Bah j'hésite pas vraiment, j'aurais les deux sur et certain, juste que c'est pas par choix que je dois en prendre qu'un, mais par obligation 
Et puis pour Skyrim, je sais que y'aura des DLC avec une version GOTY l'année prochaine sans doute, donc bon... Mais je pense qe je ferais comme pour Star Wars et Fallout 3, je vais me le prendre après Noel, avec les sous que j'aurais eu aussi, puis quand sortira la version GOTY, je le vendrais pour me la prendre.
Jerry pour FFXIII-2 quoi, c'est juste pathétique cette histoire...
Le truc c'est que le jeu copie sur Pokémon, Chrono Trigger et Dragon Quest.
Bon, normalement, avec ces noms là, ça devraient être quand même rassurant. Mais au vu de ce que l'on voit, c'est encore une fois, du mauvais copiage. Prévisible, le système de combat aussi pourri que le premier (et ce n'est pas l'ajout de QTE qui va changer ça, il aurait fallu enlever le Choc pour que ce soit meilleur...), les personnages clichés encore une fois, le scénario cliché complètement, et copié sur Chrono Trigger...
Enfin bon, entre les DLC inutiles à gogo, l'histoire copié, les persos niais, les musiques daubés, le pompage sur de grands noms de jeux, et maintenant ça...
Square-Enix est vraiment pommé avec cet épisode, et on a l'impression qu'ils ne cherchent qu'une chose : nous forcé à aimer leur nouveau jeu en rajoutant comme dit, des grands noms de jeux. "On s'est inspiré de tout ces grands jeux, ce sera bien, achetez le ! Regardez, on a le même scénario que Chrono Trigger, on peut capturer des monstres et les faire combattre comme Dragon Quest et Pokémon ! Et en plus, le méchant est le plus puissant qu'on ait fait de tous les FF, oubliez Séphiroth !"
Ouais mais non...