que ça ne sorte pas chez nous entièrement traduit, le piratage a la limite, mais ils feront quand même beaucoup de vente, donc vaudrait pas qu'ils fassent les cons, surtout que c'est surement leur dernier jeu PSP.