CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 septembre 2011 à 22:42:23

Humph, Uncharted 3 sort bientôt.

Je me tâte à prendre ce packaging. :(
299 euros la PS3 320 go + le jeu, ça les vaut largement ? Je sais pas trop ce que vaut une PS3 maintenant, et peut-être que 320 go, c'est bien trop.

C'est pour savoir, faut que je me décide rapidement sinon j'annule mon Batman sur 360 pour le prendre sur PS3.

Vous me conseillez ce pack ou une autre PS3 ?
Et vous me conseillez un site ou un magasin particulier pour refourguer ma console et mes jeux ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 septembre 2011 à 22:49:27

Sinon, j'attends période noël. Mais si le packaging Uncharted 3 vaut grave le coup, il risque de pas rester jusque là.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:51:18

Bah 320 Go... ça peut paraitre beaucoup, mais vaut mieux en avoir trop que pas assez :hap:

Donc moi je te dirais bien "fonce" mais bon :noel:
Tu vas pas te faire arnaquer avec ce bundle quoi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 septembre 2011 à 22:54:48

Non, mais j'veux dire, c'est pas avec ce bundle que tu fais l'affaire du siècle après ? Peut-être que tu y perds 10 euros quand tu les achètes séparement, mais pas plus.

Je me tâte vraiment là. J'ai jamais aimé vendre une console et ses jeux quand je change de camp, j'ai toujours l'impression que je vais me faire carotté vu que je sais jamais trop choisir où je dois vendre.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:04:42

La c'est qu'une question d'exclusivité et de technologie.
Si t'as envie d'avoir de bonnes exclus différentes les unes des autres et un lecteur Bluray haut de gamme, jte dirais " fonce " sans hésiter.

Mais si t'es attaché a la 360 et ses jeux, bah non, garde la si tu peux pas faire autrement.

Si tu pouvais garder les deux jt'aurais dit d'acheter la PS3 mais bon.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:09:18

Donc, oui comme G, regarde bien ce qui te plait d'un côté comme de l'autre.
Parce qu'au final, les deux consoles ont les mêmes jeux, donc ça joue pas là-dessus.
Regarde les exclues PS3, demandes toi si tu vas les prendre pour finir, et regarde les exclus 360, si tu les aimes ou pas, et pèse les deux.

Après, en lui-même, ce bundle est une bonne occasion de prendre la PS3.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 septembre 2011 à 23:15:58

Ah non, pas du tout. J'avais déjà dis que les exclues PS3 m'intéressaient un peu plus. J'ai même fais MGS4, Heavy Rain, Uncharted 2, 3D Dot Game Heroes ou même God of War 3 sur la console.
Du côté de la 360, rien ne m'intéresse vraiment.

J'avais pris la 360 car y'avait pas encore de bonnes exclues à mes yeux avant, et avec le temps, bah ça perd de la valeur ces choses là. :(
Je me dis que je suis perdant d'avoir garder des jeux que je kiffe mais qui prennent l'âge (un jeu de plus d'un an perd trèèèès vite sa valeur).

Enfin bref, le pack est sympa mais on y gagne pas beaucoup niveau prix donc ? Si c'est ça, je pense qu'à part Batman Arkham City, j'acheterais plus d'autres jeux jusqu'à ce que je vende la console et j'essaierais de me prendre le jeu et la console en moins cher.

Vous me conseillez de vendre sur quel site ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 septembre 2011 à 23:17:27

Au niveau des exclues, je préfère largement la PS3 mais j'ai pas envie de me faire trop volé durant la vente de ma console .. dans le genre 50 euros la console + 5 euros Assassin's Creed 1 + 4 euros Mirror's edge etc.

Après, si ce osnt les prix, j'dirais rien mais y'a p'tet des sites où c'est plus négociable quoi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 septembre 2011 à 23:19:58

Sinon, l'un de ovus a testé voir si une clé USB branchée sur la PS3 permettait de lire les films ?

Je préfère vérifier ce dernier détail au cas où vu que je suis plus cinéphile que gamer. :peur: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:27:15

Les MKV ne passent pas mais le reste logiquement oui...

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 septembre 2011 à 23:30:27

Bah le format le plus courrant, ce sont les AVI.
Quelqu'un peut faire un essai avec une clé usb au cas où ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:53:37

Nan mais ça marche, y'a même pas besoin de vérifier :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:55:58

fais confiance à tonton G :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:20:02

Et puis y a des astuces pour pouvoir lire les MKV au cas où :oui: (mais faut avoir un PC qui marche :noel: ) .

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 00:44:15

Ouais, nan, j'ai pas de MKV. :noel: J'ignorais leur existence d'ailleurs. :noel:

Je sais pas trop où vendre tout ça. Des pistes ? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:50:14

Si tu vends pas à un particulier tu as les enseignes comme Cash Converters qui reprennent tout, mais je suis pas sûr que ça soit le plus intéressant :doute: . Après tu as Micromania bien sûr :noel: mais Game a de meilleures tarifs de reprise d'après ce que j'ai lu.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 00:55:19

Mouais d'façons, même sur les sites genre priceminister, quasiment tous les jeux en ma possession sont vendus à moins de 10 euros ... :-(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:02:37

Ah et la Fnac reprend les jeux aussi :hap: :noel: mais pour les consoles je sais pas :( .

Désolé d'en remettre une couche (j'vous jure que je suis ni employé ni actionnaire :noel: ) mais le plus intéressant pour toi serait de revendre tes jeux chez eux, car avec la carte Fnac Gaming tu te ferais 10€ d'avoir tous les 2 jeux repris au moins 8€, donc si tu en as pas mal ça peut aller vite. Au pire pique la carte que ton pote a fait grâce à toi :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 septembre 2011 à 01:03:32

Bah mon Tekken 6 ils avaient pas voulu le reprendre à la fnac l'autre fois.

C'est pourtant mon jeu le plus récent je crois. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:08:13

Après ouais ya des fois où s'ils ont trop de jeux ils reprennent pas :( . C'est dommage qu'on puisse pas avoir un "devis" en ligne via le site de Game et cie, ça serait vite fait :-( .