CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:51:45

En gros ils vont pirater tout et n'importe quoi ? Y'a aucune chance par contre pour qu'ils piratent les données de Sony et piquent nos infos et se servent hein ? Parce que si c'est le cas, ils valent pas mieux que Sony, mais sinon, je suis pour aussi en parti.

Qu'ils fassent valoir leur droit de dire "c'est ma console, j'en fais ce que je veux", je suis ok, mais à partir du moment ou ça emmerde pas les autres et ceux qui n'ont rien demandé.

Mais je crois que ce n'est pas le hackeur qui fait ça, mais le pirate non ? Ou y'a pas de différence ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:53:22

Ils ont enclenché l'étape suivante, la ils vont encore plus loin :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/les-hackeurs-d-anonymous-s-en-prennent-aux-employes-de-sony-2.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:02:17

" mais à partir du moment ou ça emmerde pas les autres et ceux qui n'ont rien demandé. "

Ca touche forcément ces gens la aussi, mais c'est quelque chose de nécessaire si on veut que les consciences se réveillent, qu'il y ait enfin une conscience collective.

On est tous concerné, c'est un peu ce que les gens ont du mal a comprendre.

C'est comme quand certaines entreprises font grèves, type SNCF ou autre et que des gens gueulent parce que ça les empêchent d'aller travailler etc... mais ça les concerne aussi ces gens la, mais ils ne comprennent pas ça, parce que c'est chacun pour soi.

Anonymous agit pour nous, parce qu'ils sont nous, et que nous sommes eux.
Mais y'aura toujours des gens qui ne comprendront pas cela, et se mettront a cracher sur les mauvaises personnes.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:51:24

Euh ouais, là par contre c'est stupide de s'en prendre à la vie personnel des employés... Y'a une limite à la connerie, si Sony laissait tomber, on en serait pas là. Y'a des fois, ils ont vraiment trop de fierté ceux là...

Et je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis, même si je comprends ceux qui gueulent aussi parce qu'ils ne peuvent pas aller travailler. Pourquoi ? Parce que y'en a qui ne peuvent pas se permettre de louper une journée ou deux de travail, sous peine de voir leur salaire déduit aussi, et les temps sont durs, une journée de paye en moins, ca fait toujours chier. Surtout quand on a une famille à nourrir, pour ça, je les comprends.

"Et Playstationlifestyle.net de citer l'exemple de Robert S. Wiesenthal, directeur executif de Sony Corporation qui a vu son statut marital, son âge, son adresse et même celle de l'école de ses enfants se retrouver sur le Net."

Ca, c'est complètement dégueulasse et très con. L'adresse de l'école de ses enfants ? Mais WTF ils ont à quoi à voir là dedans les gosses d'un employé de Sony hein ?

Ce qu'ils font, je l'accorde, c'est très bien, faire chier Sony pour qu'ils craquent et qu'ils laissent enfin les gens faire ce qu'ils veulent de leurs consoles. Mais ça, c'est clairement pas la bonne direction à prendre.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:23:44

"de s'en prendre à la vie personnel des employés.."

Non non, ca c'est faux, c'est une erreur de traduction, ils vont pas s'en prendre au vrai gens et a leur vie privé. Ils sont pas aussi con que ca.

"[MAJ] du 05/04/11 à 11h20
Il s'agirait apriori d'une fausse information, cette collecte d'information aurait pour but de centraliser toutes les infos publiques sur la toile afin de trouver quelque chose les incriminant pour soutenir ceux qui sont poursuivit par SONY"

Et surtout les 1er a rallés des hackeurs ne savent même pas le tiers de ce qui se passent et se font entuber sans le savoir, ca me fait rire ca aussi xD

Un exemple pour ceux qui ne le savent pas, mais sony ont accès au contenue entier de votre DD de votre console, à tout les périphériques branchés a votre console, a votre marque de TV branché a votre console, a votre clef usb branché a votre console.

Si c'est pas atteinte a la vie privé, je sais pas ce que c'est :noel:

Donc avant de rallé et tout, informez vous et vous comprendrez le pourquoi du comment qu'on est arrivé la.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:47:59

lol, fallait bien que ca finissent par arriver.
Sony a trop tirer sur la cordes, ca c'est leur retour, fallait sy attendre.

m'fin quand même, les "attaques" sur l'entourage ou les membres de sony (j'dis attaque mais c'plus du spam hein) la par contre c'est limite quoi, y'a pas besoin d'emmerder les membres de sony "en tant que personne" suffit de les attaquer dans leur travail, pour moi ca devrait se stopper a partir de la limite vie privée/vie public.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:52:14

http://www.ps3gen.fr/anonymous-attaque-sony-site-article-15832-1.html

Avec ces infos, je me dit que Sony à bien du souci à ce faire avec ce groupe, et même si je suis pas intéressé par hacker ma console et compagnie, je leur souhaite bonne chance et de réussir à niquer Sony.

Parce que cette phrase :
"Anonymous relaie et défend le point de vue affirmé depuis longtemps par les hackers : le consommateur a le droit d'utiliser sa console payée par ses propres soins de la manière dont il l'entend. L'auteur du communiqué ironise et justifie l'attaque des sites Sony : « à moins que vous n'ayez seulement loué la console aux utilisateurs ? Dans ce cas-là, nous vous informons que l'on vous a uniquement loué vos domaines internet »."

Ben juste + 100000000000000 quoi. Totalement d'accord avec eux.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:15:11

http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011 un peu d'infos

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:26:14

Ah ok, c'est des gars de *Chan en fait :ouch: Chaud :noel: Bientot, le 15-18 attaquera Nintendo :oui: Mais ce sera juste pour faire chier :sournois: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:23:37

Ils ne sont pas idiot, s'ils attaquent certains employés de Sony, c'est que ces employés sont de la pire espèce.
On ne connait pas tout le monde, mais chez Sony comme ailleurs, y'a aussi de vraies crapules.

J'admire leur organisation.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:00:49

Et ça c'est pas de la crapule ? :d) http://www.clubic.com/insolite/actualite-410052-insolite-georgienne-75-ans-prive-pays-internet-12-heures.html :hap: :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:16:58

'Tain elle y va pas de main morte :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:52:39

Moi ce qui me choque c'est cette phrase :
"Elle est rapidement tombée sur un câble à fibre optique"

Meme en Géorgie et l'Arménie ils ont la fibre optique et 90% ont été touché. Ça veut dire qu'ils ont tous du 100 méga :noel:

Et nous en france il y a encore des commune en 512ko :rire:

Vive la France :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:16:52

Et les gens, je vous conseille carrément le dernier dossier de JVC ( https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014217/le-futur-du-jeu-video.htm ), il est juste énorme :bave: Il fait rêver à mort :bave:

tracer1
tracer1
Niveau 8
10 avril 2011 à 00:06:14

http://www.pspgen.com/info-intox-ngp-remake-final-fantasy-vii-preparation-actualite-196434.html

FAKE ???

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:38:07

Surement un fake.
Et puis j'espère, parce que :

"Des personnages qui ressembleraient à ceux de Final Fantasy VII Advent Children."

Ils ont tout faux avec ça. On n'en veut pas des persos qui ressemble à AC, on veut les persos d'FFVII, avec leurs costumes original. S'ils parlent au niveau des graphismes par contre, c'est déjà plus rassurant.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:01:09

mouéte n scie :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 avril 2011 à 12:12:50

Fake rien que pour le look Advent Children.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:29:58

A mon avis quand ils disent " ressemblant a Advent Children " c'est au niveau des graphismes, ils ont aucun intérêt a mettre les fringues qu'ils ont dans le film dans le remake.

Puis sur NGP c'est pas improbable, j'en avais déjà parlé avec quelques uns d'entre vous, ça nous paraissait être un bon compromis.

Puis un épisode FFVII sur NGP c'est obligé qu'il y en ait un.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:01:22

oui me souviens que tu m'en avait parler, et j'doit dire que j'suis de plus en plus curieux, deja de voir ce que la ngp a dans le ventre, ensuite de tester ces fameux écran tactile avant et arriéré (même si je trouve ca stupide comme technologie mais bon ) et j'ai test la 3ds, bah c'pas mal, c'pas fulgurant, ca casse pas trois pattes a un canard, c'est juste cool, mais perso les ecran tactile dans les ejux, j'trouve ca trop mal utiliser et trop mal penser. j'espere que si c'est vrai il vont pas le foirer...

La vidéo du moment