CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:21:21

J'avoue qu'il est bien tentant ce AC "4" :bave: Y'a aussi des images de Alice Madness Return et Bioshock Infinite :oui: Cet E3 va être divertissant et l'année prochaine sera riche en merveilles :noel:

Et y'a aussi le test de Terraria qu'est sortit sur JVC pour ceux qu'ça intéresse :oui: C'est un genre de Minecraft mais plus orienté action et RPG, ça peut être sympa :-)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:39:32

Il va donner ce AC Revelations :bave: .

Le test de Terraria m'a pas donné envie d'y jouer, je lui préfère Minecraft.

PS : G t'as vu le clin d'œil à AC dans The Witcher 2 ? :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 02:54:31

Evidemment que jl'ai vu :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:20:45
Defieur
Defieur
Niveau 32
27 mai 2011 à 13:44:56

Il est en projet depuis combien de temps The Last Guardian ? :doute:

Seph :d)
Bah j'aime bien encore les jeux vidéos mais j'y passe beaucoup moins de temps, et je bave moins sur les prochaines sorties (le seul jeu "nouveau" que j'attends avec un peu de curiosité c'est "Catherine" .. et encore, je dis nouveau, mais s'il m'intéresse, c'est aussi parce qu'il est en rapport avec les Shin Megami Tensei ..). Les autres jeux récents que j'attends de jouer ne sont pas "nouveaux" : Batman et Portal 2 (bon, il est déjà sorti mais ma carte graph est insuffisante). :noel:

Mais j'arrive pas à comprendre votre enthousiasme sur les jeux à venir (ou même sur les rpg rétro). J'sais pas, ça m'emballe moins, mais ça n'empêche que j'ai encore un petit paquet de jeux à faire.

Tu peux me faire lire tes critiques d'OST, si ça te dérange pas ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:54:33

TLG est en dèv depuis 6ans, comme VersusXIII.

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 mai 2011 à 14:35:09

Ah ouais quand même .. et ça reste toujours maigre en info, c'est ça que je trouve balèze.

Sinon pas "rpg rétro", je parlais plutôt de rpg retour aux sources qui vous font baver, pas des rpgs qui ont 20 ans d'âge.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:06:22

The Witcher 2 est un très bon RPG, Skyrim sera aussi un bon RPG d'après ce qu'on a vu.
Coté RPG Jap y'a que Type-0 qui me vient en tête.

Ces RPG la reste dans l'esprit d'avant, tout en y ajoutant de bonnes nouveautés.

Et ça franchement si c'est vrai, ça fait chier... :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-ne-serait-pas-un-mari-fideele-31276.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:36:14

Bof, Rising m'attire pas plus que ça de toute manière, puis plus j'en apprends, plus je m'en fiche de ce qu'il peut devenir.

Ca me fait déjà penser à un BTA plus lent, donc si c'est chez Platinum Games, ben on va avoir un Rising daubé, j'ai détesté Bayonetta et Vanquish. En tout cas les démo étaient à chier.

Et pour le fait que les épisodes arriveront sur PC, faut qu'il se renseigne le mec, MGS et MGS2 Substance y sont déjà :sarcastic:

Donc je pense qu'il dit de la merde. Sauf pour MGS5, à mon avis il sera multi.

Def', pas de souci, je vais poser ma critique sur le forum musique. Ce sera celle d'Heavy Rain.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:52:59

Rising a un concept sympa, on ne sait rien d'autre du jeu, comment tu peux dire que tu t'en fiches ? :(
Bon après si c'est pas Kojima Production qui gère le jeu, on peut s'attendre au pire mais bon, c'est qu'une rumeur.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:54:40

sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
Posté le 27 mai 2011 à 16:36:14 Avertir un administrateur
Bof, Rising m'attire pas plus que ça de toute manière, puis plus j'en apprends, plus je m'en fiche de ce qu'il peut devenir.

Ah parce que tu en as beaucoup des infos sur Rising toi ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:07:38

Y'en a eu des infos quand même, et le peu qu'on a, ben c'est pas attirant :(

Vous avez vraiment lu les infos ?
Pas de perso d'autres MGS, au final ça raconte pas toute l'histoire de Raiden. En sachant que son histoire est ultra fascinante, je vais pas spoilé, mais merde quoi, ils font une grave erreur en n'exploitant pas tout ça et en ne ramenant pas ceux qu'ils croisent sur ça route. Et puis ouais, il m'attire pas plus que ça. Je sais pas, de savoir que le scénario sera pas du tout celui qu'on a lu sur la Data Base, ben voila, ça me tente pas. Le concept sympa c'est de découper de plusieurs façon les gens et les objets ? :noel:

Super, c'est vra que c'est sympa, et le scénario ? Parce que les inerviews qu'on a vu, ça inaugure rien de bon. Que ce soit Kojima Productions ou pas, il m'intéresserait moyennement en sachant tout ça, mais si en plus y'a pas la voix officielle de Raiden (très grave ça :noel: ), ça va être bizarre.

Bref, il m'attire pas, y'a pas eu beaucoup d'infos, et le peu qu'on ait ne sont que des déceptions pour ma part, donc j'en attends rien, je suis assez déçu comme ça. Et peut-être que je me trompe et qe ce sera l'inverse de Peace Walker ! Parce que lui pour le coup, on nous promettait un scénario super, un lien manquant de l'histoire de Big Boss, un truc de fou ! Et au final, on a un scénario merdique, un gameplay super, mais tout le reste est bof. Des boss de merdes, des incohérences pas possibles, un Big Boss complètement largué au range de simple soldat commandé par Miller, alors qu'il est supposé tout savoir, on a l'impression que c'est un noob.

Bref, une grosse bouse niveau scénario en tout cas :oui:
Et je serais le premier à bander si Rising nous montre un trailer surprenant :oui:

Pour l'instant, je m'en fiche du jeu ouais. Tout comme je m'en fiche de The Last Guardian comme on ne sait rien dessus, tout comme Agent, tout comme GTA V. Je need des bonnes infos, des trailer pour m'y intéresser vraiment.

TLG n'est jamais présenter en version jouable ou même un trailer que de gameplay, donc c'est saoulant à force d'attendre pour rien. Qu'il nous fasse comme Versus XIII, ça calme quoi :noel:

Agent, on a que le nom et Rockstar, ok c'est déjà une bonne news, mais je vais pas baver devant un nom, même si j'ai hâte de voir ce que ça va être.

Bref, je veux des news :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:22:13

Tu veux des news, comme tout le monde :oui:

Mais dis pas que tu t'en fiches a ce point la, c'est faux, t'en as juste marre d'attendre la sortie de ces jeux :oui:
Tu te mets dans une condition psychologique qui te fait dire que tout sera pourris, comme ça t'es pas déçu, mais bon, tu ne dupes personne, et moi encore moins :noel:
Surtout que je sais qu'avant chaque salon, tu fais ton défaitiste, 10 000 fois plus que d'habitude, c'est une sorte de barrière que tu invoques :noel:

Mais ne dis pas que c'est de la merde alors qu'on a rien de bien précis comme info :oui:

Tu sais très bien en plus que de mauvaises rumeurs circulent souvent avant les E3, et que même les infos officielles sont parfois fausses dans le sens ou finalement on a rien de ce qui a été dit un voir deux ans auparavant :oui:

Donc en gros, on attend, sans s'en foutre, bien au contraire :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:23:41

Putain, tu me connais juste trop bien :noel:
Et t'as raison sur toute la ligne :rire:

Plus qu'a attendre et à paniquer comme avant chaque E3 :bave:
Et Pendant l'E3 :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:34:59

Et jviens d'apprendre que Platinum Games dément la rumeur d'avoir prit en charge Metal Gear Solid Rising, donc voila :noel:

Et le coup du doubleur, c'est ptet une vraie volonté des dèv' de ne pas réutiliser sa voix pour des raisons qui peuvent être cohérente dans Rising.

Y'a plusieurs exemples qu'on pourrait imaginer, comme :

- Il est atteint de mutisme lié a sa transformation en cyborg.

- Un mutisme qu'il s'inflige lui même, il est très dépressif ce garçon suite a son passé etc... tu le sais mieux que moi :noel:

- Son entrainement en tant que Ninja auprès de l'autre Shaman ou jsais plus quoi l'oblige a faire voeux de silence durant son apprentissage.

- Ou ptet qu'il aura tout simplement une voix vachement cyborg avant qu'il retrouve sa vraie voix.

Enfin bref, on peut imaginer plein de choses, pas forcément mauvaises ni débiles.

Bref, il faut attendre l'E3 :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:38:02

Ouais mais toi, tes idées sont toujours uperbes, sauf que dans le jeu, ben y'a pas tes idées et c'est pas logique du coup :-( :noel:

Donc arrêtes de me faire baver avec tes idées géniales ok ? :noel:

En fait c'est de ta faute si je suis déçu à la sortie du jeu :( :noel:
Allez hop, voila, c'est la faute à G, on en parle plus :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:40:34

Jerry :rire:
Bon bah jme tais :noel:

Tiens regarde les deux images de la CG du trailer de Tomb Raider qui arrivera le 3 Juin.

:d) http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-bande-annonce-3-juin-actualite-18483.html

On dirait que c'est réel tellement ça a l'air bien fait :bave:

C'est la qu'on regrette nos cinématiques dans les jeux :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:42:13

Et Kojima confirme certaines choses sur les présentations a venir :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-eeclaire-notre-lanterne-31292.html

Ca va t'es calmé ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:42:56

Ouais j'ai vu les images :bave:
Y'aura une bande annonce le 3 Juin :bave:

Jerry de jeuvideo.com qui sont incapable de différencier un artwork d'une image :noel:

Sur la news d'Assassin's Creed, ils mettent une image dans la catégorie "artwork" :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:45:07

Owiii :bave:

Jerry à ça :
Kojima n'ira pas trainer du côté de chez Microsoft

et à ça :
Gray Fox ne sera pas le personnage central de Rising

Depuis quand Gray Fox devait être dans Rising ? :noel:

La vidéo du moment