CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:42:23

ALERTE ! Des spoil' d'Uncharted 3 débarquent un peu partout sur le net et sur ce site, rentrez tous sur ce topic, et fermez les portes :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:17:34

Bon les gars, suite aux incessantes demande de G, j'ai décidé d'alimenter ma galerie DeviantArt :noel:

http://zuzulf.deviantart.com/

Tous les dessins ont été pris en photo avec mon gsm, flemme de scanner et y'en avait en A3 alors bon :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:39:45

Je pensais pas que t'avais quasiment fait que des dessins d'animaux :ouch2:
C'est dommage de pas avoir scanné, on profite pas trop de ton coup de crayon :-(
Surtout que c'est bien quoi :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:28:42

Petit coucou tout le monde :coeur: (tentative n°2 :snif: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 octobre 2011 à 22:38:48

Coucou Shao :coeur:

Débidage :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:16:24

Coucou Shao :hap:

G, du spoil sur U3, y'en a même quand tu testes la beta :noel: En fait ils te montrent des vidéos de plusieurs passages in-game quoi, donc pour l'effet surprise et découverte dans le jeu, c'est raté d'avance pour ceux qui jouent à la beta :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:05:05

Coucou tout le monde :hap:
Pas mal tes dessins Leaz, mais pareil que G, c'est dommage de pas avoir scanné :-(

La nouvelle chronique je reste sur ma faim, le mec parle bien, la chronique à l'air intéressante, j'attends de voir la suite. Enfin une chronique intéressante, parce que Diablox9 c'est nul à chier, et puis les chroniques des speed games, mouais, j'aime déjà pas ces deux mecs, donc bon...

M'enfin voilà, je regrette vachement Fanta & Bob, c'était une superbe chronique, et ça me permettait de découvrir pleins de choses sur Minecraft.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:36:41

Andrew :d) C'est pour ça que personne ne joue a la Beta ici :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:40:08

J'y joue pas parce que je ne peux pas moi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:32:09

C'te frimeur ! :rire: Oh wait :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 15:04:56

Fanta et Bob roxxaient même si desfois j'aimais mieux que Bob se taise (p'tet sa voix que j'aimais pas ou qu'il parlait trop pour dire quelques conneries desfois :noel: Enfin c'est pardonnable).

J'viens de recevoir Batmna Arkham City, mouais, j'suis mitigé pour cette ville ouverte.

Par contre, y'avait un coupon pour participer à la bêta de Gotham City Imposteurs, ça en intéresse certains ? :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:18:26

Tu viens de recevoir le jeu et tu es déjà mitigé sur la ville ouverte?

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 15:28:48

Oui, c'est un premier ressenti et j'suis pas fan pour le moment en 1h de jeu. :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:37:29

Jerry :noel:
Première critique sur la ville ouverte ? Pourquoi ? Trop ouvert ( :hap: ) ? Pas assez ?

J'ai fini Dragon Age II pour ma part, et je comprends pas comment il a pu autant être descendu. Alors ok, Dragon Age : Origins est une bombe, c'est l'un de mes RPG préféré carrément, tellement il est magnifique du début à la fin, mais le II est très bon comme jeu.

Le scénario, les choix, les musiques, les quêtes annexes, les compagnons, le gameplay (bien que plus bourrin, il est aussi plus dynamique et gore), le héros qui parle maintenant.

Au niveau des qualités du jeu, je dirais donc :
-Bande son
-Histoires (principales et quêtes annexes)
-Compagnons
-Gameplay
-Nouveau héros + appris à parler.
-Codex (contrairement à FFXIII, les Codex sont là pour nous en apprendre plus sur le monde, les environs, les missions, les personnages, et non pas pour nous résumé le scénario ou être inutiles)
-Le système de dialogue

Les défauts :
-Les réponses ne correspondent pas toujours à ce que l'on choisi dans le dialogue (exemple, on va choisir un truc qui est marqué dans la roue des dialogues, genre "Qui êtes-vous ?" et quand notre héros va prendre la parole pour normalement dire cette phrase, il va lui sortir "Pour qui travaillez-vous ?" donc WTF :noel: )
-Les graphismes, bien que ce ne soit pas extrêmement laid, ils auraient pus faire mieux que ça, surtout quand on voit Mass Effect 2 quoi.
-La fin, qui est franchement minable quoi, trop rapide j'ai trouvé, on reste sur notre faim.
-Pas assez d'environnements variés, en gros c'est toujours e même donjon/grotte, mais avec des portes fermées ou ouverte, dommage, et la ville est sympa, mais j'aurais aimé parcourir d'autres villes.

Sinon, très bon jeu, j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec le troisième opus, j'espère que ce sera plutôt Dragon Age : Origins que Dragon Age II au niveau l'exploration, de la Bande Son et de la découverte. Après niveau scénario, les deux sont géniaux, dû au fait que ce n'est pas le même héros, et un différent point de vue au début du jeu.

Truc hyper géniale aussi, que ce soit dans Mass Effect ou Dragon Age, les choix faits dans l'épisode précédent sont inclus dans le suivant, je trouve ça excellent et du coup, ça donne envie de refaire le premier pour faire d'autres choix et voir ensuite ce que ça donne dans le suivant :oui:

Sinon, je me fait actuellement Tactics Ogre sur PSP, putain qu'il est bon :bave:
Les combats, le scénario, le design des personnages, les classes, wahou quoi !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:38:12

En une heure de jeu t'es pas fan :noel:
Ca va vite là quand même :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:40:37

Moi jsuis sur Darksiders, c'est un bon jeu, mais 18/20 c'était ptet un peu abusif...
Un peu comme Deus Ex Human Revolution, le 18/20 c'était pas spécialement mérité.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:42:23

Darksiders a été un gros coup de coeur pour ma part :bave:
Vivement le 2 :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:45:19

Ouais enfin entre coup de coeur et excellent jeu c'est différent, j'ai eu des coups de coeur pour des jeux pas forcément top quoi.
Après comme je le dis, c'est un bon jeu, mais il a carrément des défauts.

Alors après c'est ptet le genre qui veut ça, mais jtrouve l'excuse un peu facile a force.
C'est ptet aussi un premier essai, le deux corrigera ptet tout ça.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:51:16

Je le considère comme un excellent jeu en plus de coup de coeur :noel:

Quand tu parles de défauts peut-être du au genre, tu parles de quoi exactement ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 octobre 2011 à 15:52:49

Batman Arkham Asylum et ses recoins clos, j'ai bien aimé.

Après, moi, c'est juste l'aspect ville ouverte du début qui ne me procure pas de plaisir. C'est sûr et certain qu'on aura de l'infiltration dans des batiments ou que la ville servira à déservir des tas de quêtes annexes.
Pour le moment, je ne suis pas fan.

Disons que premièrement dans Arkham Asylum, c'était des zones dans des batiments clos.
Y'aura sûrement ça dans Arkham City, mais là pour le moment, ça me fait penser que les zones sont pas délimitées. Ce ne sont plus des batiments, et du coup, j'suis paumé à voir des bad guys partout sans qu'il y ait ce "Je tabasse tout le monde dans la salle" vu qu'il y a du monde partout ici et là. :noel:

Et puis le truc que je n'ai pas aimé, c'est les indications pour aller à un autre objectif. J'suis pas super fan pour le moment d'autant que certains objectifs, je les ai pas trouvé assez clair et j'ai du vadrouillé pour voir où ça voulait en venir.
Après, ça reste toujours mieux que la vision bleutée de Batman de l'opus précédent qui t'imposait limite d'être gardée constamment lors des filatures. Mais au moins, c'était clair là (mais peu varié).

J'attends de voir comment ils vont négocier leur coup mais là, j'émets des doutes en ce début de partie. Mais j'espère quand même que je vais prendre du plaisir par la suite en m'y habituant.

J'ai jamais dis que j'étais pas fan. J'émets juste mon premier ressenti sur l'aspect ville ouverte, car le reste (infiltration/baston) n'a pas bougé et s'est amélioré au contraire.

La vidéo du moment