CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:30:13

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049658-images-comparatives-de-resident-evil-revival-selection.htm

Jerry, mon jeu sur PS2 était pas aussi flouté que ça :noel:
Ce fake quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:38:37

Off' :d) Ta surprise tu te la colles ou je pense, ça t'apprendra a faire des mystères pour rien :nah: :noel:

Seph' :d) Jsais pas sur quel écran ils ont fait les screenshots mais en tout cas ça suxxx :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:52:09

Equivalent à la version PC, et encore... et je parle même pas des mode Texture HD etc :noel:
PC>All :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:54:43

Et ils comptent vendre les bonus exclusifs à la version PS2 à part en DLC aussi ? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:55:12

Leaz tu oses insinuer qu'on est considérés comme des pigeons de nos jours ? :( :noel:

Y aura le mode Separate Ways "exclu" de la PS2 (ça y est aussi sur la version Wii non ? :doute: ) :
"Pour l'heure, on sait simplement que ladite compilation comprendra le remake de Resident Evil 4 (avec en prime le scénario Separate Ways propre à Ada et exclusif à la version PS2 à l'époque)"

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049606-une-compilation-hd-pour-resident-evil.htm

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mars 2011 à 07:16:51

A l'époque, ce mode était effectivement exclusif à la version PS2 :oui:
Vu qu'il n'était pas sur la version GC.
LA version WII n'est arrivée que plus tard en emportant cette histoire bonus.

Aaaah, RE4... il faisait pas peur, mais qu'est-ce qu'il était bien aussi...

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 mars 2011 à 08:28:13

Un des best game ever, tout simplement. :ok: :hap:

Oui, sinon, c'est ça. La PS2 a réédité RE4 (qui devait être exclusif à la GC à la base), puis la Wii est arrivée et a embarqué tout ce qu'il y avait sur PS2.
S'il manque des modes en moins, ça pue l'arnaque en dlc. :hap:

Le mode mercenaire avec Hunk et Krauser ! :bave: :content:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:51:18

tin chaud, dissidia duodecim, on peux se faire des xp encore plus facilement que dans dissidia 1 Oo
4perso lvl 100 en - de 30 min si vous gerer bien (methode classique de multiplicateur et d'accesoire chocobo+ruleset perso) merci duodecim xD
et juste avec le ruleset pour un perso lvl 1, ca vous fait juste une 20aine de niveaux, juste avec le ruleset...OMG...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:39:14

Ce serait meeeerveilleux :coeur: :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article17876.html

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:43:42

bon...juste avec les parametres, j'suis passer du lvl 12, a 30 avec vaan, du lvl 11, a 29, avec laguna, du lvl, 33 a 40, avec tifa, du lvl 1 a 61 avec kefka, du lvl 1 a 24 avec garland, et du lvl 1 a 22 avec empereur...

c'du boost encore pire que dans dissidia 1 quoi, la juste en modifiant les regles de combat on boost a crever :honte:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:44:17

juste avec les parametre, j'entend donc, sans multiplicateur de chocobo, ni accesories, juste avec un ruleset.

Harro
Harro
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:15:46

j'veux bien que tu m'explique parce que je comprend que dalle et puis ça m'interesse parce que j'ai pas que ça à foutre de monter de niveau à mes perso :noel:
Et un moment j'ai cru lire qu'on pouvais faire des feinte de frappe avec Tifa, comment?

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:39:49

Oui, en appuyant sur O et X il me semble, elle disparait et réapparait derrière l'ennemi, très utile, mais je maitrise pas du tout :noel:

Ouais, et réexplique en détails et clairement comment qui faut faire Full parce que j'ai la grosse flemme aussi :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:01:24

Grouille tes fesses Full, j'aurais déjà eu le temps d'up tous mes perso au niveau 200 là :noel:

Tout à l'heure j'ai installé Crysis 2, je vais dans les config->graphisme et là :rire:

-Resolution
-Full Screen oui/non
-System Spec. Gamer/Hardcore/Advanced

... nan mais c'est tout en fait :noel:

Mais où est mon menu complet de configuration graphique bordel de merde?

Bon je commence malgré tout, je plonge un coup dans l'eau, je fait 5 mètre ... mure invisible.

Bref, merci le multisupport :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:21:59

Et même pas de DX10 (et encore moins de 11 :noel: ).

J'arrive pas à le désinstaller pour le réinstaller proprement, donc je passe mon tour sur ce coup :noel: .

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:21:13

bon, aller dans la mode config, ensuite ruleset, choisissez un de vos slot vide et faite edit, ensuite c'est simple, veillez a changer tout ces parametre au valeur indique:

* Initial Stage Bravery - 1000
* Critical Hit Rate - 1000
* Critical Hit Damage - 1000
* EX Core Appearance Rate - 4
* EX Core Absorption - 700
* EX Force Absorption - 0
* EX Mode Duration - 120
* Wall Rush Damage - 200
* Bravery Bonus - -100
* EX Revenge Duration - 10

et vous etes parez.

enregistrez, editer le nom (moi j'ai mis exp grind puisque la methode a la base s'apelle exp grinding ruleset.

aller en mode battle et jouer un de vos perso lvl 1, contre un ex death lvl 100, en difficulter extreme et comportement vicous, entamer le combat dans edge of madness, le stage de chaos, et aller direct a son trone, un ex core apparait, et un autre, et un autre, et un autre, et un autre...bon prenez juste le premier, reprenez apres si ilf aut mais un ca suffit, faites gaffe a pas recevoir de hp attaque, et si il attaque votre bravoure, laisser faire et enclencher votre ex mode pour l'ex revenge (temps ralentit) re choper une ex core (pendna tla revenge) et aller lui lancer votre ex burst dans laggle, et recommencer genre 3 fois pour lui niquer saggle, et vous gagner au alentour d'une vingtaine de niveau.

voici le page du tuto en anglais que j'avait trouver: http://dissidiaforums.com/showthread.php?7612-EXP-Grinder-s-Ruleset-Quick-Guide

enjoy ;)

Harro
Harro
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:47:49

Alors j'ai quelque problème :

- Pour que le CPU soit de niveau 100 faut acheter dans la boutique un machin qui déverrouille cette possibilité et ça va par tranche de 10 niveau et faut payer à chaque fois 100 pp, or moi j'ai que jusqu'à 60

-J'ai pas le stage Edge Madnes

-Pourquoi spécialement contre EX Death?

-A part les plume chocobo j'ai aucun objet qui boost l'XP, et en plus c'est des objet qui se brise après le combat donc ça craint quoi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:28:35

Je pense qu'Ex Death est idéal car étant un ennemi très lent et un peu balourd, quant aux objets, c'est normal, ça l'était déjà dans le premier. (Faut pa poussay non plus :noel: )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:35:50

leaz a vu juste, ex death etant tres lent, et previsible il est plus facile a avoir, pareil pour garland.
les objet chocobo qui se brise c'pas obliger, rien n'est obliger, fait toi deja ton ruleset, joue sur n'importe quel lvl et ca marchera, c'juste pour rendre l'operation plus facile que c'est conseiller edge of madness et contre ex death, mais ca fonctionne avec n'importe qui et n'importe quel stage.
et du coup bah, continue de completer l'histoire, du va avoir la blinde de PP pis achete dans le catalogue t'est bonus et apres bah fait toi plaisir.

moi perso j'ai aps eu se soucis puisque le catalogue PP j'lavait complet dans mon ancienne save, donc il est quasi complet ici donc j'ai mes stage, et mes bonus.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:42:24

Bon okay les mecs, j'ai une bête question :oui:
N'ayant pas jouer à FF XIII, trouvez-vous que celui-ci ait un univers "moyen-âge fantastique" ? :noel:

Moi, ce genre de terme, je le met pour FF IX perso :noel:

La vidéo du moment