Euh ouais, là par contre c'est stupide de s'en prendre à la vie personnel des employés... Y'a une limite à la connerie, si Sony laissait tomber, on en serait pas là. Y'a des fois, ils ont vraiment trop de fierté ceux là...
Et je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis, même si je comprends ceux qui gueulent aussi parce qu'ils ne peuvent pas aller travailler. Pourquoi ? Parce que y'en a qui ne peuvent pas se permettre de louper une journée ou deux de travail, sous peine de voir leur salaire déduit aussi, et les temps sont durs, une journée de paye en moins, ca fait toujours chier. Surtout quand on a une famille à nourrir, pour ça, je les comprends.
"Et Playstationlifestyle.net de citer l'exemple de Robert S. Wiesenthal, directeur executif de Sony Corporation qui a vu son statut marital, son âge, son adresse et même celle de l'école de ses enfants se retrouver sur le Net."
Ca, c'est complètement dégueulasse et très con. L'adresse de l'école de ses enfants ? Mais WTF ils ont à quoi à voir là dedans les gosses d'un employé de Sony hein ?
Ce qu'ils font, je l'accorde, c'est très bien, faire chier Sony pour qu'ils craquent et qu'ils laissent enfin les gens faire ce qu'ils veulent de leurs consoles. Mais ça, c'est clairement pas la bonne direction à prendre.