bon, aller dans la mode config, ensuite ruleset, choisissez un de vos slot vide et faite edit, ensuite c'est simple, veillez a changer tout ces parametre au valeur indique:
* Initial Stage Bravery - 1000
* Critical Hit Rate - 1000
* Critical Hit Damage - 1000
* EX Core Appearance Rate - 4
* EX Core Absorption - 700
* EX Force Absorption - 0
* EX Mode Duration - 120
* Wall Rush Damage - 200
* Bravery Bonus - -100
* EX Revenge Duration - 10
et vous etes parez.
enregistrez, editer le nom (moi j'ai mis exp grind puisque la methode a la base s'apelle exp grinding ruleset.
aller en mode battle et jouer un de vos perso lvl 1, contre un ex death lvl 100, en difficulter extreme et comportement vicous, entamer le combat dans edge of madness, le stage de chaos, et aller direct a son trone, un ex core apparait, et un autre, et un autre, et un autre, et un autre...bon prenez juste le premier, reprenez apres si ilf aut mais un ca suffit, faites gaffe a pas recevoir de hp attaque, et si il attaque votre bravoure, laisser faire et enclencher votre ex mode pour l'ex revenge (temps ralentit) re choper une ex core (pendna tla revenge) et aller lui lancer votre ex burst dans laggle, et recommencer genre 3 fois pour lui niquer saggle, et vous gagner au alentour d'une vingtaine de niveau.
voici le page du tuto en anglais que j'avait trouver: http://dissidiaforums.com/showthread.php?7612-EXP-Grinder-s-Ruleset-Quick-Guide
enjoy ;)