CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:46:15

Ouais j'avoue c'est assez pitoyable de leur part, enfin non, le pire c'est dans les commentaires ou un mec dit que toutes les images sont des artworks, encore mieux :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:47:06

En fait une rumeur disait qu'on verrait Gray Fox sous une certaine forme dans Rising, mais en tant que perso principal, euh, lol comme dirait l'autre :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:48:45

Ah ouais carrément :noel:
Jerry quand même aux conneries des autres :noel:

Et Def', quand tu liras ce message, ma critique d'OST ne sera pas pour tout de suite, mon pc refuse d'aller sur la page du forum de musique, va savoir pourquoi :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:49:52

Ah ouais ok :noel:
Je me demande comment on l'aurait vu, puisque que Raiden ne le connaît pas, et que l'équipe ne voulait inclure aucun autres personnages des MGS :(

Peut-être sa combinaison, comme dans MGS2 Substance.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:53:48

Le coup d'inclure aucun personnage des autres MGS c'est peut être aussi une connerie tu sais... Ca se trouve on en retrouvera plein, ou alors la pareil, c'est ptet qu'on ne vivra qu'une toute petite partie de la vie de Raiden en tant que Cyborg, vu qu'il parlait d'en faire une sorte de trilogie entre l'épisode 2 et 4...

Donc pour le premier Rising, on se concentrera que sur Raiden et ses nouvelles facultés.

Mais je ne dis rien, j'ai pas envie que tu refasses tomber la faute sur moi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:55:28

Jerry, toute façon ce sera quand même ta faute :noel:

Ma foi, on verra bien de toute façon. Du moment qu'on se tape pas un scénario incohérent et pourri comme Peace Walker...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:57:52

Peace Walker c'est une erreur, ils voulaient absolument avoir et faire un " vrai " épisode sur PSP tout en y ajoutant des idées marrantes qu'ils avaient eu et qu'ils n'auraient pu mettre sur un épisode Next Gen, du coup le jeu c'est n'importe quoi, scénaristiquement parlant surtout.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:00:42

Ah ouais non mais là clairement, ils avaient du fumer quand ils ont écrit le scénario, parce que là... M'enfin, la durée de vie est bonne, le gameplay est pas mauvais, sauf la caméra (Merci la NGP de nous avoir donné un deuxième Joystick.). La Mother Base est très sympa franchement. Non, le fail, c'est le scénario.

Tant pis quoi :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:28:48

Perso, j'ai jamais considéré ce jeu comme étant important, pour moi y'a que les MG et les MGS des consoles de salons qui le sont.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:35:26

Jaquette de ACR :bave:

http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-revelations-jaquette-artworks-actualite-18485.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:40:47

Ils sont à l'ouest décidément les sites de jeux vidéos :noel:

"La jaquette montre un Ezio plus vieux (il sera âgé de 50 ans, comme cela a été dit précédemment) qui se tient debout dans l'Animus, avec un effet miroir qui fait que nous le voyons également de profil en arrière-plan"

Non non, c'est juste Ezio et Altair, pas grave :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:44:20

Et les images de la CG de Tomb Raider ils ont dit que c'était des artwork :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:49:05

http://www.youtube.com/watch?v=jfXoTcjviwg&feature=feedf

Bon allez les gars, un ptit moment de douceur dans ce monde de brut :noel:
Pis la musique est jolie je trouve donc bon :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:59:10

Pas mal les images d'InFamous 2 :d) http://www.gamekyo.com/blog_article261967.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:30:53

Allez, je rajoute une news sur Rising ou Kojima intervient pour vraiment soulager Seph' :coeur: :noel: :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article19133.html

Harro
Harro
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:59:59

on dirait qu'il fait un fuck avec son doigt :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051020-hitman-absolution-sera-plus-accessible-que-ses-aines.htm
là c'est moi qui dis fuck :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:13:48

Y'a accessible et accessible, me taper un jeu ou la manip' est ultra difficile, pour moi c'est pas un challenge, jdirais même que ça fout en l'air la progression du jeu.

Après jdis pas, si y'a les éléments en surbrillance, une difficulté absente, etc... La jsuis d'accord, c'est pas cool du tout.

Mais si c'est juste simplifier les commandes, pour Hitman c'est pas génant, ça aurait été Street Fighter, la oui, y'aurait eu de quoi gueuler.

Rendre les menus moins compliqué c'est aussi quelque chose de sympa, surtout quand il y a beaucoup de chose a y faire, jparle surtout pour les RPG la.

" l'IA qui devrait être plus réaliste, notamment en ce qui concerne l'infiltration "

C'est deja une bonne chose, et il est toujours question d'infiltration.

Harro
Harro
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:23:27

perso j'ai joué qu'à Hitman 2 que j'ai surkiffé, et j'me rappelle pas que c'était ultra chaud, c'était chaud oui mais pas au point d'avoir besoin de simplifier ce Hitman.

J'me rappelle avoir recommencé plein de fois les même missions pour essayer toute les possibilité d'infiltration par exemple, si ils n'offre qu'une seul solution ça craint.

Après oui peut être qu'il parle de commande, menu etc là ok c'est pas grave, je suis dac
J'veux juste un Hitman un minimum difficile

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:44:39

N'empêche que s'ils le rebaptisent en "Hitman : Conviction", je commencerais à m'inquiéter :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:49:59

Depuis quand Hitman était difficile à jouer ?

J'ai jamais eu de mal à terminer Hitam Contracts et Blood Money, et le peu que j'ai joué au 2, c'était pas trop difficile. Bref, faut voir ce qu'ils appellent par "rendre plus accessible", si c'est comme G le dit, ça va.

Merci pour la news :coeur:

Et j'ai une question. A combien pourrait se vendre une NES en très bon état (elle fonctionne très bien), avec deux manettes et le jeu Super Mario Bros. et un jeu de bagnole (j'ai oublié le nom :hum: ) ? D'après vous ?

La vidéo du moment