C'est tout de suite moins cher avec ce site. Merci.
BlackScrawl
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:46:16
Lien en mousse?
sephiroth-back
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:50:22
Il est si bien que ça Portal 2 ? je suis surpris, le peu que j'ai vu ne m'attire pas, pourtant le truc avec les portails ça à l'air sympa et fun.
M'enfin, je le prendrais pas, j'ai déjà trop de jeux à m'acheter
Par contre, supérieur PS3 apparemment, ça fait plaisir de voir que pour une fois, la PS3 n'est pas la version fail
BlackScrawl
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:54:14
"le truc avec les portails ça à l'air sympa et fun." OMG, t'as jamais test Portal?
Sérieusement, il est facilement trouvable sur le net gratuitement ( ) et dans sa version portable sans installation Il faut le faire, ce jeu est EPIC! Et puis bon, c'est pas pour 4h de jeu quoi
sephiroth-back
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:57:35
Non je ne joue pas sur PC Gratuitement ou pas
Le seul jeu que j'ai essayé sur mon PC était un MMORPG gratuit, moche, vide, tout pourri, et pourtant, mon PC supportait pas
Donc j'évite quoi Marre des freezes au bout de 10 min de jeu.
Defieur
Niveau 32
19 avril 2011 à 13:03:09
Chaud de pas avoir jouer à Portal
sephiroth-back
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:05:05
Oh tu sais, jmef un peu des jeux PC, ma foi, quand j'aurais un PC de guerre capable de lire juste un jeu flash, je tenterais
Mais pour le moment, il m'est impossible de jouer à un jeu
J'ai voulu tester Trine en démo sur PC... J'ai jamais pu
BlackScrawl
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:13:30
Je peux comprendre, je n'ai un "bon" PC que depuis peu et je n'aime pas jouer sur PC, je n'ai jamais essayé que Portal et Minecraft
Mais si t'as l'occasion de faire Portal une fois, fais-le
Defieur
Niveau 32
19 avril 2011 à 13:19:38
Ouais, enfin Portal et La Orange Box existent sur la PS3 si je ne m'abuse.
Projet-Genesis
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:24:42
Y'a a des perles sur PC pourtant
Puis y'a des jeux qui se prêtent mieux au support aussi, jamais je ne jouerais a Skyrim ou The Witcher 2 sur une console par exemple Skyrim pour plusieurs raisons, les graphismes et les Mod, c'est juste incontournable pour ce jeu je trouve, comme Oblivion d'ailleurs.
Bon après il faudra surement une machine de guerre pour ce jeu si tu veux tout en very high.
Puis jcomprends qu'on aime pas de jouer avec le clavier/souris, au départ je voulais pas non plus, puis est arrivé Oblivion, et OMG, j'ai pris gout tout de suite a cette façon de jouer Au pire du pire tu branches une manette et basta...
Et j'ai enfin fait Portal hier soir ! Depuis le temps que Leaz me disait de le faire Et bah c'est juste AWESOME ! Vivement le 2 cette semaine
[The_Offspring]
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:25:53
G et oui c'est moi le vrai Mister Good Deal .
Oui Zell je confirme, ça a été mon premier jeu PS3 .
Projet-Genesis
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:48:45
Jerry http://www.youtube.com/watch?v=KqedXStNIx4&feature=player_embedded J'en profite pour poster la video sur et pour les fans de Skyrim http://www.youtube.com/watch?v=c9eGtyqz4gY
[The_Offspring]
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:56:28
Excellente la vidéo Sonic .
Et c'est du réchauffé ta vidéo de Skyrim .
Projet-Genesis
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:12:36
J'espère que c'est pas un jeu sur Next Gen, sur NGP ou dans un autre media a la limite... http://www.play3-live.com/news-ps3-assassins-creed-en-route-vers-la-guerre-civile--29770.html
sephiroth-back
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:16:14
Ah oui ils sont sur PS3 aussi ces jeux ! Faudra un jour que je me les fasse quand même... Mais pas pour le moment, j'ai bien trop de jeux à finir, à commencer, et à m'acheter bien plus importants pour moi que ces jeux
Sinon ouais, un pad serait la solution pour le PC, mais comme je l'ai dit, il me faut d'abord un PC capable de lire les jeux
Mais si j'ai l'occasion de l'essayer un jour, je le ferais alors
Pour vous dire un peu tout ce que j'ai à faire : -Dragon Quest V (DS) -Dragon Quest VIII (que je vais avoir dans pas longtemps ) (PS2) -Dark Chronicle (PS2) -Rogue Galaxy (PS2) -White Knight Chronicles (PS3) -Mass Effect 2 (PS3) -Dragon Age II (PS3) -Demon's Souls (PS3) -Dead Space 2 (PS3) -Bioshock 2 (PS3) -Dante's Inferno (PS3) -Darksiders (PS3) -Eternal Sonata (PS3) -Final Fantasy XIII (ouais je sais ) (PS3) -Way of the Samurai 3 (PS3) -GTA IV (PS3) -Red Dead Redemption : Undead Nightmare (PS3) -Castlevania : Lord of Shadows (PS3) -The Elders Schrolls Iv : Oblivion : GOTY (PS3) -Valkyria Chronicles (PS3) -Dragon Quest IX (DS) -Tactics Ogre (PSP) -Valkyrie Profile Lenneth (PSP) -Valkyrie Profile Silmeria (PS2) -Star Ocean : Second Departure (PSP) -God of War : Ghost of Sparta (PSP) -Daxter (PSP)
Et d'autres que j'oublie sûrement Bon évidemment, y'en a pleins que ça fait des années que ça traîne, ça pourra attendre encore Et d'autres dont c'est pas une priorité (je vous ai entendu crier FFXIII ! )
J'ai de quoi faire en attendant Par quel jeu je commence ?
Defieur
Niveau 32
19 avril 2011 à 18:34:41
Voila, ma liste.
- Silent Hill 1 (PS1) - Silent Hill 3 (PS2) - Silent Hill 4 (PS2) - Valkyrie Profile 2 (PS2) - Crisis Core (PSP) - Breath of Fire 3 (PSP) - Killer 7 (PS2) - Vagrant Story (PS1) Déjà entamé - Project Zero (PS2) - Metroid Prime 1 (GC) Déjà entamé - Metroid Prime 2 (GC) - Metroid Prime 3 (Wii) Déjà entamé - ICO (PS2) Déjà entamé - Pikmin (GC) Déjà entamé - Wild Arms 5 (PS2) Déjà entamé - Shadow Hearts 3 (PS2) Déjà entamé - Breath of Fire Quarter (PS2) - Star Ocean 3 (PS2) Déjà entamé - No more Heroes (Wii) - Suikoden 5 (PS2) - Zelda The Wind Waker (GC) Déjà entamé - Skies of Arcadia (GC) Déjà entamé - Final Fantasy 12 (PS2) - Bioshock (PC) - Prince of Persia Sands of time (PS2) Déjà entamé - Prince of Persia Warrior Within (PC) - Prince of Persia The Two Thrones (PC) - Dead Space (PC) - Super Meat Boy (PC) Déjà entamé - The legend of Dragoon (PS1) - Xenogears (PS1) - Rudora no hihou (SNES)
J'ai une sacrée liste également. D'autant que je délaisse plus souvent les jeux pour les films et les OSTs ..
Leazare
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:41:09
Encore un qui a pas fait les PoP ? Chaud, do it, do it, do it !
Defieur
Niveau 32
19 avril 2011 à 18:47:27
- Prince of Persia Sands of time (PS2) Déjà entamé
Tu n'as pas lu ? J'ai déjà commecné !
Leazare
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:50:23
Continue, ce sont de très bons jeux Qu'est-ce que tu fais ici ? Allez joue