CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:03:15

Sur le panneau 2, normalement ça indique la plage, le port, le monde et l'autre je sais pas.

Pour le premier panneau, ça pourrait être " accueil " ou " réception " en anglais.

Mais franchement c'est impossible de lire.

C'est pour ça qu'on veut le remake ! Pour lire les panneaux ! Best raison Ever ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:10:20

Jerry :rire: :noel:

Ouais à la limite les panneaux j'peux encore devinez en sachant ce qu'il pointe mais ce putain de truc rouge me rend dingue, j'ai pas envie de modéliser un truc rien à voir.
Si je trouve vraiment pas soit je fais une caisse enregistreuse comme a dit Acro soit je fait une boite en carton avec des dessin d'orange comme on peut voir dans AC. Et tout à l'heure j'ai lancer le CD 4 de FF7, ces boite existait déjà bordel :noel

Bon sur ceux ( :noel: ) bonne nuit, j'essaierai de passer plus souvent parce que vous m'avez manqué... fake :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:15:42

Bonne nuit a toi aussi, reviens vite, ou pas :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:18:19

Bonne nuit Harro, ne reviens pas avant d'avoir trouvé chacun des détails de Costa del Sol :sournois: :noel: .

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:01:24

Oh! Vous n'êtes pas très gentils!

Je suis persuadé que vous mêmes vous n'aimeriez pas tellement un remake. La génération FFVII a vieilli et le temps qu'un tel produit apparaisse, la plus grande force marketing sera le groupe des 9-14 ans qui ont aujourd'hui entre 3 et 8. A moins de garder une sacrée âme d'enfant...

Il y a plusieurs exemples tout bêtes de jeux qui réussissent très bien, dont certains qui sont au final de très bonne qualité, juste plus simples. Starcraft 2 par exemple, le 1 était pas une bête niveau scénario mais hé, c'était pas mal, surtout pour un RTS, et là... on sent l'elargissement du public visé.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:06:49

harro :d) sur le panneau, celui vers la droite, ce serait pas un panneau Inn?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:02:19

Sephirot2fr :d) Déjà, je pense que si on traine encore sur ce forum, c'est qu'on a encore en nous une part enfantine. Aussi, FFVII a touché des gens de tout les âges! Dans les jeux vidéos, l'âge ne compte pas :oui: Et si Remake il y a, ça donnera accès aux nouvelles générations àce magnifique jeu qu'est FFVII parce qu'il est vrai que le faire aujourd'hui n'est plus des plus agréables pour les yeux :noel:

Et puis, à ceux qui sont contre le Remake, je leur dis MERDE, quoi! C'est quoi ces putains d'égoïstes? :( Vous savez, c'est pas faire un Remake d'FFVII qui va faire disparaitre l'original! Donc quand bien même il est raté (ce que je n'espère pas), ben ça aura simplement été un coup pour rien et il n'y aura plus qu'à laisser le Remake tomber dans l'oubli :oui: Et si il est réussi, et bien, objectif accomplit! Les anciens gamers retrouveront ce magnifique jeu plus en forme que jamais et les nouveaux gamers découvriront un des piliers phares du jeu vidéo adapté à leurs besoins :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:32:15

Full: celui qui pend? peut être oui.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:50:04

non, l'autres, celui qui pointe a droite, a l'oposer du world, j'lai capter direct mais G t'avait deja repondu, celui en vis a vis quoi, qui va a l'oposer...celui de l'autre coter...a droite quoi...qui va dans l'autre sens...j'sait plus quoi dire de plus pour te le designer :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:56:48

Sur la pancarte bleu, c'est marqué "Surfing Suntan"

Je parie que personne a réussi le voir :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:59:21

Tu va te calmer pour commencer :noel:
étant donner que le INN ne se trouve pas de ce côté et que ça pointe vers la plage je dirais que tu raconte de la merde :noel:
try again :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:00:34

J'attendais que quelqu'un me la fasse celle là et c'est Wes :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:22:30

ok en faite il indique beach ton panneaux, mais comme sur le panneaux y'a que trois lettre bah en faite il indique la bea, content la? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:07:30

Game Over :noel:

Il fut un temps où j'avais Costa del sol version Crisis core en model 3d que je pouvais visionner, bon y'avait que la partie plage mais y'avait quand même un morceau de ce qui m'interesse.
Le problème c'est que je sais plus où j'avais choppé ça , j'ai essayer quelque extracteur de model 3D mais rien à faire

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:50:03

Harro, quand tu auras finis ta 3D et que tu reprendras Steve vs Super Harro Bros, faudra que tu fasses ça comme décor :hap: :d) http://www.gamopat.com/article-les-entrailles-de-super-mario-bros-71434991.html :noel:

Les filles vont se ruer sur les PS3 avec ça :d) http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-271027-humour-psvibe-v10-faire-vibrer-sa-manette-ps3.html :noel:

Bonsoir :bave: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:09:18

Qu'est ce que l'humain peut être pervers :( ... Et terriblement ingénieux :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:25:40

Oui c'est dur d'y croire :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:52:17

Très dur :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:28:05

Mais qu'est ce que c'est que ce topic :noel:

Vous en avez probablement rien à foutre mais http://www.eventhubs.com/news/2011/apr/11/ono-and-svensson-mention-pc-ssf4-esrb-posts-rating/
:fete: :fete: :fete: :fete:

Aujourd'hui 17h, l'heure de vérité. S'ils annonces un walpaper Super Street Fighter IV exclusif pour PC, je mange mon clavier. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:28:32

Ouais je confirme on en a rien à foutre :oui: :noel: .

Ça c'est de la news sur Street Figther par contre :d) http://www.youtube.com/watch?v=nuHfeWxyiU4&feature=player_embedded :noel:

La vidéo du moment