CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:12:23

Ben t'auras qu'à t'acheter une Wii pour t'occuper :sarcastic: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:44:52

Ouai, la Wii 2, encore plus puissante que la GameBoy, Booyah! :fete: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:39:25

Hey Wes, je critique si je veux :noel:
Je suis pas contre l'idée de faire du nouveau, et et sais bien que c'est un autre studio qui s'en charge, mais là ou ça ne me plaît pas, c'est qu'ils change complètement le scénario au final. Pourquoi ne pas avoir fait ce spin off juste dans Raccoon City, pendant RE3 ? Et pas RE2... parce que dans RE3, c'est la guerre dans la ville avec les flics, UBSC (UBCS je sais plus :noel: ) et les zombies et compagnie, là ça l'aurait fait.

Je trouve ça débile de foutre ça en plein RE2 et dire "Léon c'est la cible" alors que le mec vient d'arriver en ville :(
Pourquoi pas tuer Claire aussi ?
Ca je trouve déplorable de changer le scénario du 2, alors que y'avait moyen de faire une histoire alternative pendant le 3.

Maintenant on verra, mais Capcom se perd avec toutes ses séries je crois :noel:

DmC sera peut-être un bon BTA, mais en tant que DMC, j'en sais rien. Ce new RE sera peut-être un bon jeu, mais un bon RE, j'en sais rien. Je le redis, le scénario me laisse perplexe.

Sinon, dommage pour la VF d'Uncharted 3 :-(
Pour une rare fois ou la VF d'un jeu était excellente... tant pis.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:25:04

Tu savais que RE2 se passait pendant RE3 ? :noel:
Leon est une cible car ils se mettra sur le chemin des loustiques qui se battent je pense.
On pourra tuer Claire aussi, enfin logiquement.

De toute façon ils se sont perdu le jour ou Shinji Mikami est partie. Il doit pleurer maintenant de voir la tournure qu'a pris son chef d'oeuvre.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:45:27

Non mais Wes, j'ai presque tous les RE (RE, RE2, RE3, RE4, RE5, RE Outbreak 1 et 2, Code Veronica X) je suis peut-être pas aussi fan que toi, mais je connais l'histoire. :noel:

RE2 se passe pendant le 3 oui, mais le 3 se passe aussi pendant et après le 2, et le 2 se limite au commissariat et ce qu'il va avec, mais jamais dans la ville (sauf pendant 5 minutes au début). S'ils voulaient prendre une base pour foutre leurs gars d'Umbrella dans la ville, fallait prendre le scénario du 3, là ca se passe dans la ville, et au moins ils auraient eu une cible plus importante à bousiller : Jill Valentine.

Elle en sait beaucoup plus que Léon et Claire :noel:

Puis j'en reviens encore au scénario, mais faut pas le toucher ! Alors dans ce cas, spin off ou pas, ils tuent Claire et Léon, ok d'accord super, ça crée un paradoxe ! :noel: . Dans la logique des choses, RE Code Veronica X, RE4, et les deux films d'animations n'existeront pas :noel:

D'ailleurs, en parlant de spin-off, y'en a qui ont très bien réussi leur rôle. Les deux Outbreak se situe bien pendant les évènements du 2 et 3, avec de nouveaux héros, une "histoire" différente, pourtant ca bousille pas le scénario des épisodes originaux pour autant. Je pense qu'ils font une grosse erreur en changeant ça, après le reste je ne dis pas, ça peut-être bon :oui:

Déjà c'est pas un FPS, ça rassure :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:06:07

Y'a un deuxième film d'animation ? :(

OMG, Seph qui critique pas un VF :ouch: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:07:04

Bien sur qu'il y a un deuxieme film d'animation :oui:
Même moi je le sais :noel:
Toujours pas vu par contre :( Je note pour plus tard :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:10:27

Pas encore sorti en même temps... :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 avril 2011 à 19:31:12

J'trouve ça pas mal que ça se passe pas du côté de Léon l'histoire. Enfin qu'on le joue pas.

Mais comme dit précédemment, pourquoi Léon ? Serieux, c'est juste une nouvelle recrue qui tombe au mauvais moment. En quoi il peut gêner ? Il va se faire bouffer comem tous les autres flics du coin quoi ... Moi je me serais dis ça.
De plus, Léon est un bleu dans cet épisode, j'trouverais ça un peu chaud qu'il résiste autour à tous ces assauts et tout. Bon, dans RE2, il est allé jusqu'au bout. Mais bon, imaginez vous, vous allez pas faire des purs trucs à la Léon dans une ville de zombie quoi. :hap:

Donc j'trouverais ça moins naturel s'il est aussi fort que dans le 4 (où il a un charisme énorme d'ailleurs).

Dites, ça vous tente un Blind Test Jeux vidéos de 100 extraits (100 series différentes) ? :hap: J'ai un pote qui en a fait un.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:09:57

zell, fait peter le BT :noel:

Harrogant
Harrogant
Niveau 4
16 avril 2011 à 12:20:16

Jerry :noel:
http://www.andriasang.com/e/blog/2011/04/15/pandoras_tower_versus_box/

Fais tourner Zell

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:34:43

Pas mal sephi, j'ai rien ajouté a ce que tu dis, je suis d'accord avec toi.
Tu dois être bien fan quand même pour connaitre l'histoire comme ca :noel:

Par contre Honte a toi, tu n'as pas fait le 0 lol, si tu le trouves, essaye de le choper (enfin si tu peux y jouer)

Je demandais ca pour RE2 et RE3, car beaucoup viennent critiquer les jeux sans connaitre l'histoire ou d'avoir juste joué au 5 :noel:

Sinon l'histoire de REORC se base sur la capture du Virus-G il me semble vu qu'il y a Hunk donc ca doit être pour ça qu'ils ont choisi le 2 mais peut être et se serais logique, que Jill soit présente avec son amant Nemesis :noel:

le Film d'animation sort en 2012 avec Leon encore.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:07:57

Leaz quand une VF est bonne et qu'il y a rien à redire, pourquoi je critiquerai mon jeune ami ? :noel:

Sérieusement, celle d'Uncharted est excellente, donc voila :oui:

Et oui Wes, j'adore RE, et si je n'ai pas fait le 0, c'est tout simplement parce que j'ai pas la GC :-(

J'aurais kiffé faire le remake du 1 aussi :bave:

"Sinon l'histoire de REORC se base sur la capture du Virus-G il me semble vu qu'il y a Hunk donc ca doit être pour ça qu'ils ont choisi le 2 mais peut être et se serais logique, que Jill soit présente avec son amant Nemesis :noel: "

Hunk est dans les persos jouable ou simplement en Guest Star ? Parce que je l'ai pas vu dans le casting des quatre mecs là. Et je pense qu'ils vont faire un regroupement comme tu dis, voir Jill se promener avec Nemesis au cul :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 avril 2011 à 15:27:05

http://www.youtube.com/user/PerfectKeeper

Voici le compte où il y a les quatre vidéos.
Prenez votre temps pour le faire et donner moi vos réponses par message privé, je lui filerais vos réponses et il les corrigera et vous donnera des indices.

Vous voulez faire un battle entre vous pour voir qui sera le meilleur ? :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:37:23

http://www.youtube.com/watch?v=GRzthH3xnHM&feature=player_embedded

Ok, je le veux ce jeu, pas moyen :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:05:10

Comme je suis nul aux Blinds Tests :rire: Je peux juste te dire qu'il y a du FF dedans :noel: (Genre "Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part :noel: ")

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:07:11

J'avoue, le trailer de Portal 2 est génial :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:22:45

tin j'en trouve pas des masse, a par mgs, tetris sonic street fighter et crash..la suis a la deuxieme video plus ou moin piste 30

Harrogant
Harrogant
Niveau 4
16 avril 2011 à 20:12:37

Il a pioché où ses jeux parce que là je commence à me demander moi même si depuis tout ce temps je mentais quand je disais aimer les OST de jeux vidéo :noel:

Le BT le plus frustrant que j'ai jamais fais quoi :noel:

J'en ai 11 pour l'instant (sur 38)
Quand t'en trouve un tu te dis "Ouaaaaaais putain je roxx du chameau" puis une seconde après tu te rend compte que le plus grand casual existant sur Terre aurait pu trouver tellement c'est connu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 avril 2011 à 20:27:43

Vous abandonnez déjà ? Vous voulez pas tenter avec les indices après avoir rendu vos réponses ?

Ben franchement, je dirais que c'est pas universel la connaissance des OSTs vu qu'il est impossible de tout connaître.
Sur youtube, je peux tomber sur des BTs jeux où je vais faire le sans-faute et d'autres où je galère pour en trouver ne serait-ce qu'une.

Faut avoir de la moule pour les extraits. Bon après, je sais pas comment fonctionne la cervelle de chacun mais parfois, quand j'entends une musique que je ne connais pas ou que je ne suis pas sûr de connaître, j'essaie d'analyser quel type de jeu ou quelle serie ça peut être en fonction du rythme, des instruments, de la mélodie, et parfois j'ai souvent bon comme ça. :p)

J'ai fais un score de 80 sur 100 au total, mais dans la vidéo 3 et 4 j'ai demandé des indices fréquemment. Peut être que vous, ça sera l'inverse et que vous vous débrouillerez mieux sur les dernières vidéos.
Pour la première vidéo, par contre, j'ai trouvé 20 bonnes réponses sur 25 dont une ou deux que j'ai répondu sans être franchement sûr.

La vidéo du moment