CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:34:52

Généralement en plus c'est une heure par ci, une heure par la...
Ce qui est bien avec ce jeu c'est son mode fenêtre, du coup tu peux faire autre chose en même temps, et même écouter ta propre musique en jouant, donc bon...

Y'a un coté addict a ce jeu, mais c'est pas non plus dans l'extrême de plus avoir de vie.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:48:43

Félicitation Koko :d) http://www.ps3gen.fr/hideo-kojima-devient-vice-president-corporate-officer-konami-actualite-15712.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:57:24

Voiiiiila, ça c'était sur :d) http://www.gameblog*fr/news_21563_3ds-lite-reggie-fils-aime-aborde-le-sujet

Par contre pour la NGP je sais pas si je vais attendre :mort:

( Coucou Leaz :) Ca fait peur hein ? :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:21:34

C'est qui vous croyez ? http://www.ps3gen.fr/playstation-magazine-grand-retour-jeu-actualite-15709.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:25:57

Un reboot de Batman prévu après la sortie de The Dark Knight Rises :d) http://www.cinema-france.com/news14780_l-apres-the-dark-knight-un-reboot-et-la-ligue-des-justiciers-pour-2013.html

Tant que ça reste bon à la limite...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:18:53

Non, je ne signalerai pas ce quintuple post :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:09:15

Merci :content: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:14:30

Pour le come-back ça se voit de suite que c'est Crash Bandicoot :oui: :noel: . J'espère que ça sera du lourd :bave: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:12:19

D'ailleurs y'a un nouveau Crash Bandicoot qui se développe en ce moment... En espérant qu'il retrouve ou qu'il se rapproche un max de son charme d'antan...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:33:05
  1. Leazare Voir le profil de Leazare Citer Ignorer Leazare
  2. Posté le 30 mars 2011 à 13:15:54 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin bon, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il y a que deux possibilités, soit t'y joues pas. Soit t'y joues mais t'as plus de vie.

Comme pour WoW en somme, enfin j'sais pas mais bon, on peut aisément y jouer petit à petit, comme dans tout et n'importe quoi, suffit de se gérer, faut pas passer d'un extrême à l'autre :hum:

Non pas du tout, fin pas pour ma part, je trouve simplement que pour moi, ce jeu n'a pas d'intérêt, aucun rapport avec le fait que si l'on y joue, on devient nolife :noel:

Juste qu'il ne m'intéresse absolument pas car d'une, c'est sur PC, et j'ai horreur des jeux PC (clavier + souris + moi = FAIL :noel: ), et que je n'aurais pas la patience pour découvrir toute les subtilités du jeu.

Sinon, pour Batman, j'attend de voir :peur:
Et le personnage je vois pas qui c'est, Hitman ? Max Payne 3 (comme il a été oublié celui là pendant un petit moment) ? Franchement je vois pas.

Sinon :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040375/resident-evil-operation-raccoon-city-playstation-3-ps3-teaser-00032396.htm

WTF ?!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:38:09

Du grand n'importe quoi, on commence à être habitué maintenant...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:00:37

Et putain, on est obligé de désactiver l'anti-pub pour lire leur vidéos maintenant sur ce site ou c'est moi qui bug ? :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:02:40

Non, j'ai Ad Bloc et ça va, c'est toi qui bug :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:06:10

Oui j'ai pareil, pourtant tant qu'il était activé, je pouvais pas les lire, et quand je l'ai désactivé, ça marchait :-(

WTF encore :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:07:09
  1. Leazare

Ouais enfin bon, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il y a que deux possibilités, soit t'y joues pas. Soit t'y joues mais t'as plus de vie.

J'ai jamais pensé à ça pour ma part.

Pour la 3DS, ça arriveras un jour comme toutes consoles, mais je pense pas avant 1 ou 2 ans.

Pour la ligue des justiciers, j'attends de voir, mais revoir flash va me faire plaisir.

Pour le retour du perso, c'est soit Hitman soit Sheppard de Mass Effect(meme si sur PS3 se serait un peu con vu que le 2 vien de sortir :noel: ) vu que les 1eres infos du 3 seront données le mois prochain.

Pour REORC, pourquoi WTF ? c'est ce qui était prévu, un jeu d'action et de tir pas un vrai SH, ce qui est dommage, mais si c'est un RE Outbreak comme les épisodes PS2, ça peut être vraiment pas mal.

Par contre j'espere que ce ne sera pas un FPS et j'ai bien l’impression que se soit ça vu la façon bizarre des persos a se déplacer dans la vidéo.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:11:29

Ouais je suis d'accord pour le RE là, mais en lisant cet article :

http://www.ps3gen.fr/resident-evil-operation-raccoon-city-premier-trailer-video-actualite-15720.html

Et plus particulièrement cette phrase :
"Capcom nous promet un retour aux sources avec ce nouvel épisode de sa célèbre saga Resident Evil."

Je me dis WTF, et ensuite, en voyant le trailer, je me redis WTF parce que ça à l'air d'être du bourrinage comme pas possible, beaucoup plus que l'infâme daube RE5 (seul Wesker était génial dans cet épisode, comme toujours.)

RE Outbreak c'est quand même un SH, j'ai les deux, et ça me fait beaucoup plus penser à du RE qu'à un jeu d'action, d'ailleurs j'ai adoré ces jeux, je dirais pas non à un troisième épisode même si c'est sûrement impossible.

Je pense plus à un Shooter du genre Gears of War perso. Ou va la série RE franchement...

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 mars 2011 à 19:14:58

Wesker dans RE5 :rire: :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:16:52

Il a la classe Wesker, qu'il ait un rôle de merde ou pas :hap:
Mais c'est quand même dommage que son rôle se limite à "je veux contaminé le monde :hap: "

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:17:43

C'est clair que capcom abuse, mais PS3GEN se sont planté, le retour au sources est prévu pour le 6.

le REORC sera un spin off, on pourra même tuer les héros. Donc faut pas s'attendre a grand chose juste a un (bon?) jeu d'action dans l'univers de RE.

J'ai adoré RE Outbreak 1&2, dommage que le 1 était pas online ici...

De toute façon ils ont tués la série en changeant d'orientation dans le 5 et d'avoir tué Wesker avec une mort de merde.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:21:08

Puis rien qu'à voir le côté impersonnel des personnages, tous masqués, des noms de codes, pas de visages... Mouais mouais, le Online, il va chauffer je le sens...

C'est dommage, j'aimerais tellement avoir Raccoon City ouvert, "visiter" librement.
'Tain mais un remake du 3 comme ça, le pied, surtout avec l'autre nunuche qui nous court aux fesses tout le temps (oui, je pare de Nemesis :noel: )
Un cycle jour/nuit, de la pluie, pouvoir aller dans une bonne partie des bâtiments pour repêcher des infos ou quoi, des munitions, à garder précieusement, ça serait mon trip.

Mais ça se fera jamais donc pas la peine d'épiloguer :noel:

Retour au source pour le 6 ? J'attends de voir...

La vidéo du moment