pareil harro, mais j'ai lu aussi (en diagonale) ce que leaz a dit et apparement c'normale pcq c'pas la suite de dissidia mais le prequel (ou qq chose pas loin) perso lagune j'le toruve cheater avec son machine gun
tu maintiens O et break a quasi tout les coup (et pareil pour les KP, avec les chain tu finis des gateway en 1 seule mouvement et un saul chain utiliser)
sinon les new perso, lightning ( j'aime pas FFXIII ni les perso) mais la, elle est sympa a jouer, vaan, pareil, la des technique assez chouette est ces mouvement sont bien foutut, lagune et chouette aussi (bien que cheater
), la j'suis a yuna et ca me perturbe deja qu'ils apellent ca des "Aeons" et plus des invocation, mais elle a un style particulier, j'arrive pas a my faire, mais ptetre qua force ca ira, kain et chouette aussi avec son jump et ca gungir, la des technique assez cool et utile, et le must must du must muster au mustang mustingette must
TIFA ><
j'adore sa amniabiliter, ces mouvement, ces fringues ( pas sa voix, mais bon, on peux pas tout avoir
)
le scenar a l'air mieux ficeler comme le disait leaz, mais chez moi le reports 2 (celui ou on joue terra) buggent et fait s'eteindre ma psps apres le combat pendant le whitescreen (bon, ok, j'acheterait le jeux quand j'pourrait masi la hein
)
enfin bref, y'a des bon element pour ce jeux, le systeme assist et les course apres un assist qui envoi l'enemi au loin ou vous reaparraissez derriere pour l'enchainez son assez jouissif aussi.
Et a noter (en totu cas pour moi qui ait passer nombre d'heure et ait bien vu le changement de la version jap a FR du premier dissidia niveau difficulter (j'avait mis 5 mois a butter chaos en inward en jap et a peine 2 10 minute pour la version FR
)
certains enemey sont bien plus coriace, même de base, ca nous donne pas specialement du tout cuit des le depart.