CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:16:29

J'ai juste le 1 sur GBA que j'ai pas fini vu que je pouvais rien faire contre le boss final.
Du coup j'ai pas fait le 2 mais je me prendrais le 3 vu q'uil y a un big résumé des 2 premiers quand on commence le jeu :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:06:10

ah c'était un big résumé tout ce truc chiant à lire au début? :noel:
Parce que j'ai fait aucun des deux premier perso, mais là j'ai bien envie.
Putain surtout les invocation quoi, c'est pas des invocation de ptit pipi, c'est des gros machin impressionnant y'en même 14 en tout) . Et puis y'a une world map et ça c'est beau :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:47:55

Bon, j'avais quand même une crainte pour Dissidia :oui:
Et elle s'est malheureusement avérée vraie :noel:
Voyez-vous, à part si vous viviez dans une grotte, vous avez sans doute lu que Duodecim était une préquelle, bon jusque là, ça va, rien de surprenant :oui:
Ce qui l'est plus, c'est que quand on fini le mode histoire avec les nouveaux persos, l'histoire de la préquelle donc (qui, personnellement, chez moi, a pris 15h) et bien on se retrouve ensuite... Hé oui ! L'histoire de Dissidia premier du nom ! Ceti pas merveilleux ? :noel:
Bon, y'a quand même la carte du monde et tout, il semble avoir reconstruit certains machins mais le fait est là :rire:

A noter qu'un troisième scénario, bonus, est aussi de la partie, mais je ne l'ai pas encore essayé, et en réalité, je ne sais pas si c'est vraiment une suite de l'histoire ou non :noel: (c'est présenté comme tel)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:55:06

Resident Evil DC , dispo sur le store,
langue prise en charge : Anglais,
Sous titres : Anglais.

Non mais sérieux, c'est une blague ? C'est du gros foutage de gueule ma parole, apres 2 ans voir 3 ans qui sont dispo sur le store US et JAP, ils sont même pas capable de foutre cette putain de langue française en sous titre et pour combien ? 9.99 €

Je rêve...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:17:06

Ca devient de plus en plus incompréhensible :noel:
Jsais qu'en ce moment au Japon tout va mal, mais quand même, SE qui traduit pas ses jeux, et maintenant Capcom qui se la joue ultra feignasse... Nan mais WTF ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:30:07

Leaz, en gros pour Dissidia 012, y'a le scénario de TOUS les personnages que l'on a fait dans Dissidia ? Donc on se retape la moitié d'un jeu que l'on a déjà fait ? Ou je me trompe ?

C'est du foutage de gueule de la part de SE là non ? Les persos de Dissidia présent dans Dissidia 012 ont le même scénario que dans le premier ? Je rêve ou Dissidia 012 est une merde du début à la fin, entre le fait qu'il ne soit pas traduit (juste une petite partie en français, excusez moi :hap: ), que ce soit la copie conforme avec quelques rajouts du premier, que les musiques soient inférieures au premier, que les persos rajouté sont tous inintéressant (bon ok, sauf Kain et... Laguna ?), qu'il y'a justement même pas 10 nouveaux persos...
Putain mais à part la carte du monde, y'a quoi de bien dans ce jeu ?

Faudra vraiment qu'on me donne des arguments pour me l'acheter ce jeu parce que franchement :ouch:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:31:59

c'est la version Director's Cut :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:41:36

C'est le Director de SE qui va etre Cut tout a l'heure :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 mars 2011 à 20:35:07

Moi perso, je trouve aucun argument pour acheter Dissidia 2. :hap:

J'aimerais bien tester les nouveaux persos ceci dit.

Ah oui et l'OST est bof bof (mais ça reste miexu que la première à mes yeux). Finalement, y'a pas tellement de remix typé techno. J'aime beaucoup leurs reprises des musiques de donjons de chaque FF. :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 mars 2011 à 20:36:40

Oh la la ..
Je me souviens qu'à l'époque où la Wii s'appellait Revolution, plein de vieux jeux allaient être proposer.

Le rêve hein. Sauf qu'ils étaient payant.
Mais je trouve ça choquant de voir qu'ils gonflent les prix et ne font aucun effort. Le Super Mario RPG sur le Wii Store est en anglais, alors qu'à la base, il était dispo en français apparement. J'trouve ça navrant.

C'est limite ils nous refilent un FF7 à 15 euros en anglais.

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:47:19

J'avoue, ça fait foutage de gueule oui :-(
Cela dit, les 15h que j'ai passé à jouer avec Lightning, Laguna, Kain, Tifa, Yuna et Vaan, et bah moi, je les ai trouvé vraiment super :oui:
Et même si on aime pas certains persos, Vaan par exemple, j'ai aimé jouer avec lui.
Même avec Lightning :oui:
(Mais Tifa c'est le must :noel: :

Les musiques, durant le jeux, collent très bien je trouve, là, à écouter toutes seules, ça paye pas de mine, mais dans le jeu ça colle tout juste.

Donc non, Seph, Dissidia 012 n'est pas une merde du début à la fin :oui:
Car le début est très bien ! :noel:
Et la fin semble être différente, au vu du truc bonus que j'ai débloqué mais pas encore touché :noel:

Et les Rapports apportent certains éclaircissements, soit pas cinématiques, soit pas combats...

Mais je nie pas, ils se sont un peu foutu du monde, surtout avec le Prologus vendu à part, Dissidia 012, c'est vraiment un director's Cut...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:15:46

leaz, j'me fait aussi duodecim et honnettment, j'adhere a 100% pour tifa, je la love deja, elle est juste trop geniale a jouer :coeur:

pis ces attaque sont classe et fluide, pour ce qui est de la map, pareil, j'ai ete surpris, mais j'suis perdu aussi, c'plus le même systeme d'evolution scenaristique que le 1 (donc echequier, avec point de destin etc) la c'est les kp pour la magasin mog, ca me perturbe, dans le 1 je savait si j'avait fini totale un scenar ou pas, la je le sait pas xD

Harro
Harro
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:03:20

Bon je suis arrivé au scenario de Yuna.
Je trouve que les nouveaux perso sont vraiment bien foutu, pour Laguna j'me suis longtemps demandé comment ça allait se passer pour les combat mais en fait il est excellent à jouer, et puis il est un peu con sur les bords ses dialog sont sympa à lire :noel:
Les KP je pigeais pas comment ça fonctionnait mais une fois le systeme de chaîne avec les objet compris, j'me suis fait un 36 KP d'un coup.
Par contre c'est normal que je pige que dalle au scénario? y'en a qui se connaisse déjà, y'en a d'autre ils sont méchant alors qu'il sont gentil,etc :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:18:37

pareil harro, mais j'ai lu aussi (en diagonale) ce que leaz a dit et apparement c'normale pcq c'pas la suite de dissidia mais le prequel (ou qq chose pas loin) perso lagune j'le toruve cheater avec son machine gun :rire: tu maintiens O et break a quasi tout les coup (et pareil pour les KP, avec les chain tu finis des gateway en 1 seule mouvement et un saul chain utiliser)

sinon les new perso, lightning ( j'aime pas FFXIII ni les perso) mais la, elle est sympa a jouer, vaan, pareil, la des technique assez chouette est ces mouvement sont bien foutut, lagune et chouette aussi (bien que cheater :noel: ), la j'suis a yuna et ca me perturbe deja qu'ils apellent ca des "Aeons" et plus des invocation, mais elle a un style particulier, j'arrive pas a my faire, mais ptetre qua force ca ira, kain et chouette aussi avec son jump et ca gungir, la des technique assez cool et utile, et le must must du must muster au mustang mustingette must :noel:

TIFA >< :coeur: j'adore sa amniabiliter, ces mouvement, ces fringues ( pas sa voix, mais bon, on peux pas tout avoir :noel: )
le scenar a l'air mieux ficeler comme le disait leaz, mais chez moi le reports 2 (celui ou on joue terra) buggent et fait s'eteindre ma psps apres le combat pendant le whitescreen (bon, ok, j'acheterait le jeux quand j'pourrait masi la hein :noel: )
enfin bref, y'a des bon element pour ce jeux, le systeme assist et les course apres un assist qui envoi l'enemi au loin ou vous reaparraissez derriere pour l'enchainez son assez jouissif aussi.

Et a noter (en totu cas pour moi qui ait passer nombre d'heure et ait bien vu le changement de la version jap a FR du premier dissidia niveau difficulter (j'avait mis 5 mois a butter chaos en inward en jap et a peine 2 10 minute pour la version FR :honte: )
certains enemey sont bien plus coriace, même de base, ca nous donne pas specialement du tout cuit des le depart.

Harro
Harro
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:44:21

Bah justement c'est une préquelle, ça se passe avant Dissidia 1, c'est encore plus chelou que tout le monde se connaisse déjà, moi j'aurais voulu les voir débarquer, se dire bonjour, wesh bien ou bien? comment tu t'appelle? la famille ça va? :noel:
Non là on a l'impression qu'ils ont toujours vécu ensemble.
Encore mieux, (c'est ce que j'espérais en fait) : voir des événement de chaque FF et là pouff le perso disparaît parce que Cosmos les appelle. Genre t'as Cloud qui se balade dans les taudis de Midgar et disparait, des truc tout con comme ça quoi.

Putain vue comment vous parlez de Tifa j'ai hâte de voir ça :noel: En plus je viens de recevoir un sms comme quoi les cours sont annulé ajd et demain :fete:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:05:37

Après Dead Island, voila que les americains changent aussi la jaquette de Dead or Alive 3DS :noel: :d) http://www.gamekyo.com/newsfr40287_dead-or-alive-3ds-cachez-moi-ce-bout-de-fesse.html

Légèrement hypocrite ceux la :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:08:45

Désolé Off' :peur: :d) http://www.nofrag.com/2011/mar/24/37372/

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:39:31

Mouais j'ai vu ça :snif: j'suis sûr que t'es dans le coup :( :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:54:35

Mmmh peut être :hap: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:24:03

C'pas avec ça que je vais me mettre à te raconter ma surprise :hap: :noel: .

La vidéo du moment