Chaud Def', ça me rend triste pour toi quand même 
Pourtant, L.A. Noire c'est un jeu énorme franchement ! Le test ne lui fait pas honneur sur ce site, et je pense qu'ils n'ont rien fait d'autre que l'histoire, et qu'ils mentent sur pas mal de choses, dont le fait de dire que les courses poursuites à pied, on ne les joues pas
Bizarre, moi je dois appuyer sur R2 pour que Cole cours, sinon ça le fait pas automatiquement
Enfin bref, ça c'est HS. Mais sérieusement, ce jeu... CE JEU !!! 
Coup de coeur après le magnifique Red Dead Redemption, clairement. L'histoire est vraiment extra, être un détective, c'est kiffant
Puis les visages 
Heavy Rain peut aller se rhabiller, on tient la les plus beaux et les plus réalistes visages d'un jeu vidéo, tout support confondu.
C'est passionnant comme jeu, l'OST est aussi très classe, bien dans le style des années 40 évidemment, mais y'a des thèmes super sympa.
Purée, l'année 2011 à vraiment des jeux de malade... Et j'ai encore White Knight Chronicles 2 et Origins qui arrivent, ensuite repos
Pour attendre Skyrim, U3, et là c'est tout ce qui me vient en tête 
Un petit Witcher 2 sur PS3 me ferait plaisir aussi
Sinon, oui j'ai toujours mes critiques d'OST, je dois dire que j'ai un peu abandonné la réécriture des critiques pour écouter toutes les OST d'Hisaishi, et maintenant L.A. Noire... Je m'y remettrais
J'ai déjà penser à faire un top, mais faut que je trie mes OST pour pas oublier de musiques énormes