Harro, j'ai écouter tes liens, voilà ce que j'en pense :
Le premier, j'aime pas vraiment, mais j'aime la voix par contre. L'instru est sympa, généralement j'aime les instru du rap, mais pas le reste.
Le deuxième lien, pareil la voix j'aime bien, l'instru par contre pas trop, ça reste sympa, mais sans plus. La chanson en elle-même, j'accroche pas.
Le troisième lien, j'aime rien du tout xD. Je suis désolé, mais le rap c'est pas mon truc au final... Malgré l'instru sympa, encore une fois. Ils sont doués pour en faire (ou les copier, Shenmue spotted
)
Le quatrième lien, OMG non je hais, rien que la voix
. J'aime pas du tout là.
Le cinquième lien, lui j'adore sa voix sérieusement, même sa musique est sympa, j'aime celle la. Bien, très bien même, vraiment, les paroles, l'instru, tout quoi, j'ai apprécié.
Le sixième lien, OMG jerry
. Et perso, je trouve la musique superbe, encore une fois j'aime !
Le dernier lien, jerry à la musique, mais j'aime pas
. C'est spécial quoi...
Justement Harro, puisque tu aimes le rap, j'ai deux potes qui se lance là dedans, dont un qui à fait son CD, et l'autre va pas tarder il me semble. Perso, je n'aime pas le rap, mais ce que j'ai écouter, ça passait pour quelques unes, surtout Scylla, y'a quelque chose que j'aime vraiment chez ce rappeur. Donc, j'aimerais te faire écouter les musiques de mes potes (ça me fait tout drôle de les voir dans un clip
, surtout que je les connais tous les mecs dedans quoi
).
Et je précise aussi, je ne suis pas black, non parce que vous pourriez vous poser des questions au vu du clip de l'un et la tête de l'autre
http://www.youtube.com/watch?v=LDpVF9sok7Y
J'aime pas trop la musique, mais l'instru est sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=iCKxLucVL3w
Celle là, j'aime beaucoup, surtout le refrain. Et l'instru, encore une fois, est cool. Par contre, il doit tirer son inspiration de Scylla, parce qu'il y a une phrase directement tirée de sa chanson "Père noel". Même le titre de sa musique doit venir d'une de ses chansons que tu as mis, j'ai entendu le mot