Y'en a eu des infos quand même, et le peu qu'on a, ben c'est pas attirant
Vous avez vraiment lu les infos ?
Pas de perso d'autres MGS, au final ça raconte pas toute l'histoire de Raiden. En sachant que son histoire est ultra fascinante, je vais pas spoilé, mais merde quoi, ils font une grave erreur en n'exploitant pas tout ça et en ne ramenant pas ceux qu'ils croisent sur ça route. Et puis ouais, il m'attire pas plus que ça. Je sais pas, de savoir que le scénario sera pas du tout celui qu'on a lu sur la Data Base, ben voila, ça me tente pas. Le concept sympa c'est de découper de plusieurs façon les gens et les objets ?
Super, c'est vra que c'est sympa, et le scénario ? Parce que les inerviews qu'on a vu, ça inaugure rien de bon. Que ce soit Kojima Productions ou pas, il m'intéresserait moyennement en sachant tout ça, mais si en plus y'a pas la voix officielle de Raiden (très grave ça
), ça va être bizarre.
Bref, il m'attire pas, y'a pas eu beaucoup d'infos, et le peu qu'on ait ne sont que des déceptions pour ma part, donc j'en attends rien, je suis assez déçu comme ça. Et peut-être que je me trompe et qe ce sera l'inverse de Peace Walker ! Parce que lui pour le coup, on nous promettait un scénario super, un lien manquant de l'histoire de Big Boss, un truc de fou ! Et au final, on a un scénario merdique, un gameplay super, mais tout le reste est bof. Des boss de merdes, des incohérences pas possibles, un Big Boss complètement largué au range de simple soldat commandé par Miller, alors qu'il est supposé tout savoir, on a l'impression que c'est un noob.
Bref, une grosse bouse niveau scénario en tout cas 
Et je serais le premier à bander si Rising nous montre un trailer surprenant
Pour l'instant, je m'en fiche du jeu ouais. Tout comme je m'en fiche de The Last Guardian comme on ne sait rien dessus, tout comme Agent, tout comme GTA V. Je need des bonnes infos, des trailer pour m'y intéresser vraiment.
TLG n'est jamais présenter en version jouable ou même un trailer que de gameplay, donc c'est saoulant à force d'attendre pour rien. Qu'il nous fasse comme Versus XIII, ça calme quoi
Agent, on a que le nom et Rockstar, ok c'est déjà une bonne news, mais je vais pas baver devant un nom, même si j'ai hâte de voir ce que ça va être.
Bref, je veux des news