CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 01:12:07

Non, non, c'était un problème de date du jeu, pas de stock.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:17:52

T'as du tomber sur un vendeur chieur et/ou feignant parce que le jeu a même pas encore 2 ans alors qu'on m'a repris Assassin's Creed sans problème :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 12:24:52

Mouais, j'vais faire l'inspection des prix sur plusieurs magasins et sites je pense mais je risque pas d'y gagner très peu quand tu vois combien ils prennent certains jeux qui ont quelques mois.
J'aurai préfèré que ma console tombe en panne, ça m'aurait évité de me demander où est ce que je vais le mieux la vendre (mais ça m'aurait pas fait gagner de thune du tout :noel: ).

Je suis pas très axé multi en temps normal mais vous jouez à quoi de manière générale ?
Car j'me ferais bien quelques envolées avec vous si vous jouez encore à certains jeux. :hap: Uncharted 3 j'pense que vous allez y jouer. Red Dead Redemption vous y jouez encore j'imagine ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:43:50

Là, si je devais jouer en multi j'irais sur Assassin's Creed Brotherhood, GTA4 et Red Dead Redemption. Mais jt'avoue qu'on a un peu stoppé de jouer en multi vu qu'on en a pas mal fait le tour, et que de mon côté j'attends Uncharted 3 et Assassin's Creed Revelations, pour jouer a nouveau comme un ouf au multi après avoir fini le solo. ( J'aurais jamais cru dire ça un jour :rire: :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:45:21

Alors ça c'est carrément pas sympa :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-du-dlc-pour-catwoman-dans-le-prochain-batman-36154.html

A moins que ce soit gratuit...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:37:55

Chaud... Ce sont des parties de scénarios ou simplement des défis ? Parce que si c'est des DLC défis, osef quoi, par contre si ça fait partie du scénario, abusé...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:00:30

T'façon c'est un peu abusé tous les costumes pour les préco, les DLC et compagnies :oui:
Alors que ce serait tellement mieux de débloquer dans le jeu comme a l'époque :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:11:05

Allez, ptit post spécial Batman !

Spectacle Batman a Bercy ! :d) http://www.ptitblog.net/loisirs/batman-live-un-show-spectaculaire-a-paris-bercy_art6096.html
Ca pourrait être sympa, même si je sens les gros fail :oui: :noel:

Des images sur The Dark Knight Rises ! :bave: Si vous ne voulez rien voir du film, ne regardez aucun lien :oui: Et les autres, ne dévoiler rien a ceux qui ne veulent rien savoir :noel:
Perso, j'aime pas vraiment ce qu'ils en ont fait de ce personnage niveau costume, ça manque d'un masque :d) http://cinevibe.fr/?p=5520
:d) http://www.cinecomics.fr/premieres-images-de-selina-kylecatwoman-dans-batman-the-dark-knight-rises.html

Lui par contre :peur: :d) http://www.cinecomics.fr/videophotos-premiere-rencontre-musclee-de-bane-et-batman-pour-the-dark-knight-rises.html

Alors ça ça claque :bave: :d) http://www.cinecomics.fr/videosphotos-le-nouveau-vehicule-de-batman-en-action-dans-les-rues-de-qgothamq.html

:d) http://www.cinecomics.fr/batman-soffre-une-sublime-batcave-pour-tdkr.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 16:05:29

Le show Batman. :bave: J'avais juste vu des images mais ça a l'air de roxxer.

Vous me conseillez d'acheter une PS3 d'occasion sinon ?

Arf, ça veut dire que si j'attends Uncharted 3 et son pack, je devrais attendre encore longtemps pour jouer à Batman AA. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :hap:

Sinon, ça fait un bout de temps qu'on a vu le contenu de tes liens sur le prochain film. :p) Y'a même des tas de scènes filmées par des spectateurs qui circulent sur le net.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:25:14

Ouais jsais bien mais comme on parle rarement du film jme dis que vous avez ptet pas tout vu :oui:

Pour une PS3 d'occaz franchement jte conseil pas... On sait jamais. Un Ylod masqué est si vite arrivé.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:27:12

Merci G pour les liens, j'avais tout vu sauf les vidéos que je n'ai pas regardé, et les images du new costume de la miss :oui:

Par contre, la gueule de l'actrice :malade:

Et pareil, chaud de pas foutre ça dans le jeu pour débloquer les costumes quoi :(
Du coup comme j'ai préco sur Amazon, j'aurais pas forcément le costume que je préfère :(

Je savais pas, sinon j'aurais pris celui avec le costume de Batman Beyond, il roxx pas mal.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:45:51

Je l'ai veux tous moi :snif2:
Sont chiant :-(

Bon ok, a part le deuxième parce qu'il est horrible :( :d) http://www.batman-univers.fr/portail/wp-content/uploads/batman-arkham-city-all-skin-costumes.png

N'empêche le Batman officiel du jeu, je trouve ses armures trop grosses, vous avez vu les bottes et les gants ? :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:46:09

les*

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 18:15:50

Mouais, mais c'est pas dérangeant j'trouve.

C'est celui du dessin animé qui a le plus la classe. :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:27:58

Le deuxième Batman c'est pour rendre honneur aux américains :noel:

Je trouve que c'est pas choquant non plus les gants et les bottes :oui:

Je vais avoir le Batman bleu moi, c'est années 60-70 non ? J'aurais aimé le premier et le troisième moi :-(

Et le dessins animé of course :bave:
Mais il roxx tous sauf le deuxième ouais.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:51:03

Bah moi jtrouve qu'il fait un peu catcheur comme ça :-(
C'est pas tellement la vision que j'ai de Batman mais on va dire quand dans la vision qu'ils ont eu de l'univers, bon bah ça va.

Mais c'est comme dans les films, j'aimerais bien un Batman un peu plus fantastique et peut être plus théatral comme le dessin animé :bave:
Les mouvements de cape et tout :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:57:31

Batman Forever, dans le genre fantastique pourrie et théâtral de merde, je te le conseille :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:58:03

D'ailleurs c'est quoi le Main Theme d'Arkham Asylum ?
J'ai pas souvenir d'un thème qui claque :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:58:21

Seph' :d) Mais non pas de ce genre la :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 18:59:58

Le 2eme, c'est pas Batman obèse mais Batman à 60 piges (ou 50 j'sais plus).

Y'avait aussi un autre costume jaune et noir mais il est pas sur la photo.

Sinon, dans les comics, Batman est aussi musclé que dans le jeu. Je trouvais ça bizarre au début ce mélange comics - réaliste ... mais finalement, ça ne dérange pas tant que ça.

Pas de thème qui claque dans le jeu sinon.